AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 The characters in his story ► Leonard

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Harrington
Leonard Harrington
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 13

The characters in his story ► Leonard Empty
MessageSujet: The characters in his story ► Leonard   The characters in his story ► Leonard EmptySam 2 Mai - 1:20

LEONARD HARRINGTON
❝ AND SHE WILL BE LOVED ❞
PAEONIA | BILL SKARSGARD | IRONSHY
NOM
Harrington
PRÉNOM
Leonard
ÂGE & DATE DE NAISSANCE
35 ans - 15 octrobre - Balance
NATIONALITÉ & ORIGINES
Tchèque & Suédoise
STATUT CIVIL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel
MÉTIER & ÉTUDES
Propriétaire du Lucky Clover [Fleuriste]
SITUATION FINANCIÈRE
Dans la moyenne
Altruiste - Amateur de littérature - Doux comme un agneau  
JE RECHERCHE:
— Assistant(e) dans sa boutique Lucky Clover. [Fleuriste]
— Des liens positifs, des ami(e)s qui l'auraient accompagner toute sa vie ou qui viennent tout juste de débarquer dans la sienne.
— Un(e) meilleur(e) ami(e) d'enfance, cette personne qui connaîtrait tout de Leon et qui serait une des personnes qui aurait aidé Leon avec son trouble de language principalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/1iyDrdI
Leonard Harrington
Leonard Harrington
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 13

The characters in his story ► Leonard Empty
MessageSujet: Re: The characters in his story ► Leonard   The characters in his story ► Leonard EmptySam 2 Mai - 1:20

liste de contacts
Life with you makes perfect sense
❝ IRENA GONZALEZ
ÂME-SOEUR — Sa douce moitié, mais ça il ne le sait pas encore. Il la voit dans ses rêves, l'odeur de son parfum est gravé à vie dans son nez et son sourire est la plus belle chose qu'il a vue. Elle est si jeune, pleine de vie, mais il ne croit pas encore que celle qui a volée son coeur est en fait celle qu'il attend depuis toujours.
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien


Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/1iyDrdI
Alenka Horak
Alenka Horak
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 51

The characters in his story ► Leonard Empty
MessageSujet: Re: The characters in his story ► Leonard   The characters in his story ► Leonard EmptySam 2 Mai - 10:18

coucou toi hihi
je ne sais pas ce qui est possible (bonjour la touriste rip) mais je quémande un lien coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Harrington
Leonard Harrington
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 13

The characters in his story ► Leonard Empty
MessageSujet: Re: The characters in his story ► Leonard   The characters in his story ► Leonard EmptySam 2 Mai - 10:56

Alenka Horak a écrit:
coucou toi hihi
je ne sais pas ce qui est possible (bonjour la touriste rip) mais je quémande un lien coeur3

Oh mais bonjour toi jolie demoiselle hihi

Du coup tu pourrais me parler un peu de ta douce? Je vois qu’ils ont une passion pour la littérature en commun et peut-être qu’on pourrait trouver un lien grâce à son fils! Léonard a un grand cœur et il adore les enfants! Peut-être qu’il aurait pu l’aider dans des moments difficiles! love3
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/1iyDrdI
Alenka Horak
Alenka Horak
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 51

The characters in his story ► Leonard Empty
MessageSujet: Re: The characters in his story ► Leonard   The characters in his story ► Leonard EmptySam 2 Mai - 11:22

aloooors, Alenka à grandit dans la région autour de Prague, une enfance assez tranquille je dois dire, pas de problème particulier. jusqu'à l'année de ses 20 ans, l'année où sa mère décède, assassinée par son père qui était en réalité un tueur en série connu dans le pays mais jusqu'alors introuvable. elle a assisté à la scène alors que son frère était de sortit. elle a disparu quelques jours alors que sa famille faisait la une des journaux du pays avec cette histoire. elle a finit par revenir, décidant de témoigner contre son père. s'en suit des semaines assez difficiles car elle se fait suivre par des acolytes de son père qui espèrent la voir changer d'avis et qu'elle ne témoigne pas. Or elle le fait quand même et une fois le jugement passé, elle quitte le pays et son frère pour NY. elle vit là plusieurs années, finit ses études et travail au NYTimes. elle adopte un enfant suite à un article particulier et finit par revenir à Prague et cela fait 1 an qu'elle est de retour.
pour son passé j'ai pas trop définis comment il était, mis à part l'histoire avec ses parents et le fait qu'elle a eu un peu de mal à assumer son orientation sexuelle mais que maintenant elle l'assume pleinement et le vit bien.
elle reste très marqué par son passé et par les regards qu'on lui lance quand on la reconnaît. elle a tendance à utiliser Wilkins comme nom de famille quand elle n'arrive plus avec le sien. elle est assez franche et parfois cynique, mais elle reste douce et attentionnée, avec un grand coeur qui ne demande qu'à être aimé sad elle est aussi très passionnée et dévouée à son boulot coeur

de ce que je peux dire de ma belle Alenka mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

The characters in his story ► Leonard Empty
MessageSujet: Re: The characters in his story ► Leonard   The characters in his story ► Leonard EmptySam 2 Mai - 15:44

@Leonard Harrington sooooooo on avait déjà parler que Samael débarquerait souvent au magasin de Leonard puisqu'il adore les fleurs et la nature cloudluv

Je le vois bien être quelqu'un à qui Samael n'a pas peur de parler de lui, du fait qu'il soit genderfluid et avec qui la conversation va toujours bien ange2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The characters in his story ► Leonard Empty
MessageSujet: Re: The characters in his story ► Leonard   The characters in his story ► Leonard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The characters in his story ► Leonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Harrington
» We are asleep until we fall in love ► Irena & Leonard
» Sunshine meet the lonely moon (Leonard - Sunhi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER II — Better together :: Never let me go :: Fiches de liens-
Sauter vers: