AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Ellington
Luka Ellington
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 21

Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance Empty
MessageSujet: Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance   Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance EmptySam 9 Mai - 18:54

LUKA ELLINGTON
❝ we utter a lonely cry. Who cares if we live or die? ❞
FEAT SONG MIN HO (MINO - WINNER) | AMARYLLIS |
NOM
ELLINGTON. Ca ne sonne pas très couleur locale et pour cause, son père est un pur produit british. Luka ne pourra pas vous faire de longs discours sur son arbre généalogique car pour lui, sa famille ne se résume qu'à son père et à sa mère. Sujet sensible chez les Ellington, il a vite compris qu'il ne saurait jamais rien de ses grands-parents ni même s'il a des oncles, tantes, cousins ou cousines vivant ailleurs sur cette planète Terre.
PRÉNOM
Luka. Ses parents ont absolument voulu qu'il ait un prénom qui sonne tchèque. Déjà qu'avec ses yeux bridés ça allait être compliqué de s'intégrer, ils ne voulaient pas lui rajouter le fardeau d'avoir un prénom trop exotique. Mais malgré cela, Luka a tout de même eu du mal à grandir sans moquerie sur ses origines.  
ÂGE & DATE DE NAISSANCE
C’est par une journée enneigée qu’est né Luka, un douze février de l’an mille neuf cent quatre-vingt treize. Les routes étaient presque impraticables et Eun Hye Ellington a bien cru qu’elle allait accoucher dans la voiture. Après un trajet de trois kilomètres en deux heures et seulement une dizaine de minutes dans la salle d’accouchement, c’est avec un grand soulagement qu’elle accueillit son petit Luka dans ses bras. Dire que c'était il y a 27 ans déjà...
NATIONALITÉ & ORIGINES
Un père anglais, une mère coréenne et un lieu de naissance à Prague. Un mix détonnant de cultures qui ne se ressemblent pas, vous secouez le tout et ça vous donne  comme résultat Luka. Autant dire qu’avec lui vous allez voyager.
STATUT CIVIL
Célibataire depuis trois ans, Luka vit très bien cette vie de garçon solitaire. Il ne cherche pas l’amour malgré les reproches de sa mère qui s’inquiète de le voir vivre une vie sans attaches. Les aventures d’un soir ? Il ne dit pas non mais ne cherche pas pour autant après elles.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro mais il avoue sans aucune gêne avoir déjà embrassé son meilleur ami suite à un pari perdu.
MÉTIER & ÉTUDES
Il aimait plutôt l’école quand il était jeune mais il a décroché tout à coup quand il a appris la maladie de sa mère. Il a vite perdu pied dans le système scolaire et c’est quasi un miracle qu’il ait réussi à décrocher son diplôme à la fin du lycée. Il n’a vécu que de petits boulots depuis, aidant souvent son père qui tient une petite épicerie en bas de leur immeuble.
SITUATION FINANCIÈRE
Vivant encore chez ses parents, cela aide grandement pour vivre. Il ne sait pas comment il pourrait tenir financièrement si son père n’était pas là pour l’aider. Il cherche désespérément une solution mais la vie ne semble pas lui faire de cadeau sur ce point.
TCHATCHE, TATOUAGES, MUSIQUE, ECRITURE, RESSENTIMENT, AMOUR, ENVIE, AVENIR, MOROSE, UNE HISTOIRE DE FESSE.
JE RECHERCHE:
— description lien recherché
— description lien recherché
— description lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ellington
Luka Ellington
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 21

Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance Empty
MessageSujet: Re: Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance   Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance EmptySam 9 Mai - 18:54

liste de contacts
Life with you makes perfect sense
❝ MILA BACH
de la dynamite en veux-tu en voilà — Luka ne sait pas si c'est Mila qui est entrée dans sa vie dans le plus gros des fracas ou si c'est lui qui vient de chambouler la sienne, toujours est-il que de leur rencontre explosive il reste encore des milliards d'étincelles ! Dès qu'ils se croisent, l'atmosphère s'embrase et ni l'un ni l'autre ne semble vouloir baisser les armes. (ça promet.)
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Luka Ellington
Luka Ellington
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 21

Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance Empty
MessageSujet: Re: Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance   Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance EmptySam 9 Mai - 18:55

liste de contacts
Life with you makes perfect sense
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien
❝ PRÉNOM NOM
PETIT TITRE — description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance Empty
MessageSujet: Re: Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance   Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance EmptyMar 12 Mai - 21:14

Hellooooo, besoin d'un lien en particulier? diable
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ellington
Luka Ellington
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 21

Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance Empty
MessageSujet: Re: Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance   Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance EmptyMer 13 Mai - 17:19

Coucou Very Happy

Je recherche de tout, du bon comme du mauvais ! Luka est du genre à traîner dans les bars et boîtes de nuit donc on pourrait s'être rencontré sur ton lieu de travail ? On a tous les deux des origines coréennes, ça aurait pu nous rapprocher, surtout dans une ville comme Prague. Est-ce que Samael y vit depuis longtemps ? (Luka y est né, il a un père anglais et une mère coréenne)
Nos caractères sont différents, le tien est plutôt réservé et Luka est un vrai moulin à paroles. Si on part sur un lien négatif, c'est peut-être quelque chose qui aurait pu énerver Samael ?
Ahah excuse-moi si ce que je raconte est nul, j'ai jamais été douée pour trouver des liens ! Mais j'espère que ces quelques pistes pourront te donner une idée du tonnerre à toi ! coeur3

Biz fesses
Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance Empty
MessageSujet: Re: Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance   Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance EmptyJeu 14 Mai - 15:16

Luka Ellington a écrit:
Coucou Very Happy

Je recherche de tout, du bon comme du mauvais ! Luka est du genre à traîner dans les bars et boîtes de nuit donc on pourrait s'être rencontré sur ton lieu de travail ? On a tous les deux des origines coréennes, ça aurait pu nous rapprocher, surtout dans une ville comme Prague. Est-ce que Samael y vit depuis longtemps ? (Luka y est né, il a un père anglais et une mère coréenne)
Nos caractères sont différents, le tien est plutôt réservé et Luka est un vrai moulin à paroles. Si on part sur un lien négatif, c'est peut-être quelque chose qui aurait pu énerver Samael ?
Ahah excuse-moi si ce que je raconte est nul, j'ai jamais été douée pour trouver des liens ! Mais j'espère que ces quelques pistes pourront te donner une idée du tonnerre à toi ! coeur3

Biz fesses

Samael y est né, oui :0 niveau lien est-ce que Luka serait du type à boire vraiment beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance Empty
MessageSujet: Re: Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance   Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka ★ Take The Risk Or Lose The Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un accident - Luka
» Luka Ellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER II — Better together :: Never let me go :: Fiches de liens-
Sauter vers: