AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Since when do you want to talk ? || PV the soulmate

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Blossom
Lawrence Blossom
rosaceae ❖ CRAZY IN LOVE
Messages : 12

Since when do you want to talk ? || PV the soulmate Empty
MessageSujet: Since when do you want to talk ? || PV the soulmate   Since when do you want to talk ? || PV the soulmate EmptyMer 6 Mai - 0:00


Since when do you want to talk ?
Lawrence + @Alexei Lavrov
IT'S THE FIRST TIME THAT OUR FIGHT TURNS LIKE THIS...WHY DOES IT MAKE ME HAPPY AND NERVOUS AT THE SAME TIME?
Prise de tête : check. Réconciliations torrides : nop ? Alexei s’était plutôt montré… doux et affectueux ? Il avait même plus ou moins insisté pour que Lawrence ne délie sa langue, sur des sujets sérieux et non seulement autour de son sexe. Le blond accumulait les surprises et son étonnement grossissait toujours un peu plus. La situation ne se déroulait pas comme les précédentes du même genre, alors qu'ils avaient pourtant six longues années d'histoire commune. Pourquoi les choses changeaient-elles maintenant ? Parce que le russe comprenait que leur relation devenait lourde sur le cœur de son amant ? Ce n’était pas la première fois, pourtant, qu’il le voyait avec un autre homme. Ce n’était pas non plus la première scène de jalousie qui en résultait… Mais peut-être qu’il sentait, lui aussi, cette pression qui venait doucement les écraser. Le blondinet ne voulait pas être l'idiot qui se plaindrait de ne pas avoir vu la fin arriver. Il ne veut pas qu'elle arrive, mais il sait bien que, logiquement, il a le mauvais rôle… celui de la personne qui se fait jeter. C'est pourquoi il avait pensé que Xei irait avec sa copine, lorsque sa silhouette vint briser les perspectives de sa soirée. Il avait cru que le russe s'excuserait, encore une fois, avant d'aller rejoindre sa chère petite amie. L'idée ne lui plaisait pas, même qu'elle venait dangereusement danser sur ses insécurités. Ils ne s'étaient pas rapprochés comme à l'habitude… Alexei n'avait pas voulu le toucher, perdre la tête avec lui… Il lui en voulait à ce point ? Ou il lui pardonnait, sincèrement, mais restait dégoûté par l'idée que d'autres l'aient touché ? Il allait donc retourner avec elle, alors que les choses restaient… différentes… entre eux ? Lawrence inspira profondément, tournant les yeux pour ne pas lui montrer que ça l'affectait.

Son âme sœur l'avait toutefois de nouveau surpris, il avait retourné la tête vers lui, lui lançant un regard choqué, en sentant sa main dans la sienne. Il l'avait suivi, se faisant tirer, alors qu’il se demandait clairement ce qu’il faisait. Alexei ne le choisissait jamais. Il allait toujours avec sa petite amie, lorsqu'elle croisait leur chemin. Alors… pourquoi pas maintenant aussi ? Lawrence ne faisait que s'enfoncer encore plus dans l'incompréhension face à toute cette situation, mais il sentait cette douce chaleur au creux de son cœur. Il était heureux, ce petit con. Il ne voulait pas le dire, il ne voulait même pas le penser, mais il était aussi surpris que content, alors qu’il se sauvait avec lui. Pour une fois, le tatoué choisissait de rester avec lui. Était-ce parce qu’ils n'avaient pas couché ensemble et donc le russe n’était pas satisfait ? Pourtant, ce n’était pas la faute de l'australien… Peu importait la raison, il était stupidement content d’être choisi, pour une fois. Il n'avait pas posé de questions, même si elles avaient été nombreuses à se bousculer dans sa tête. Alexei avait fini par s'arrêter, lui parlant de chance ? Law l'avait dévisagé, quelques secondes, essayant encore de comprendre. Une douce esquisse avait toutefois fini par se dessiner sur son visage, trahissant cette joie débile qu’il ressentait. Il avait hoché la tête, acceptant ainsi de reprendre là où ils en étaient. Il avait d'ailleurs repris sa phrase, continuant de dire qu’il avait encore de ce snack australien que le russe aime tant. Ils étaient ensuite allés chez le blond, petit appartement douillet et confortable où il fait bon de se réfugier. Rien de luxueux, une déco simple, trahissant son intérêt pour les jeux vidéo, mais joliment agencée. Law avait retiré ses chaussures, déposé son sac près de son bureau de travail et avait été ouvrir une fenêtre. Il aime Alexei, plus qu’il ne veut se l'admettre, mais l'odeur de la cigarette n'est pas sa favorite pour autant. Il préfère donc ouvrir afin d'aérer, ainsi le tatoué pourra fumer sans que l'endroit ne s'imprègne de l'odeur. Étrangement, il ne sait pas trop ce qu’il doit faire ou dire, maintenant. Rien ne colle au schéma habituel, tout est différent… Le plus petit se mordille les lèvres et passe nerveusement une main dans ses cheveux. Il hésite un peu, puis va à la cuisine pour préparer la boisson favorite de son âme sœur. Ce sera toujours un bon début, non ? Pour montrer qu’il lui est reconnaissant, qu’il est important… Lui aussi essaie de se montrer attentionné, même si c’est sûrement maladroit.

Le plus grand lui a aussi dit vouloir savoir ce qui se passait dans sa tête. Chose à laquelle Lawrence ne s’était pas fermé, mais qu'il avait simplement voulu éviter dans ces lieux… Maintenant qu'ils étaient chez lui… allait-il lui en parler ? Lawrence ferma les yeux, prenant une grande inspiration sur cette pensée. Il soupira, puis retourna auprès de Xei, lui tendant sa boisson avec un sourire tendre.

C'est… étonnant… que tu sois ici avec moi… » finit-il par admettre avec un petit rire nerveux.

Il le regarda quelques longues secondes, hésitant. Il finit toutefois par se rapprocher, passant ses mains libres sur sa taille, puis ses bras autour de lui pour le serrer doucement.

Mais… ça me fait plaisir… » ajouta-t-il dans un très léger murmure, presque timide.

Il n'osait pas le regarder en disant ça, ne voulant pas voir si Alexei le trouvait con de dire ça. Lui-même, il se trouvait idiot… Ses lèvres se posèrent suavement contre son cou, témoignant toutefois de sa sincérité.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Lavrov
Alexei Lavrov
rosaceae ❖ CRAZY IN LOVE
Messages : 12

Since when do you want to talk ? || PV the soulmate Empty
MessageSujet: Re: Since when do you want to talk ? || PV the soulmate   Since when do you want to talk ? || PV the soulmate EmptyMer 6 Mai - 5:16





The sound of you calling for my name I want to hear it, your voice I didn't know how much I'll miss you

Alexei s’enfonçait encore plus dans sa merde. Mais ce n’était pas nouveau, n’est-ce pas ? Il se traitait de con à ce moment là, il savait que c’était terriblement dangereux, mais pouvait-il simplement faire ce pas ? Pouvait-il simplement encore voir au fond des yeux du blond cette tristesse et fermer les yeux dessus, alors que ça commençait à le rendre de plus en plus mal à l’aise, de plus en plus gêné par la situation. Alex ne pouvait lui dévoiler tout ce qu’il avait sur l’esprit, il ne pouvait simplement pas mettre la vie du blond en danger, alors que pouvait-il dire ? Que pouvait-il lui dévoiler réellement ? Que cette fille n’était qu’un outil pour arriver aux fins de son père... Quels mensonges pouvait-il encore fabriqué pour envelopper la vérité qui n’était pas si loin ? Puisqu’il était vrai qu’il n’avait jamais réellement aimé cette fille bien plus que sa sœur, qu’il ne la voyait que comme un objet, une pièce de décor... Au final, pour lui, elle ne différait pas d’un meuble de sa maison. Malheureusement, s’en était arrivé jusque là. Jouer des sentiments des autres, détruire leur vie, détruire tout ce rêve qu’ils s’étaient imaginés... Alexei était surement le maitre de ces conneries. Mais alors pourquoi avec Law il ne pouvait pas faire semblant ? Pourquoi son cœur se serrait à chaque fois qu’il le voyait avec quelqu’un d’autre que se soit une fille ou un homme. Ne sachant pas vraiment son orientation sexuelle, même si ça faisait six putains d’années qu’ils se côtoyaient, Alexei n’avait jamais réellement posé cette question. Les préférences du blond lui étaient encore inconnues. Et c’était surement pour ça qu’il voyait rouge à chaque fois qu’il le voyait bien trop proche d’une personne quelconque.

Le russe hésitait un peu, même s’il paraissait plutôt confiant, mais au fond, il se demandait si au final c’était une bonne idée. Mais il savait que ce jour là allait être de toute façon inévitable, n’est-ce pas ? Et attendre jusqu’à maintenant, ce n’était pas non plus un ou deux mois, mais bien des années... Le jeune homme sortit en compagnie de son amant de cette salle de classe. Tout avait été si différent et si auparavant Alexei n’hésitait pas de bien entretenir le blond, même dans les endroits les plus inadéquats, cette fois-ci il ne l’avait pas fait. Peut-être qu’il voulait lui prouver qu’il ne courait pas juste derrière les relations charnelles, mais qu’avec lui, il y avait quelque chose d’autre... Quelque chose de plus profond. Et c’était surement pour cette raison, et pour une toute première fois, Alexei finit par prendre le blond par la main pour ne pas se faire attraper. Dans tous les cas, il ne devait pas être resté dans l’université comme il avait dit à sa copine qu’il avait des trucs à faire et donc qu’il ne pourrait sortir ni être présent pour le moment. Et non seulement pour se couvrir, mais aussi pour prouver, pour une fois, qu’il était sincère. Il ne savait pourquoi ici, ni même pourquoi à ce moment là, mais Alex faisait toujours ce qu’il avait en tête, et ce n’était pas la première fois qu’il arrivait à ses fins, à être têtu, à défier sa propre raison. Alors pour s’éclipser, il lui indique de ne pas faire trop de bruits alors qu’ils prirent un autre chemin, pouvant ainsi esquiver cette rencontre qui était inévitable si jamais ils ne s’étaient pas vite déplacer et que Lex n’avait pas fait le choix au bon moment. Le danger était loin maintenant, et les deux pouvaient mieux respirer... Surtout le russe. Parfaitement. Tout était presque parfait.

Ils avaient pu se déplacer vers l’appartement du blond, et une fois arrivé, Alex enleva à son tour ses chaussures à l’entrée avant de passer vers le salon. Toutes ce stress lui avait donné de se griller une cigarette, et c’est-ce qu’il fit, se posant sur le canapé et scrutant le blond qui ouvrait une fenêtre avant d’aller vers la cuisine pour verser les boissons. Alex attendit, patiemment, alors qu’il se demandait ce qu’il pouvait bien lui dire... Comment le lui dire surtout. C’était encore lourd pour le russe, et peut-être qu’il était con de faire ce pas. Un pas qu’il redoutait le plus. Peut-être qu’il devrait se taire... Encore une fois. Le brun finit par le revoir entrer au salon, prenant sa boisson et le remerciant avec un léger sourire, terminant par éteindre sa cigarette et laissant le mégot dans le cendrier. Law lui avoua qu’il était étonné que le russe soit ici avec lui, surement qu’il n’avait pas choisi sa copine, mais le blond. Pour une fois, il l’avait choisi lui. Pourtant, était-ce une bonne idée ? Il laissa la boisson sur la table alors que le blond s’approche de lui, passant ses bras autour de lui et lui murmuré que ça lui faisait plaisir. Xei baissa doucement le regard alors qu’un léger frisson lui parcouru son être suite au baiser reçu par le puppy. Il restait là, sans rien dire et sans rien faire pendant quelques instants. Alexei réfléchissait. Son regard se posa par la suite sur le blond avant de passer sa main dans ses cheveux, les caressant doucement. « Je t’avais pourtant dit que j’allais te parler, n’est-ce pas ? » Alex continuait de le regarder avant de l’écarter légèrement de lui, pouvant ainsi mieux contempler son regard. Alexei était maladroit, au fond, il ne savait comment gérer tout ça, ni même ce que ses paroles pouvaient signifier pour le blond. L’avait-il choisi donc juste parce qu’il voulait lui parler ? Ou alors il y avait quelque chose d’autre... ? Alex lui-même ne savait plus exactement quoi en penser, mais ce qu’il savait, c’était qu’il se sentait bien maintenant alors qu’ils n’étaient que tous les deux, dans cet appartement qu’il connaissait sur le bout des doigts. Il essayait de rester sérieux et surement calme... Il ne savait comment commencer ce qu’il devait lui dire, mais il fallait bien commencer par quelque chose « Je préfère qu’on parle ici, c’est plus... calme... Et il n’y a personne autre que nous » C’est vrai que lui parler à l’université n’était pas la meilleure idée au monde « Je sais que les murs ont des oreilles » Sa main était posée sur son épaule pour finalement le baisser. Alexei ressentait encore une fois le poids du monde se poser sur ses épaules, rien qu’à sachant ce qu’il allait dévoiler à Law pour le moment... Dirait-il toute la vérité ? Ou juste une partie ? « Je ne l’aime pas » Dit-il tout simplement, alors que son regard azur était toujours posé sur le blond « Elle n’est rien pour moi, autre qu’un moyen de satisfaire les désirs de mon père »
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blossom
Lawrence Blossom
rosaceae ❖ CRAZY IN LOVE
Messages : 12

Since when do you want to talk ? || PV the soulmate Empty
MessageSujet: Re: Since when do you want to talk ? || PV the soulmate   Since when do you want to talk ? || PV the soulmate EmptyJeu 7 Mai - 20:11


Since when do you want to talk ?
Lawrence + @Alexei Lavrov
IT'S THE FIRST TIME THAT OUR FIGHT TURNS LIKE THIS...WHY DOES IT MAKE ME HAPPY AND NERVOUS AT THE SAME TIME?
Ils étaient chez lui… alors qu’ils venaient de se prendre la tête pour une énième fois. Encore Alexei qui rageait de l’avoir vu dans les bras d’un autre, encore Lawrence qui répondait qu’il était libre de disposer de son corps et de son coeur comme il l’entendait. Contrairement à lui, il était officiellement libre. Contrairement à lui, son avenir n’était pas déjà tout tracé avec une autre personne… Dans sa tête, c’était clair. Celui qui finirait seul, à la fin de l’histoire, ce n’était pas le russe, mais bien lui. Il lui arrivait d’en vouloir à Alexei, de lui mettre pleins de responsabilités sur le dos, mais au fond… Lawrence a bien conscience qu’il choisit de vivre cette relation avec lui. Il est donc tout aussi responsable de son bonheur, de son malheur, de sa culpabilité de jouer l’ombre qui gâche le tableau du couple parfait. S’il arrivait à lui dire non, à s’en détacher et partir, sans se retourner, serait-il plus heureux ? Il ne le sait même pas. Son coeur lui dit que non, sa tête lui dit qu’il devrait s’en faire une raison, puisque c’est ce qui l’attend. L’australien ne sait pas ce que pense réellement son amant. Tous les deux, ça date, mais ils n’ont jamais vraiment aborder les sujets sérieux. Law sait qu’il les craint, que ça lui fout une boule de stress impossible au ventre. Il n’a pas envie d’apprendre que Lex ne s’intéresse qu’à son corps, qu’il se fiche royalement de sa gueule. Le plus petit sait que c’est possible. Une relation que basée sur le sexe, vide de tout autre intérêt, ça arrive souvent même. Il est coupable d’être la personne qui ne s’intéresse qu’à la relation charnelle avec les autres, donc, ce serait un bon coup de karma.

Il y a cette marque qui les unit, mais… l’étudiant ne sait pas s’il y croit vraiment. Ses parents vivaient le parfait amour, même s’ils n’avaient pas la même. C’est le cas de plusieurs. Certes, les croyances populaires veulent laisser entendre que l’amour se cache derrière celles-ci, mais est-ce vrai ? Lawrence sait qu’il n’a jamais voulu utiliser cet argument entre eux. Découvrir que le russe avait la même marque que lui n’a rien changé à sa relation avec cette dernière. Il a toujours tenté de l’effacer, la déchirer, la détruire… Il n’a jamais laissé Alexei poser les yeux sur sa marque. Jamais directement, du moins. De toutes, celle du plus grand réagit d’elle-même, trahissant ce que l’australien ne veut pas montrer. Sûrement que la sienne en fait de même, mais elle est presque toujours cachée par un bandage, puisqu’il lui fait vivre mille calvaires. Son âme soeur n’a pas l’air de croire à ces histoires à l’eau de rose, de toutes manières. En un sens, cela le rassure. Ça lui change de sa mère qui y a cru à en perdre la tête… Il craint souvent que ce ne soit son avenir, à lui aussi. Peut-être qu’au fond, il est convaincu que s’il commence à y croire, ce sera définitivement sa fin. Quoiqu’il en soit, il se retrouve un peu con. Ils sont chez lui, mais rien n’est comme à l’habitude. Il est heureux, confus, nerveux, tendu… D’où sort ce changement soudain ? Pourquoi maintenant ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Il n’en a aucune idée. Seul Lex sait possiblement ce qui lui a pris, mais lui non plus n’a pas trop l’air certain de la suite des événements.

Law essaie de se montrer attentionné, de se faire plus ou moins pardonner de l’avoir blessé… Son but n’a jamais été cruel. Égoïste, certes, mais il ne voulait pas lui faire mal. Hélas, à la fin de leur histoire, il y en aura sûrement un des deux qui souffrira et le blond voulait simplement se ménager de cette peine. Alexei pourra très bien l’oublier et se consoler dans les bras de sa parfaite petite amie, de toutes manières. C’est ce qu’il se disait, c’est ce qu’il a pensé à chaque fois qu’il a essayé de s’en détacher… avant que le russe ne vienne briser tous ses efforts, en revenant toujours le chercher. Il lui partage sa confusion, mais aussi une pointe de tendresse. Un silence s’installe. Les secondes s’écoulent, laissant l’australien se demander s’il n’aurait pas mieux de ne rien dire. Il se mordille les lèvres et commence à peine à se décoller, timidement, comme s’il s’excusait en silence d’avoir mal agi. Xei a peut-être lu dans ses pensées ou a simplement capté les mouvements très discrets, mais Lawrence relève les yeux vers lui, sentant son regard. Il essaie de comprendre ce qui peut bien se cacher derrière ses perles d’azur, mais il n’a jamais réussi à maîtriser la télépathie. Une douce esquisse s’étire sur ses lèvres, sentant sa main dans ses cheveux.

Je t’avais pourtant dit que j’allais te parler, n’est-ce pas ? »

Law entrouvre les lèvres pour dire quelque chose, mais les mots changent d’avis et préfèrent ne pas sortir. Il se mordille la commissure des lèvres et hoche plutôt la tête, en détournant le regard, quelques secondes. À vrai dire, il redoute un peu la tournure que cette discussion prendra. Ce n’est jamais bon à entendre « On doit se parler. » ni rien qui s’y apparente. Peut-être qu’Alexei a changé d’avis ? En fait, il en a marre que son âme soeur n’aille voir ailleurs et ne le pousse à s’énerver de jalousie. Ce sera peut-être le russe qui mettra une fin à toute cette histoire. Même si un bout de son âme reste un peu craintive, il s’écarte doucement du plus grand.

Je préfère qu’on parle ici, c’est plus... calme... Et il n’y a personne autre que nous. Je sais que les murs ont des oreilles. »

Le blond hoche doucement la tête, montrant qu’il comprend. En effet, leur relation n’a jamais été du genre très publique. Enfin, c’est un fait connu qu’ils se connaissent et qu’ils ne se détestent pas… mais la vraie nature de leur liaison n’est connue… probablement que par sa confidente, Irena. Il n’y a qu’à elle qu’il a osé donner le prénom de cette personne qui tourmente tant son coeur. Les autres au courant des péripéties du blond ne connaissent que des surnoms et n’en connaissent donc pas l’identité. C’est qu’il sait se montrer discret et qu’il n’a pas envie d’attirer des ennuis à Alexei. Ça l’arrangerait, pourtant, que sa petite amie ne l’apprenne et ne le plaque ! Enfin… est-ce que ça l’arrangerait vraiment ? Si Law n’a rien fait, c’est parce qu’il pense que non. Il a peur que cela ne blesse le russe, pensant qu’il aime sa copine. Il craint que le russe lui en voudrait et d’ainsi le perdre complètement… Puis, quelque part, il est tellement habitué à cette relation bizarre… Il ne s’y plaît pas totalement, mais n’ose pas espérer mieux, alors… dans sa tête, c’est ça ou rien. Le jour où il n’y aura plus rien entre eux, il souffrira, il le sait, alors il se contente de ce qu’ils ont. Le blond ne sait toujours pas ce qui suivra, si tout ne s’arrêtera pas, mais en voyant la tête que tire Alexei, il ne peut s’empêcher de venir chercher sa main. Ses doigts viennent doucement se glisser entre les siens, souhaitant lui apporter un peu de support. Il s’inquiète toujours, quand il le voit avec cette expression. Qu’est-ce qui peut autant lui peser ? Dans ces moments, Lawrence cherche toujours à lui faire comprendre qu’il n’est pas seul et qu’il peut se poser un peu contre lui.

Je ne l’aime pas. »

Ses doigts restent entre les siens, mais il cligne des yeux. Hein ? Qui ça ? Explications ? Le plus petit est rassuré, puisqu’on ne lui a pas dit : « Je ne t’aime pas. », mais il attend tout de même la suite.

Elle n’est rien pour moi, autre qu’un moyen de satisfaire les désirs de mon père. »

Son sourcil droit se soulève sous la surprise et l’étonnement. Lui aussi a une relation assez complexe avec ses parents, l’un étant mort et l’autre folle, mais… il ne s’attendait pas à ça. Il ne juge pas, il assimile tout simplement l’information et essaie de la comprendre.

Tu comptes… faire ta vie avec quelqu’un qui ne compte pas… pour faire plaisir à ton père ? » demanda-t-il avec précautions, en le regardant dans les yeux. « Ton père compte plus que toi… dans ta propre vie ? Tu l’aimes à ce point ? » ajouta-t-il, parlant toujours aussi délicatement, ne voulant pas l’attaquer avec ses mots.

Est-ce que vivre ainsi lui plaisait ? Était-ce vraiment ce qu’il voulait de sa vie ? Lawrence avait la prétention de croire qu’il pourrait lire dans son regard, si le russe disait la vérité, en lui répondant. Ils n’en étaient plus à leur première rencontre. Beaucoup de choses restaient non-dites, dans une zone grise, mais ils se comprenaient et se connaissaient sur beaucoup d’autres points. C’était triste pour la jeune femme, mais l’étudiant en était rassuré. Il s’inquiétait toutefois aussi pour son amant, n’aimant pas l’idée qu’il ne soit coincé dans une vie dont il ne voulait pas. Le blond ne lui reprochait pas de ne pas le lui avoir dit avant, sachant très bien qu’il ne l’avait jamais demandé et toujours pris pour acquis. Cela le mettait encore plus dans le flou, quant à leur relation, cela dit. Après tout, tout le monde croyait à l’image de couple parfait entre Xei et sa copine… Pourquoi leur relation serait-elle différente ? Parce qu’elle était secrète ? La belle raison !

Et toi… ? Qui s’occupe de satisfaire tes désirs ? T’es heureux comme ça…? » le questionna-t-il sur un ton doux, en caressant ses doigts avec son pouce.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Lavrov
Alexei Lavrov
rosaceae ❖ CRAZY IN LOVE
Messages : 12

Since when do you want to talk ? || PV the soulmate Empty
MessageSujet: Re: Since when do you want to talk ? || PV the soulmate   Since when do you want to talk ? || PV the soulmate EmptyVen 29 Mai - 6:17





The sound of you calling for my name I want to hear it, your voice I didn't know how much I'll miss you

La situation avait pris une autre tournure, mais Alexei pensait bien que Lawrence devait avoir une explication. Il était fatigué de vouloir à tout prix garder tout pour lui, ne pas flancher, ne pas être si faible... Il détestait cette partie de lui, préférant mettre un terme à ses émotions, mais malheureusement, comment pouvoir être aussi froid et stricte envers cette bouille. Ce blond qui faisait tambouriner son cœur d’une façon si différente, si unique... D’une façon des plus étranges, et ça déstabilisait toujours Xei qui se trouvait de plus en plus faible à ses caresses et son touché. Il se doutait qu’à un moment ou un autre la vérité allait éclater, même s’il aurait aimé faire tout pour garder ça secret. Il était vrai qu’aujourd’hui, la demoiselle ne l’intéressait pas, elle n’était rien pour lui au niveau sentimental, mais elle restait quand même comme une petite sœur qu’il ne voudrait pas briser. Difficile de satisfaire tout le monde et vers la fin, il devait être un monstre dans l’histoire de quelqu’un. Mais même s’il savait que la fille était importante pour son père et qu’il devait suivre les ordres de celui-ci, son cœur se tournait toujours vers Law. Alexei aurait aimé que les choses se passent autrement, mais malheureusement... La vérité était plus moche que ce qu’on pouvait espérer ou imaginer. Au fond, Alexei était bel et bien un monstre, et il ne le niait pas. Il ne niait pas cette nature qu’il était, ce que son père avait bien fait de lui. Manipulateur jusqu’au bout.

C’était difficile pour Alexei de pouvoir s’exprimer de cette façon, de tout dévoiler... Que pouvait-il bien dire ? Pourtant cette situation était bien sérieuse. Alexei allait dévoiler une partie de lui, une partie de sa vie et ce qui se passait avec lui en ce moment... C’était tout simplement enrageant, en y pensant, se dévoiler comme s’il était tout simplement nu devant le blond. Mais il devait commencer quelque part. S’il voulait préserver le blond, Alexei savait qu’il devait commencer quelque part. Pas de bébés, peut-être, peu à peu... Mais commencer et en finir. C’était maintenant inévitable. Les doigts entremêlés, Alexei regarda de nouveau le blond. Avouer tout ça était si étrange... C’était la première fois qu’il s’ouvrait à quelqu’un. La première fois qu’il avait assez confiance pour dévoiler ces détails à quelqu’un. Mais Law n’était pas n’importe qui, n’est-ce pas ?

Alexei commençait doucement, il voulait voir sa réaction. Il voulait voir ce que Lawrence pensait de tout ça... Le brun pouvait comprendre que ça pouvait être choquant, que ce n’était pas commun non plus... Mais dans tous les cas, il savait que sa famille n’était pas comme les autres. Au final, n’était-il pas fils d’un mafieux ? Un mafieux qui briserait toutes les règles pour pouvoir prendre et avoir ce qu’il voulait, même si pour ça, il devait se jouer de sa propre famille, pouvoir manipuler tout ce qui l’entoure... Son père était un véritable tyran, et encore, c’était un compliment.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du brun suivit d’un léger rire ironique. Un ronronnement qui sorti de sa gorge. L’aimer ? « Aimer mon père... C’est la meilleure blague du siècle » Il détestait cet homme au plus haut point. Il détestait ce que sa mère pourrait vivre à cause de lui. Il détestait ce monstre qui transformait les autres en ce qu’il était. Alexei remit son attention sur Law lorsqu’il lui demanda qui s’occupait de satisfaire ses besoins à lui ? S’il était heureux de vivre ainsi. Mais Alexei le savait, il n’avait pas d’autres choix. Du moins, pas pour le moment. « Ce n’est pas un conte de fée, ce n’est pas le monde dans lequel je vis Law... » La vie était bien difficile pour certaines personnes, mais la sienne ? Il se demandait ce qu’il y avait d’encore plus moche « Malheureusement, ma vie ne m’appartient plus dès l’instant que j’étais né. Tu le comprends ça ? Je n’ai pas d’autres choix » On peut bien dire qu’on avait toujours le choix, qu’on avait toujours une solution, que se rebeller et quitter serait mieux que de vivre un enfer « Pour l’instant, je n’ai pas d’autres choix que de me plier aux désirs de mon géniteur » Malheureusement, c’était la dure vérité qu’il avait appris à accepter. Alexei était devenu une machine contrôlée par son père et pour l’instant, il avait les mains enchaînées.
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Since when do you want to talk ? || PV the soulmate Empty
MessageSujet: Re: Since when do you want to talk ? || PV the soulmate   Since when do you want to talk ? || PV the soulmate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Since when do you want to talk ? || PV the soulmate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER III — Bienvenue à Prague :: Mala Strana :: Habitations-
Sauter vers: