AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je vous embête deux petites secondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes EmptySam 2 Mai - 17:18

bonsoir tout le monde !

comme le titre l'indique, je vous embête seulement deux petites secondes, juste le temps de possiblement m'aider dans mon choix d'avatar cutie

pour résumer mon personnage (ça peut peut-être aider dans le choix, who knows), oda a entre dix-neuf et vingt-trois ans (l'âge exact dépendra de l'avatar choisi), elle ne vient pas de la famille la plus riche ou la plus réputée (son père est garagiste, sa mère officier de police) (ça commence à faire beaucoup de parenthèses là), mais elle a beaucoup d'ambition et elle pense que c'est cette qualité qui va l'emmener loin dans la vie. elle a l'air hautaine aux premiers abords, mais c'est juste qu'elle a une très bonne estime d'elle-même et qu'elle se dérange pas pour parler de ses réussites parce que d'après elle, elle ne peut pas se vanter de grand chose d'autre. mais c'est un vrai nounours en réalité, faut pas la juger direct crying2 elle est étudiante dans un domaine que j'ai pas encore déterminé, elle a un petit job à côté que j'ai pas non plus encore déterminé pour vivre tranquillement et elle adore prouver aux autres qu'ils ont tort siffle
c'est juste une ébauche vite fait, je garde un peu de mystère pour la fiche  hihi

pour l'avatar, je pensais à zendaya, danna paola (j'ai même pas encore fini élite et je suis déjà amoureuse d'elle), seo soojin, jennie kim, lisa manoban, lee ji-eun (iu) et ella purnell (oui, la liste est longue. oui, je suis indécise à ce point). elles sont toutes magnifiques, elles correspondent toutes à l'image que je me fais d'oda, bref c'est la galère, send help for favor.

j'en profite pour dire que si quelqu'un cherche une cousine, une pote, une ennemie fatale, une rivale, une collègue (elle collera le(s) concerné(s) presque tous les soirs de semaine et le week-end uiui), quelqu'un qui partage la même marque (pas du tout obligé que ce parte sur un lien love, i love drama mdr2), ou même quoi que ce soit d'autre, faites-moi signe wiwi

c'est tout pour le moment
merci d'avance pour l'aide cloudluv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: Re: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes EmptySam 2 Mai - 17:25

Citation :
jennie kim, lisa manoban

mes deux bébés cloudluv love3
moi j'veux un lien si tu prends l'une des deux jump gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Novaks
Poppy Novaks
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 69

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: Re: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes EmptySam 2 Mai - 17:32

coucou toi bril
alors déjà, t'es trop mims
du coup, j'adore tes choix d'avatar, je suis MEGA fan de zendaya et ella
ella on la voit si peu en plus, elle est tellement belle, je fond x1000
je peux très certainement te proposer poppy comme lien si tu veux
niveau caractère, ca pourrait sûrement le faire
elle aura quelle âge ta douce? cutie
dans tous les cas, bien hâte de te voir ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: Re: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes EmptySam 2 Mai - 17:37

Citation :
elle est étudiante dans un domaine que j'ai pas encore déterminé, elle a un petit job à côté que j'ai pas non plus encore déterminé pour vivre tranquillement et elle adore prouver aux autres qu'ils ont tort

sinon, on est pareilles mdr
abra elle est étudiante aussi, et elle adooooore dire tout ce qu'elle pense, faire la morale, toussa toussa siffle

Citation :
un vrai nounours en réalité

si t'aimes les câlins,
ma abra elle adore faire des câlins haaa
Revenir en haut Aller en bas
Irena Gonzalez
Irena Gonzalez
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 69

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: Re: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes EmptySam 2 Mai - 17:49

cette ébauche laaa laaa
tout ça, ça a l'air fort intéressant !
+ j'adore le prénom ohlala
personnellement, j'ai une préférence pour danna (what a queen, j'peux que comprendre ton amour pour elle, elles est géniale) et jennie qui a aussi cet air un peu hautain, mais qui semble dégager une grande douceur aussi pinkluv
une fois que j'en saurai un peu plus sur ta belle je viendrai te chiper un lien wiwi
hâte de te voir par ici coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Galswinth
Oslo Galswinth
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 90

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: Re: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes EmptySam 2 Mai - 18:02

salut toi !
quel joli personnage, en vrai je l'aime déjà trop !
j'ai une giga grande préférence pour ella purnell, ou danna, parce que c'est deux bébés d'amour, et que clairement, je les veux ici ! donc voilà, come back soon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Riven Novotny
Riven Novotny
rosaceae ❖ CRAZY IN LOVE
Messages : 25

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: Re: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes EmptySam 2 Mai - 21:11

hello babyguuurl coucou coeur2

je suis très enjouée de lire tes petites idées et wow, si tu es intéressé par le domaine du droit en criminologie on pourrait carrément faire d’Oda et Riven de sortes d’étudiants/collèges ? Dans une sorte de parrainage étant donné qu’il est un peu plus âgé qu’elle. Ce serait intéressant de jouer sur le caractère aimer prouver que les autres ont tord d’Oda et le côté sans filtres abrupt de Riven au quotidien. Si tu es intéressée, j’imaginais peut-être une sorte d’amitié particulière style officiers dans Brooklyn 99 si tu connais un peu près. hihi Difficile à saisir, caractère compliqués mais de vrais nids d’amour les deux, lorsque l’on sait creuser. Riven est très centré sur ses études, mais ce serait possible qu’avec elle il se lâche un peu plus dans le côté plus vivant de la chose et de la vie. Ça se clashe parfois sans le vouloir, ça se provoque dans des défis débiles, mais ça grandi ensemble.

J’aime énormément Ella Purnell aussi c’est genre iwbwiskw laaa laaa
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kafka
Roman Kafka
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 98

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: Re: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes EmptySam 2 Mai - 22:33

bon j'aime tous tes avatars enfin j'en connais beaucoup
mais dana quoi. dana alors que je suis aròn et que ma petite jumelle @ieva marková est ester exposito, tu te doutes bien vers qui je vais me tourner haaa
mais en vrai, t'auras un lien avec peu importe lequel des avatars tu prendras moustache2
elle pourrait même être une des seules amies de roman bien que roman soit un peu dealer à la con et avec sa maman policière ça peut être drôle deviil
aimons-nous les dramas? bien sûr nooo
bienvenue à toi, rejoins nous coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je vous embête deux petites secondes Empty
MessageSujet: Re: je vous embête deux petites secondes   je vous embête deux petites secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous embête deux petites secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER I — The beginning of you & I :: More than a stranger :: Section Invités-
Sauter vers: