AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 avant de débarquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
moon.
Invité

avant de débarquer Empty
MessageSujet: avant de débarquer   avant de débarquer EmptyVen 1 Mai - 19:46

bonjour/bonsoir coucou

tout d'abord, félicitations pour cette réouverture ! j'avais suivi le projet de loin l'année dernière, et d'ici à ce que j'ai le temps de m'inscrire, c'était trop tard crying2 le design est tout doux, en tout cas pinkluv

j'aimerais vous rejoindre, évidemment, mais j'ai pas encore trop trop d'idée de personnage dans l'immédiat (j'ai un vague début, mais c'est très modelable)... alors j'aimerai savoir si certaines personnes cherchent des liens en particulier, ont des pré-liens qu'ils n'ont pas encore posté ? je suis ouverte à tout, du familial au lien très négatif, en passant par l'âme sœur, et j'aime bien le drama donc si vous en cherchez  moustache2  j'ai plus tendance à jouer des personnages asiatiques, néanmoins, j'espère que ça dérange pas cute

voilà voilà, bonne soirée à tous cloudluv
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Galswinth
Oslo Galswinth
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 90

avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: avant de débarquer   avant de débarquer EmptyVen 1 Mai - 19:52

salut toi,
grave hâte que tu poses tes fesses ici laaa
pour ce qui est d'un pl, je t'aurai bien proposé un pl que j'ai pas encore posté par rapport à mon dc, mais comme tu joues des avatars asiatiques, du coup ça peut pas coller sad sinon, on se trouvera un lien quand tu en auras plus dit sur ton petit personnage, héhé
néanmoins, si ça t'intéresse, hésite pas héhé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: avant de débarquer   avant de débarquer EmptySam 2 Mai - 10:53

moon. a écrit:
je suis ouverte à tout, du familial au lien très négatif, en passant par l'âme sœur, et j'aime bien le drama donc si vous en cherchez  moustache2  j'ai plus tendance à jouer des personnages asiatiques, néanmoins, j'espère que ça dérange pas cute


coucou toi coeur
j'ai vu asiatique donc j'me permet hin cloudluv
perso j'en suis qu'au début de ma fiche mais je sais déjà ce que je veux uiui
je comptais faire un pl de la maman à Abra,
l'idée c'est une famille très riche, très classe, d'origine Chinoise, une des familles les plus riches du pays.
La famille sait Abra en couple mais ignore que c'est avec une fille (le drame pour une famille comme la sienne), du coup la maman débarque (pour venir voir le futur fiancé qui s'avère être une fiancée mdr) et comme toute maman chinoise, elle se mêle de tout, n'approuve pas du tout la relation de sa fille (mais elle n'a pas le choix), du coup elle va devoir faire connaissance avec sa belle fille (ou la détester, la forcer à partir, enfin bref, du drama quoi), tout ça dans le dos de sa fille chérie, avec qui elle joue l'ange parce que fille unique et donc héritière même si elle ne se gêne pas à diriger sa vie le plus possible gnuh
C'est une ébauche bien sur, mais l'idée générale est là, et la chérie d'Abra est là aussi donc tu aurais deux liens d'entrée coeur3

Coeurs sur toi loved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: avant de débarquer   avant de débarquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de débarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER I — The beginning of you & I :: More than a stranger :: Section Invités-
Sauter vers: