AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The worst night ever (Luhan - Sunhi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunhi Park
Sunhi Park
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 15

The worst night ever (Luhan - Sunhi) Empty
MessageSujet: The worst night ever (Luhan - Sunhi)   The worst night ever (Luhan - Sunhi) EmptyMar 5 Mai - 20:12

The worst niht ever
❝ Le début d'un changement ... douloureux ❞

Une soirée de plus pour l'héritière des Park. Une de ses rares invitations auquel ses parents se rendaient, n'étant pas de grands fans de la foule ou de la vie sociale en général. Ils voyaient les relations et les sentiments comme quelque chose de complètement inutile. Sauf si c'était pour créer une alliance, renforçant ainsi la richesse et le pouvoir de chacun.
Ils n'avaient rien dit. Son père lui avait juste ordonné de se faire belle parce qu'ils devaient sortir. Et elle l'avait fait, sans broncher. Sunhi se doutait de ce qui allait se passer, dans les minutes à venir. Bien sur, elle n'avait pas envie. Et, bien sur, elle n'avait pas le choix. Ce n'était même pas pour son bien que l'on faisait cela. Non. Ils n'avaient jamais pensé au bien-être de leur enfant. Comment auraient-ils pu ? Ils n'avaient même pas une once d'amour l'un pour l'autre. Ils avaient été marié par leur parents, avaient du passer une nuit uniquement pour avoir un hérité. Et ils allaient répéter exactement le même schéma. Inlassablement.
Parce que les choses étaient ainsi.

Ils arrivèrent en quelques minutes, leur chauffeur partant pour garer la voiture plus loin. La jeune femme n'avait pas trop fait d’extravagance. Une robe noir, moulante mais pas vulgaire non plus. Elle arrivait vers ses genoux, tandis que ses pieds portaient des sandales à talons noir. Ses seuls bijoux étaient un bracelet un argent à sa droite et des diamants accrochés à ses oreilles. Classe, mais aussi le plus discret possible.
Elle était bien la fille de ses parents. Même si elle était quelqu'un de sociable, elle n'aimait pas se faire remarquer. Il suffisait d'une toute petite erreur afin que ses parents le lui fasse payer. De plus, le fait de mentir constamment ne pouvait que la mettre mal à l'aise. Il fallait juste qu'elle tombe sur quelqu'un de trop curieux et c'était la catastrophe !

Cependant, ils devaient entrer dans la demeure des Foster.

Les parents allaient rapidement saluer les propriétaires des lieux, laissant leur fille dans la gueule du loup. Elle fut rapidement accosté par des gens qu'elle connaissait de tête. Le genre de personne qu'elle aurait adorée éviter, si la vie lui avait offert un meilleur destin. Elle s'arma alors de son doux sourire et de sa bonne humeur. Le mensonge se remit en place, attirant les autres comme le pollen pouvait attirer des milliers d'abeilles.
Ce fut le début d'une très longue soirée.

Mais alors que la jeune femme était plongée dans ses pensées, prétendant écouter son interlocuteur, la porte de l'entrée s'ouvrit avec fracas. Cela fit sursauter la jeune femme. Et elle se retourna, le nouvel arrivant ayant plongé la salle dans un grand silence. Il fallut quelques secondes à Sunhi pour reconnaître son visage.
Luhan Foster. L'héritier des hôtes de la soirée. Elle ne lui avait jamais parlé avant. Ses parents avaient juste parlé de la fortune de la famille et montré des photos afin qu'elle le retienne. Elle devait retenir tout les noms et visages de ce genre de personnage. Mais même si on ne l'avait pas forcé à le faire, elle n'aurait eu aucun problème pour le repérer. Il était très classe, avec son costume et son visage à tombé par terre. Mais Sunhi connaissait ce genre de personnage. Manipulateur, fourbe, le genre qui désire la lune et qui aime provoquer.
Bref. Tout ce qu'elle devait éviter.

Elle détourna bien vite les yeux, ne s’intéressant plus au nouveau personnage. Elle avala une gorgée de sa boisson, attendant que l'effet de surprise se décide à disparaître. Elle pouvait remercier ce type pour une seule chose : il avait coupé son interlocuteur, lui permettant de s'éclipser sans que cela ne paraisse impolie.

Elle se dirigea donc vers le buffet, soit tout au fond de la salle. Là où personne n'irait la chercher, où elle allait enfin pouvoir lâcher son sourire et se détendre un minimum.

Elle ne savait pas à quel point elle avait tord.
A quel point cette soirée allait être une des plus longues de toute sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Luhan Foster
Luhan Foster
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 311

The worst night ever (Luhan - Sunhi) Empty
MessageSujet: Re: The worst night ever (Luhan - Sunhi)   The worst night ever (Luhan - Sunhi) EmptyDim 10 Mai - 11:09

day is over, night has come
there is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. — paroles qui la concernent ; Ma vie est un désastre mais personne ne le voit car je suis très polie : je souris tout le temps. Je souris car je pense que si on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c’est vrai : elle est invisible donc elle n’existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n’est pas matérielle, elle est occultée. Je suis une négationniste de moi-même.


(( outfit // wt. @sunhi park coeur3 ))

A faire briller les élytres de la famille, ailes du condor maudit, emblème oiseau moqueur des Foster et leurs astres dissidents. A faire scintiller les regards, frémir d’envie et désir les épris de cette fausse sécurité luxueuse, rapportant abondance et confort à ceux qui n’étaient partisans que du moindre effort. Avaient-ils été tous appelés, les moindres éclats de fracas d’étoiles brillant encore, toutes arrachées du ciel, toutes extorquées de la Voie lactée afin de se refaire refaçonner sous les lumières d’une prestance éphémère. (( au combien ri — sible )) Or, cette réunion fût faite en son honneur, tout du moins de manière officielle, l’officieux étant moins glorieux et surtout visant à les mettre en avant. N’était-il qu’un prétexte de plus pour réunir le beau monde et façonner leur carnet d’adresse. Toutefois, il y avait-il quelque chose de plus poignant — et davantage plus hypocrite — que le retour de l’enfant déshérité parmi les siens ? Renaissant de ses cendres après la mort d’une mère que tant acclameraient de brave, pour ne pas avoir oublié le bambin adopté. Tout n’était qu’artifices, les mots ne furent que calomnieux en leur univers, l’envers du décor et l’après pose d’une photographie familiale truquée de toutes pièces. Pourtant, il s’en délectait, bien trop habitué à cette attitude pour s’en offusquer, ayant grandi à moitié dans ce monde et à moitié dans une pauvreté lui ayant fait goûter au désir de revanche. Il acclamerait leurs efforts sans ne serait-ce que froncer les sourcils, car ce monde était aussi le sien et il le façonnerait à sa convenance.

Le costume enfilé de toute sa patience, Luhan s’attarda sur chaque détail minime, chaque trace de pli qu’il apaisa de vapeur chaude. Bien qu’il n’eut été un épris de ce genre de costume, il en aimait néanmoins le classique charme qui s’en dégageait lorsque l’on en portait un. Le temps s’effilocha entre ses doigts, le retard sonnant comme une évidence qui ne l’offusqua ni l’amusa, il était ainsi si courant que l’on n’espérait pour certains même pas à le voir être présent en bon horaire. Puis enfin, lorsqu’il estima avoir fait assez attendre, qu’il finit de compter les étoiles dans le ciel à travers l’immense fenêtre et que la lune grimpante sur le haut de leur crâne se mit à scintiller, pratiquement pleine, il se permit de sortir pour expérimenter la déchirure du calme par les quelques échos de voix portés en extérieur.

Le trajet se fit naturellement, l’esprit éclipsant cet instant jusqu’à finalement se revenir une fois devant la demeure familiale. Il était seul, la plupart des convives se trouvant déjà dans le grand salon, cette soirée ayant pour allure ses grandes fêtes de fortune. Il lui suffirait d’entrer par la seconde entrée bien plus discrète, puis de se faufiler sans se faire saisir entre les invités. L’idée était simple, efficace, mais ce n’était pas ce qu’il désirait. Car Luhan n’était un astre à se conformer aux désirs d’autrui lorsqu’ils n’étaient les siens, que le scandale était un amusement certain pour son esprit versatile ; il choisit la voie de la difficulté et s’orienta vers la grande porte. Ses doigts s’enroulèrent aisément autour des poignets lorsqu’il les ouvrit en grand, causant un spectacle sonore qui cessa la moindre discussion triviale. Ce ne fut que l’effet de quelques secondes, lorsque les regards se tournèrent vers lui, mais plus important encore que le sien chercha dans la marrée de foule ceux qui pourraient l’intéresser. Il y vit un assemblage d’émotions, l’agacement de certains membres de sa famille également, la surprise de ceux qui trop captivés avaient oublié que le monde lui n’avait cessé de tourner. « Veuillez m’excuser, j’ai été captivé par le ciel, ce soir. » La voix ne se haussa que juste assez pour se faire entendre dans le silence par tous, il ne dégagea aucune crainte, aucune honte, seulement une assurance inée qui ponctua les fermetures des portes. De là, les bavardages reprirent, il salua quelques uns des invités, portant leurs condoléances nullement pensées ni pesés pour le décès de sa pauvre mère. L’enterrement ne suffisant pas pour les faire s’apaiser un tant soit peu, le prénom de Marta Foster était sur toutes les lèvres. (( mais pas sur les siennes. )) Pas à pas, Luhan fit le tour de la salle pour serrer quelques mains, se rapprochant de l’emblème de famille mais s’arrêtant finalement à quelques mètres de la belle. Sunhi Park. Un visage qu’il n’avait pas égaré malgré les courtes années et la distance, dont le prénom avait été retenu en priorité. Celle dont on lui avait prévenu, il pourrait finir fiancé. Il en avait été ainsi avant le désastre familial. Leur rencontre serait particulière, malgré tout, il avait été certifié de sa présence et en avait même été curieux de la rencontrer en chaire et en os. Car il n’en avait que faire des on dit, Luhan, c’était l’appréciation immédiate et authentique qui lui plaisait.

Ainsi, il s’avança vers elle, se rapprochant sur le côté, presque par l’angle mort de sa nuque histoire qu’elle ne puisse l’éviter. « Mademoiselle Park je suppose ? Ma mère a énormément parlé de vous. C’est un plaisir de vous rencontrer finalement, je regrette que ce soit dans ces circonstances. » Ses sourcils se plissèrent sous la dernière phrase, constatant qu’une rencontre en partie faite à cause d’un deuil était quelque peu macabre au bon sens. Davantage plus pour sa famille, il venait de perdre sa mère et cette fête semblait quelque peu mal adaptée. Tonalité naturellement délicate, nullement agressive, sa voix se baissa lorsqu’il n’eut plus le besoin d’attirer les attentions du monde présent dans la salle. C’était elle et uniquement elle, qu’il désirait interpeler. « Désirez-vous un verre ? Vous n’êtes pas obligé d’accepter, bien au contraire. C’est une simple politesse. » Ses doigts vinrent entourer le socle d’une tasse translucide contenant le champagne, il l’observa un instant, faisant délicatement tourner le contenu pour en faire raviver le parfum. « On dit que l’on reconnaît ceux qui s’amusent à ce genre d’événements au verre qu’ils ont à leur main. C’est un peu triste vous ne trouvez pas ? Mais je ne boirai pas dans vous. » Ses orbes se posèrent à nouveau sur le faciès albâtre de la belle, semblable à une poupée de porcelaine parfaite. Ce détail fût quelque peu intriguant, fascinant.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Park
Sunhi Park
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 15

The worst night ever (Luhan - Sunhi) Empty
MessageSujet: Re: The worst night ever (Luhan - Sunhi)   The worst night ever (Luhan - Sunhi) EmptyDim 17 Mai - 19:43

The worst niht ever
❝ Le début d'un changement ... douloureux ❞

Sunhi n'aurait jamais cru qu'un jour, elle attirerait l'attention d'un personnage tel que lui. Après tout, elle faisait partie de ses personnes à qui on ne s’intéressait pas. Une magnifique poupée que tout le monde admire, mais dont on peut rapidement se lasser. Voilà comment se voyait la jeune femme. C'était comme ça que ses parents voulaient qu'elle soit. Et comme ça qu'elle allait être pour le reste de sa vie.
Elle ne savait pas encore ce qui l'attendait. Juste à quelques mètres d'elle.

Elle en aurait profité pour ne parler à personne durant le reste de la soirée. Ses parents étaient bien trop prit par leurs discutions hypocrites pour pouvoir lancer des regards mauvais sur leur descendance. Une chance pour la coréenne d'enfin souffler, sans recevoir de correction une fois dans leur villa.
Mais une voix la fit sursauter. Une voix bien trop proche d'elle.

Elle leva la tête pour croiser le regard d'un jeune homme. Un jeune bien trop familier, puisqu'il était le fils des hôtes de la soirée. Celui qui était arrivé en retard, en claquant violemment la porte sur son passage. Et il était devant elle, l'interpellant par son nom.
Il se souvenait d'elle ? Sunhi était surprise. Après tout, ils n'étaient même pas fiancé lorsque Luhan fut renier, la première fois. Ses parents lui en avaient parlé, parce que Luhan était un bon parti selon leur exigences. Mais vu qu'ils étaient parti, le sujet était vite passé à la trappe. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Sunhi ne l'avait vu que de loin, ou sur des photos par la presse people. Rien de plus.
Alors pourquoi venait-il lui parler ?

Il lui proposa de prendre un verre, avec une politesse et une prestance qui la déstabilisait un peu. Il semblait être l'exact opposé de la personne qu'elle avait vue, lors de son entrée. De plus, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était venu la voir. Mais elle devait se reprendre. Ses géniteurs allaient bien finir par reporter leur attention sur elle. Elle ne devait faire aucunes erreurs !
Alors, elle finit par lui sourire.

- Je veux bien. C'est très gentil à vous de proposer.

Elle attrapa à son tour une coupe, son masque ayant reprit place sur son visage. Même si elle avait voulu l'éviter, elle n'aurait pas eu le choix. Il lui bloquait le passage et son aura l'empêchait clairement d'agir à sa guise. Sans compter que de petits curieux n'arrêtaient pas de les fixer, chuchotant entre eux. Il était claire qu'elle allait avoir des ennuis, si elle tentait de s’éclipser. Un rapport serait immédiatement envoyé à ses cher parents, s'ils ne l'avaient pas remarqué avant.

Elle serait bien partie dans ses pensées, histoire d'ignorer cette situation qui pouvait fissurer toute ses bases. Pour la déstabiliser totalement.
Mais ses dernières paroles attirèrent son attention. Elle reporta son attention sur lui, pile au moment où la sienne revint sur sa personne. Et elle ne le lâcha pas du regard, comme si sa gêne avait totalement disparue. Essayait-il de la tester ? D’anticiper ses réactions ? Qu'attendait-il d'elle, au juste ? Sunhi ne pouvait trouver aucune réponse. Mais elle savait que peu importait ce qu'elle pouvait penser. Elle était la parfaite poupée de ses parents, depuis quatre longues années. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait être sincère avec qui que ce soit. C'était trop tard pour elle.

Voilà pourquoi elle avala une gorgée de sa boisson, sans le quitter une seule seconde.
Et un sourire étira à nouveau sa bouche rosée, parfaitement coloriée.

- Pour l'instant, je ne m'ennuie pas. Et je compte bien finir mon verre !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The worst night ever (Luhan - Sunhi) Empty
MessageSujet: Re: The worst night ever (Luhan - Sunhi)   The worst night ever (Luhan - Sunhi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The worst night ever (Luhan - Sunhi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunhi Park - The lonely bird
» Sunshine meet the lonely moon (Leonard - Sunhi)
» Moon & Luhan
» Luhan & Saek
» luhan & irena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER IV — Wherever you will go :: Time after time :: le passé-
Sauter vers: