AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 04. le staff & les versions

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
COMPTE PNJ
Messages : 151

04. le staff & les versions Empty
MessageSujet: 04. le staff & les versions   04. le staff & les versions EmptyLun 13 Avr - 23:27

LE STAFF
❝ PLUS SOUDÉES QUE LA TEAM ROCKET ❞
PRÉSENTATION DU STAFF & CONTACT
Un forum n'est absolument rien sans ses membres, mais le staff est un pilier important pour une bonne entente et une bonne harmonie dans la communauté. Sur LVER, toute l'équipe se veut à vos côtés, prête à être présente avec vous et pour vous, autant pour déconner que pour parler de vos soucis. Si vous avez des questions ou quelque chose qui vous embête, n'hésitez surtout pas à contacter un des membres du staff pour lui en faire part. Une petite présentation s'impose d'ailleurs, histoire de bien faire connaissance avant d'embarquer ensemble dans cette belle aventure.

MOONFALL —  PROFILCONTACTER
COMPTE PRINCIPAL: Poppy Novaks
Hola, je me présente, on me connaît sur les forums sous le pseudo de moonfall, mais tu peux aussi m'appeler Junie. Je suis la mémé, euhm, la doyenne de l'équipe et souvent celle qui a les idées farfelues. J'ai l'air de vivre complètement à l'envers de tout le monde, mais en vrai, c'est que je viens de ce pays où on crève de chaud l'été, où on meurt de froid l'hiver et où on mange beaucoup trop de poutine. Je fais du rpg depuis maintenant plus de 10 ans, j'adore les liens farfelus et le drama, mais en rp seulement. Je pense être quelqu'un qui est très à l'écoute et qui fera son possible pour trouver une solution à tous les problèmes, alors s'il y a quoique ce soit, je suis toujours accessible.  coeur Sinon, je suis une grande passionnée de mode, de kpop, de danse et de séries (NON MAIS ON PEUT PARLER DE LA S3 DE STRANGER THINGS MERCI), alors n'hésites pas à venir papoter sur discord de tout et n'importe quoi, n'importe quand.

LILACSKY —  PROFILCONTACTER
COMPTE PRINCIPAL: Irena Vesely
Hello! Ici Manel, aka lilacsky. (mais vous pouvez aussi m'appeler : manou, lila, minimoy, labestdel'équipe… vous pouvez même m'inventer un nouveau surnom histoire d'étendre encore plus la liste cutie) J'ai vingt-et-une années au compteur et je me suis plongée dans le monde du rpg il y'a quatre/cinq ans environ. Je suis une grande fanatique de lecture, de séries, de kpop... -- IRP, j'aime les liens bien recherchés, les histoires avec une base bien construite, puis qui finissent au feeling. Je suis une grande fan de dramas, et des liens complexes et farfelus ! hihi Sinon,
je traîne très souvent sur discord, du coup si l'envie te prend de papoter, ce serait avec grand plaisir, j'adore ça ! Ma boîte mp est grande ouverte aussi, j'suis toute gentille apparemment alors n'hésite pas à passer love2 Au plaisir de jouer avec vous tous! coeur  

TEMPTED NIGHTS —  PROFILCONTACTER
COMPTE PRINCIPAL: Salem Klein
Aloha, moi c'est Valentine, aussi connu sur les forums comme .ThirdWolf, Vlad' ou juste tempted, et je suis celle qu'on appelle le bébé du staff, même du haut de mes 20 ans. J'ai commencé le rp il y a 6 ans sur fb. J'ai assez honte de cette période et de mon style d'écriture que j'ai eu durant cette longue et sombre période. Disons que je me rattrape maintenant. On peut aussi dire que je suis une fan de drama, vous le verrez au fur et à mesure, et que je risque de stalker pas mal d'histoires. hihi
En tout cas, n'hésitez pas à venir me harceler par mp ou sur discord si l'envie de parler vous en dit, ou si vous avez une question. Je suis assez timide parfois mais j'aime discuter avec vous et apprendre à vous connaître.

Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenrose.forumactif.com
 
04. le staff & les versions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER I — The beginning of you & I :: All about us-
Sauter vers: