AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slowly baby ▬ (SALEK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saek Hwang
Saek Hwang
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 78

Slowly baby ▬ (SALEK) Empty
MessageSujet: Slowly baby ▬ (SALEK)   Slowly baby ▬ (SALEK) EmptyLun 4 Mai - 15:54





Don't cut me down, throw me out, leave me here to waste I once was a man with dignity and grâce. Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace, so please, please could you find a way to let me down slowly? A little sympathy, I hope you can show me.

Promesse ; souffle et murmure, idylle d’un lendemain. Il lui avait promis un verre, et Sea tiens toujours parole ! Soupir marteler sur le miroir, sa peau est si tuméfiée qu’on le prendrait facilement pour un dalmatien. Homme apparat, cachant le plus de marque possible derrière de beaux vêtements, soignant les moindres replis des tissus. Être à la fois le fils à papa de bonne famille et l’enfant impie, démon des soirées. Paraître et être prenait alors tout leur sens diamétralement opposé en ce moment même. Finalement rien n’est réel tout n’est qu’apparence, quand sous les vêtements se cache les craquelure et tâche bleuies. Cage de fer, véhicule de l’enfer. Ses longs doigts pianiste agrippe le cuir du volent, les orbes posaient sur l’horizon, il envoie un ultime message ; le diable prévient toujours de son arrivé, ou presque. La route n’est pas longue, mais ses pensées se heurte en chemin, et s’égratigne sur son encéphale destructeur.

Les minutes s’écoulent, l’asphalte défile, et à mesure qu’il s’éloigne de chez eux, il l’oublis, chercher une échappatoire lente et tortueuse à celui qu’il pense traître, Kang. Heureusement ce soir c’est Salem le prince, l’être désiré et désireux. Sève à ses lèvres, et dire qu’ils ne vont que boire un verre, mais heureusement l’ange lui ouvre son paradis, l’autorisant à dormir chez lui. L’auto garé rapidement, un peu en vrac et il klaxonne sans hésitation, mais sans s’attarder non plus, il ne faudrait pas réveiller tout le quartier. Il n’en pouvait plus d’attendre qu’arrive enfin une soirée sans problèmes, mais serait-elle sans soucis ?

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Salem Klein
Salem Klein
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 331

Slowly baby ▬ (SALEK) Empty
MessageSujet: Re: Slowly baby ▬ (SALEK)   Slowly baby ▬ (SALEK) EmptyLun 4 Mai - 17:06

Slowly baby
@Saek Hwang ♢ Salem Klein
❝ it is just us and a few drinks ❞

ootd. le regard rivé sur son écran. le doigt faisant défiler le menu de haut en bas. de gauche à droite. se tentant à l'écriture d'un nouveau message. de belles paroles pour attirer son attention. la faire lire ce nouvel envoie. lui donner envie de lui répondre. de ce voir. elle lui manquait sa belle. bien trop qu'il se tourmentait. repassant sans cesse dans sa tête leur dernier rendez-vous. leur dernière ballade nocturne. un léger sourire se dessinait sur son visage. étirant délicatement ses lèvres dans un fin sourire. sourire rempli de nostalgie. du manque qu'elle créait en lui. elle était son poison mais aussi son remède. écrire pour par la suite effacer. lettre après lettre. mot après mot. bientôt le message n'existait plus. seulement dans sa tête. lui qui le récitait alors sans cesse. comme-ci il avait peur de l'oublier. il voulait être prêt. prêt pour l'heure où elle allait répondre. si elle le faisait. mais plus le temps passait. plus elle semblait s'éloigner de lui. le faisant se haïr un peu plus à chaque instant qui passait. il avait sauté sur l'occasion Salem. l'occasion de sortir boire un verre avec un ami. quelqu'un qu'il connaissait que trop bien. et inversement. quelqu'un qui allait pouvoir le faire oublier le temps de quelques instants la complexité de cette relation. un ami qui n'allait pas le juger en le regardant additionner les verres. mais qui allait sans doute plus le suivre qu'autre chose. il avait attendu de longue heure Salem. il avait attendu ce moment ou le bruit du klaxon allait le réveiller. le sortir de sa transe. le forçant à se lever et quitter son appartement. son air abattu. désemparé laissé sur le canapé. réchauffant sa place au retour. il avait laissé ses problèmes. ses questions. ses tourments de côté. arborant un doux sourire sur le visage. accueillant son ami qui l'attendait sur le bord de la route. « Pas trop tôt, j'ai faillis t'attendre ! » dit-il d'une voix enjoué. masquant les remords qui l'habitaient quelques minutes auparavant. il prit rapidement place sur le siège passager. « En ville monsieur, j'ai un ami qui m'attend. Et faite vite, il me tarde de boire un verre. » un air taquin. joueur marquait ses traits. ses paroles. lançant alors un clin d’œil à son ami. « Comment vas-tu ? T'as pas fais de connerie aujourd'hui j'espère ? C'est pour ça que tu veux dormir chez moi ce soir ? Je le savais ! Raconte moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-lavieenrose.tumblr.com/
Saek Hwang
Saek Hwang
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 78

Slowly baby ▬ (SALEK) Empty
MessageSujet: Re: Slowly baby ▬ (SALEK)   Slowly baby ▬ (SALEK) EmptyLun 4 Mai - 20:19





Don't cut me down, throw me out, leave me here to waste I once was a man with dignity and grâce. Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace, so please, please could you find a way to let me down slowly? A little sympathy, I hope you can show me.

Le voilà, lui l’ange, l’ami. Être divin qu’il ne pouvait que reconnaître sans aucune difficulté. Bien trop d’années déjà qu’ils arpentés cette terre ensembles. Le sourire amical, et le verbe délicat, petite boutade. Saek qui d’ordinaire ne ris guère à ce genre de petit aparté, c’était laissé conquis au point qu’un rire fugace s’était échappé de ses lippes. « Dix mille couronnes la courses mon brave m’sieur. » s’amusait-il à rétorquer d’un accent qui n’était pas le sien. Mais les plaisanteries sont souvent ce qu’elle ne devrait pas être, les prémisses d’un tabou. « Je ne vais pas trop mal et toi ? » Les orbes se détourne rapidement de la route pour se plonger dans les siens quelque millième de secondes, reportant tout aussi rapidement son attention sur la route ; dangereuse peut être l’inattention. Il n’avait pas plus envie de lui répondre que de détourner le sujet, avec Salem, il se sentait libre de parler sans être jugé. « Je veux dormir chez toi car le crétin chez qui je vis préfère se taper son collègue. La routine quoi. » Alors la fuite fût la planche de salut que Sea trouva pour punir Kang de cet affront. Lippes étirées dans un sourire.

Avait choisi le cadre réconfortant de son lieu de travail. Soir de repos. La cage de ferrailles garée sur le parking, Le jeune homme avait choisit le silence pendant le trajet, Sea voulait simplement privilégier le cadre chaleureux et conviviale du partage d’un verre pour discuter de façon plus approfondie, et puisqu’ils étaient arrivés c’était le bon moment. « Tiens regarde, c’est là que je bosse depuis peu. » l’index désignant la devanture du bar. Saek sorti de son auto, une fois son ami sortis, il la verrouilla avant d’aller vers la porte d’entrée du bar pour l’ouvrir et la tenir pour Salem. Le lieu était plutôt calme pour un soir de semaine, ce qui ne déplaisait pas à l’homme tempête que pouvait être Saek. « Dis-moi ce que tu veux, la première tournée c’est pour moi. » Il dodelina légèrement la tête en rythme avec la musique d’ambiance du bar, attendant sagement la réponse de Salem.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Salem Klein
Salem Klein
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 331

Slowly baby ▬ (SALEK) Empty
MessageSujet: Re: Slowly baby ▬ (SALEK)   Slowly baby ▬ (SALEK) EmptyMar 5 Mai - 15:56

Slowly baby
@Saek Hwang ♢ Salem Klein
❝ it is just us and a few drinks ❞

ootd. un air taquin. joueur marquait ses traits. ses paroles. lançant alors un clin d’œil à son ami. « Comment vas-tu ? T'as pas fais de connerie aujourd'hui j'espère ? C'est pour ça que tu veux dormir chez moi ce soir ? Je le savais ! Raconte moi tout. » le sourire taquin sur le bord des lèvres. les étirant légèrement sur les côtés. remontant ses pommettes. il arborait toujours un sourire du genre en compagnie de son ami. cet ami qui le supportait depuis des années. celui qui devait sans doute le connaître mieux que quiconque. celui qui l'avait vue espérer. changer. tomber plus bas que terre il y a cinq années. oui il connaissait parfaitement. le voyant passer du jeune homme plein d'espoir. de rêves. des problèmes comme tout jeune. au jeune homme. au jeune adulte plongeant ses problèmes dans ses vices. la langue de vipère qu'il était devenu. les mots se déliant parfois comme du venin. un pécheur luxurieux. ils étaient l'ange et le démon de l'autre. « Dix mille couronnes ? Eh baa, c'est ce que c'était les taxis. La prochaine fois je prendrais ma moto. » une mine faussement choquée maquillait à présent son visage. un long soupire sortit d'entre ses lèvres alors qu'il balançait sa tête en arrière. la reposant sur l'appui du siège. ses mains sur ses genoux. frappant légèrement ses doigts sur son jean. douce mélodie qui se créait. relaxante. énervante. cela lui faisait du bien. « Ça va pas si mal, mais ça ira mieux avec un verre ou deux. » quelques verres. quelques gorgées et il oublierait certaine chose. l'esprit libre. c'était ce dont il avait envie. « Arf je vois le genre. Ne sait-il pas que c'est toujours une mauvaise idée de coucher avec un collègue ? Je sais de quoi je parle. » léger frisson qui le traversait alors. Salem avait bien des vices. pas toujours des meilleurs. parfois il lui arrivait de regrettait certains actes. cette courte relation de quelque nuitées en faisait partie. rien ne finissait bien avec le gamin. c'était en quelque sorte sa signature. douce rose épineuse. les épines taillées. prêtes à piquer quiconque s'approche. le sang perlant le long de la tige de verdure.  « Comment cela se fait que je ne t'ai encore jamais vue ? » un habitué des soirées. il l'était. le blind eye était son lieu de rendez-vous. alors son sourire s'agrandit à la vue du bâtiment. un peu plus enjoué à la descente de la voiture. il pénétra à l'intérieur. un signe de tête adressé aux quelques personnes présentes. partant sans attendre vers un coin de la pièce. « Un verre de whisky, on commence doucement. » dit-il le dos tourné à son ami. s'installant sur un siège. le regard balayant les alentours. comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-lavieenrose.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Slowly baby ▬ (SALEK) Empty
MessageSujet: Re: Slowly baby ▬ (SALEK)   Slowly baby ▬ (SALEK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slowly baby ▬ (SALEK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER III — Bienvenue à Prague :: Zizkov :: le blind eye-
Sauter vers: