Sur LVER, l'activité des membres est recensée grâce au système de fiches RP. En plus de tenir un compte-rendu de tous vos rps en cours, prévus, terminés ou abandonnés, le système de fiche RP sera utilisé chaque premier du mois pour recenser l'activité des membres. Il est de votre devoir de mettre votre fiche RP à jour avant le début de chaque mois, puisque les membres en danger seront annoncés dès le début d'un nouveau mois.
COMMENT PROCÉDER:
❖ Vous devez tout d'abord poster votre répertoire de RP en utilisant le code prévu à cet effet. Ce premier message vous servira de référence générale et pourra vous aider à gérer vos prochains sujets, ceux en cours et même ceux abandonnés.
Le titre de votre fiche rp doit être composé du prénom et du nom de votre personnage seulement.❖ À chaque mois, vous devez poster le suivi des rps, en remplissant le deuxième formulaire. Il s'agit d'un code simplifié, dans lequel vous devrez inscrire le mois en cours, votre partenaire de rp ainsi que la date de votre dernière réponse.
❖ N'oubliez pas de mettre votre fiche RP à jour à chaque réponse, puisque les admins les utiliseront en référence pour annoncer les membres en danger.
❖ Nous demandons 2 rps par mois, par personnage. Si vous devez vous absenter ou réduire votre activité, merci de nous prévenir dans le sujet prévu à cet effet.
❖ Si votre nom se retrouve dans les membres en danger, vous disposez d'une semaine pour compléter vos rps manquants, mettre votre fiche à jour et le mois à venir.
À noter que les rps du mois courant ne peuvent pas être comptabilisés pour les rps manquants du mois dernier.❖ Merci de ne pas écrire dans les fiches RP des autres. Si vous désirez demander un sujet à un autre membre, nous vous demandons de passer par messagerie privée.