AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 petite bouille pour prè-lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
mllejustine
Invité

petite bouille pour prè-lien Empty
MessageSujet: petite bouille pour prè-lien   petite bouille pour prè-lien EmptyLun 4 Mai - 22:39

coucou What a Face
déjà je tenais à dire que le forum et juste magnifique cutie et bon sang que dire du contexte qui m'a complètement fait craquer bril
mais je dois admettre que malgré ces deux excellents points, ce qui m'a aussi fait craquer c'est le pré-lien de andrej potěmkin notamment celui de sa petite soeur hihi
cependant j'aurais aimé discuter du choix d'avatar avec lui avant de pouvoir m'inscrire officiellement, du coup je pose mes quelques idées ici pour voir avec lui lesquelles lui conviennent le plus : hailey bieber / cailin russo / chase carter / signe romer / luna bijl / maartje verhoef

voilà voilààà pinkluv
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Potěmkin
Andrej Potěmkin
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 28

petite bouille pour prè-lien Empty
MessageSujet: Re: petite bouille pour prè-lien   petite bouille pour prè-lien EmptyLun 4 Mai - 22:56

SALUT MA BELLE,
je suis tellement heureuse de voir que tu t'intéresses à ce petit pl, il est tellement important pour mon pipou Andrej.
Pour de vrai, peu importe l'avatar, parce que elles me vont vraiment toute, alors tant que tu te sens à l'aise avec elle, tout me va ma belle coeur3
j'ai si hâte de te voir ici ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kafka
Roman Kafka
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 98

petite bouille pour prè-lien Empty
MessageSujet: Re: petite bouille pour prè-lien   petite bouille pour prè-lien EmptyLun 4 Mai - 23:53

je viens te voir direct pour te dire que je t'aime déjà parce que tu fais plaisir à mon bébé laaa
sache qu'on aura un lien avec lucjan hide
parce que c'est comme ça et pas autrement et même avec bébé romantique si tu veux bave
tous tes bébés sont originaux
rejoins nous viiiiite, je t'en supplie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mlejustine
Invité

petite bouille pour prè-lien Empty
MessageSujet: Re: petite bouille pour prè-lien   petite bouille pour prè-lien EmptyMar 5 Mai - 19:17

purée déjà merci pour vos messages bril bril
mais du coup je viens de voir que le pré-lien était tenté par quelqu'un d'autre... et malheureusement moi et la compétition ça fait deux  - à chaque fois je vois le personnage que j'ai créé et pour lequel j'ai donné mon âme me passer sous le nez, du coup c'est avec beaucoup de regret que je lui laisse le rôle tant pis... crying2: crying2
mais merci pour vos retours, je ne me faisais une joie de vous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite bouille pour prè-lien Empty
MessageSujet: Re: petite bouille pour prè-lien   petite bouille pour prè-lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bouille pour prè-lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER I — The beginning of you & I :: More than a stranger :: Section Invités-
Sauter vers: