AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — signaler une absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
COMPTE PNJ
Messages : 151

— signaler une absence Empty
MessageSujet: — signaler une absence   — signaler une absence EmptyMer 15 Avr - 19:08

CE N'EST QU'UN AU REVOIR
❝ je m'absente quelques temps ❞

On sait que des fois, le IRL peut nous empêcher de venir aussi souvent qu'on le souhaiterait sur le forum. On vous aime tous, mais on comprend que vous ayez besoin d'une pause un d'un peu de recul, ou même ne serait-ce que de profiter pleinement de vos vacances. Si vous devez vous absenter pour une période prolongée ou réduire votre activité, merci de le signaler ici.

❖ IMPORTANT: Nous n'acceptons pas les absences indéterminées. Merci d'indiquer une date de retour qui se veut précise. Si jamais les dates de votre absence doivent changer, vous pouvez toujours venir poster une mise à jour. Merci également de nous aviser de votre retour afin de pouvoir archiver le sujet lorsque nécessaire.


LE FORMULAIRE D'ABSENCE

Code:
Date de retour à écrire ainsi JJ/MM ❖ Pseudo(s)
Code:
<blockquote><center><div class="fondsujet"><blockquote><div class=grostitre1>CE N'EST QU'UN AU REVOIR</div><div class=petitsoustitre1>❝ je m'absente quelques temps ❞</div><div class=soustitre2> </div><center></center><div class=blocentour><AA>Pseudo:</AA>écrire ici
<AA>Double-Comptes:</AA>écrire ici

<AA>Date de départ:</AA>écrire ici
<AA>Date de retour:</AA>écrire ici
<AA>Motif de l'absence:</AA>écrire ici
</div></blockquote></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenrose.forumactif.com
 
— signaler une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER I — The beginning of you & I :: Thinking out loud :: Absences-
Sauter vers: