AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here

Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Oppenheimer
Giulia Oppenheimer
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 14

Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  Empty
MessageSujet: Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here    Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  EmptyVen 1 Mai - 19:27

tout n'est qu'opulence,
tout n'est qu'illusion.
l’argent, le pouvoir, les réputations, c'est tout ce qui compte, tout ce qui se compte.
géniteurs austères, gamine blasée,
le néant,
ou presque parce que, giulia, elle est incondescendante.
c’est un feu ardent, qui terrasse tout sur son passage,
qui détruit tout ce qu'il touche.
giulia, elle est animée par la rage,
rage qui contraste avec son sourire figé
celui porté par ceux qui n’ont plus rien a gagner,
plus rien à perdre non plus,
elle a tout, plus rien ne la surprend.
princesse qui n’attend rien de la vie,
anesthésiée par le confort que lui a offert la noblesse dont elle fait partie et qu’elle n’a jamais mérité.
giulia, elle mène son monde à la baguette,
joue à la comédie humaine,
se fou de tout,
se délecte du chaos.
giulia, c’est un paradoxe,
brillante et bousillée,
éclairée et inconsciente,
lucide et insouciante.
giulia c’est le feu, mais c’est aussi un peu la glace.


hey coeur voici une ébauche du personnage que j’ai envie de faire évoluer dans ce très joli forum. j’ai déjà quelques petits liens mais, j’aimerais bien éventuellement pouvoir m’en trouver d’autres avant d’entamer la rédaction de ma fiche. je voudrais lui trouver une famille, des amis - qui comptent, des connaissances, des gens qui ne l’aiment pas et un love interest compliqué (parce que tout est compliqué avec giulia, j’imagine soit un gosse du même milieu qu’elle, une relation à la blair & chuck, soit un gars qui n’aurait pas eu une vie facile - son dealeur ? - et qui serait tellement différent d’elle qu’il n’y aurait presque rien d’envisageable entre eux) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Galswinth
Oslo Galswinth
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 90

Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  Empty
MessageSujet: Re: Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here    Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  EmptyVen 1 Mai - 20:04

putain mais je réitère ce que je viens d'écrire sur ta fiche, ta plume ?
un vrai régal sérieusement Arrow j'pense que comme oslo est le petit poulain de l'université de ieva,
on pourrait trouver un truc qui tourne autour de ça, si ça te va ?
si jamais envoie moi un mp pour qu'on en parle beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Oppenheimer
Giulia Oppenheimer
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 14

Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  Empty
MessageSujet: Re: Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here    Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  EmptyVen 1 Mai - 21:49

Oslo Galswinth a écrit:
putain mais je réitère ce que je viens d'écrire sur ta fiche, ta plume ?
un vrai régal sérieusement Arrow j'pense que comme oslo est le petit poulain de l'université de ieva,
on pourrait trouver un truc qui tourne autour de ça, si ça te va ?
si jamais envoie moi un mp pour qu'on en parle beauté I love you

merci encore pour tes jolis compliments bril
j’arrive tout de suite dans tes mp coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Irena Gonzalez
Irena Gonzalez
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 69

Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  Empty
MessageSujet: Re: Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here    Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  EmptySam 2 Mai - 17:42

omg,
je suis tellement fan de l'esquisse de ton perso'
elle a l'air poignante, venimeuse, elle ressemble à une tempête, mais on dirait juste que ce sont les dégâts que la vie a eu sur elle cutie
je peux te proposer irena ! elles ont presque le même âge, viennent toutes les deux d'un monde doré, entaché par un amour parental peu présent. on pourrait se trouver quelque chose de très intéressant avec ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Oppenheimer
Giulia Oppenheimer
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 14

Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  Empty
MessageSujet: Re: Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here    Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  EmptySam 2 Mai - 19:45

@irena gonzalez ohhh oui, j’arrive tout de suite dans tes mps coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Foster
Luhan Foster
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 311

Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  Empty
MessageSujet: Re: Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here    Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  EmptySam 2 Mai - 21:01

Je regrette, je ne serai pas d’une très grande utilité parce que je n’ai rien à apporter mais cette femme est fabuleuse. Réellement. wooa wooa

Je vais réfléchir de mon côté, voir si je trouve quelque chose soit avec Luhan soit avec Riven et je repasseraaai haaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  Empty
MessageSujet: Re: Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here    Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER I — The beginning of you & I :: More than a stranger :: Section Invités-
Sauter vers: