Bahareh ☀ The people I've met are the wonder of my world
Ouzbékistan
Ouzbékistan

Feat. : Alexander Vlahos
Statut civil : Célibataire
Métier : Nez, influenceur, comédien
Taille et poids : 1m78 pour 60kg

RPs : 1
Pseudo : Twilight Sparkle

Bahareh Dzavad
feat. Alexander Vlahos

Date de naissance : 21 juin 1990
Lieu de naissance : Samarcande, Ouzbékistan.  
Nationalité : Franco-ouzbek
Métier : Nez dans l’industrie du luxe, influenceur de mode et comédien amateur
Arrivé à Paris il y a : 11 ans
État matrimonial : Célibataire
Groupe : Marcel Proust

✧ 01 : Baharet est né à Samarcande, en Ouzbékistan, d’un père français, archéologue et historien et d’une mère tsigane. On l‘a nommé avant sa naissance, alors qu’on pensait qu’il était une fille. D’où son nom « Bahareh » qui signifie « fleur de printemps »

✧ 02 : Son père a préféré prendre le nom de sa femme lors de leur mariage, Dzavad, au lieu de garder son nom de famille, Delamare.

✧ 03 : Il a passé son enfance et une partie de son adolescence entre Samarcande et Boukhara quand il ne voyageait pas avec ses parents, suivant le pérégrination de son père à travers l’empire des Steppes. Il se souvient toujours des années passées dans ses villes millénaires, jouant avec les autres enfants du quartier, les notes sucrées et épicées toujours présentes dans les airs.

✧ 04 :  C’est là que sa passion pour les senteurs à commencé. Parce que là bas, entre l’Orient et l’Occident, les cultures se mêlaient autant que les parfums et les senteurs. Qu’y avait-il de plus passionnant, de plus beau, que l’odeur piquante du safran mêlée à celle capiteuse du jasmin ? Qu’il avait-il de plus alléchant que les notes sucrées et rondes du miel et du thé noir ? Qu’est ce qui était plus réconfortant que les odeurs riches et alléchants d’un och ?

✧ 05 : Bahareh parle le français, le russe, l’anglais, le romani, l’ouzbek et le tadjik. Il joue du violoncelle et du duduk.

✧ 06 : Il est arrivé en France l’année de ses 17 ans. Il y a passé le bac avant d’intégrer l’ISIPCA à Versailles. Il passe une année à Grasse dans le cadre de ses études avant d’intégrer les laboratoires d’Annick Goutal. A présent, c’est auprès de LVMH qu’il exerce ses talents.

✧ 07 : Passionné de mode depuis son arrivée en France, Bahareh se lance sur les réseaux sociaux en tant qu’influenceur, sous le pseudonyme de @EasternBeholder. Il gagne rapidement en notoriété au point d’avoir ses entrées dans les défilés des grandes maisons de couture parisienne ainsi que dans les diverses fashion week du monde. Il a aussi ses entrées dans les hôtels et restaurants prestigieux, toujours à la recherche d’un avis positif.

✧ 08 : L’année de ses 23 ans, il rencontre Adrien. Un homme qui a tout l’air du prince charmant comme on en fait plus. Bahareh tombe raide  dingue amoureux de ce dernier, et c’est très rapidement que les deux hommes décident de vivre ensemble puis de se marier. Très vite. Trop vite. Après quelques mois de bonheur, le vrai visage d’Adrien se révèle. C’est un être possessif, jaloux, paranoïaque. Un pervers narcissique diagnostiqué. Et sa proie, c’est Bahareh. Pendant plus de deux ans, le jeune homme subit les coups, chaque fois plus violents, les insultes, toujours plus vicieuses, et les viols, qu’il n’ose pourtant pas appeler ainsi. Il l’aime après tout, ils sont même mariés ! Et Adrien ne cesse de lui répéter, qui voudrait de lui à par ce dernier hein ? Qui l’aimerait malgré tous ses défauts   ? Alors qu’il est si exaspérant ? Cela continue jusqu’à cette soirée de Noël en 2016. Le soir où il a faillit être tué.

✧ 09 : Bahareh a mis du temps avant de se reconstruire, il souffre encore de PTSD et a du mal à faire confiance aux autres, surtout à ses amants occasionnels. Il s’est lancé dans le théâtre amateur pour s’empêcher de se fermer aux autres et pour aller mieux. Un jour après l’autre.

Liste de RPs
Click ! feat. Partenaire | ON
Click ! feat. Partenaire | OFF
Click ! feat. Partenaire | ON
Click ! feat. Partenaire | OFF
La Vie en Rose
Lun 1 Oct - 3:29
Ouzbékistan
Ouzbékistan

Nom Prénom ; titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

La Vie en Rose
Lun 1 Oct - 3:30
Ouzbékistan
Ouzbékistan

A vous les amis :pom:

Be fruit ! Go wild ! :ronde: :rainbow:
Lun 1 Oct - 3:31
Allemagne
Allemagne

Feat. : Daniel Brühl
Âge : 40 ans et il vit un peu mal ce passage à une nouvelle dizaine !
Statut civil : Célibataire de longue date & amoureux d'un abruti, ça c'est fait !
Métier : Maître D au Haerlin, le restaurant de son père. Ils possèdent deux étoiles Michelin.
Taille et poids : 1m75 & 73kg, pas très grand, pas très épais !

RPs : 12
Autres comptes : Angelo Greco
Pseudo : LaMarquise
___________FicheLiens

Je viens réserver ma place :hihi:

❃----------❃----------❃

Ach, die Ewigkeit scheint mit dir klein

Ich will für immer bei dir sein...
Lun 1 Oct - 3:32
Ouzbékistan
Ouzbékistan

Ta place est bien au chaud t'inquiète :blink::miam:
Lun 1 Oct - 4:05
Suède
Suède

Feat. : Bradley Cooper
Métier : Chef cuisinier
Taille et poids : 1m85 / 84kgs~

Autres comptes : Carmine Greco
Pseudo : MyPandaa
Coucou ! Je viens aussi !

J'ai bien lu tes anecdotes et tout... Là comme ça un lien "tout fait" ne va pas être possible je pense. Magnus vient tout juste de revenir à Paris et avant ça, il y a trois ans, il était beaucoup moins sage que ton joli minois :hihi:

Ceci étant dit, si ça te tente de faire un RP pour voir où ça nous mènera tous les deux, je suis up et je peux commencer ! :panda:
Lun 1 Oct - 8:18
Ouzbékistan
Ouzbékistan

@Magnus Frölander Hello ! Désolé de ne pas avoir repondu avant j'ai des soucis de courant chez moi.

Pour le lien j'ai une petite idée en lien avec Seb. Ce dernier et Bahareh se connaissent depuis longtemps, depuis le premier séjour de Seb en France. Donc Bahareh sait les sentiments de Seb pour Magnus. Donc Bahareh et Magnus peuvent se connaitre de cette époque. Avec Bahareh qui encourageait Seb a déclaré sa flemme.
Mais maintenant ca a changé, Bahareh a vécu ce qu'il a vécu et est devenu bien plus méfiant et sauvage donc avec le retour de Magnus il peut se montrer protecteur avec Seb et hostile à Magnus ?

Qu'est ce que tu en dis ? Sinon on laisse la magie du rp opéré pour le lien ? As you want !
Mar 2 Oct - 16:09
Suède
Suède

Feat. : Bradley Cooper
Métier : Chef cuisinier
Taille et poids : 1m85 / 84kgs~

Autres comptes : Carmine Greco
Pseudo : MyPandaa
Ha !

Daccord je vois pour votre lien. Sebastian avait évoqué quelque chose comme ça effectivement ! Concernant l'époque la plus lointaine, ils peuvent s'être connus de vue mais je pense que ça ce sera arrêté là. Magnus était très différent à l'époque, vraiment pas droit ni rien xD

Bahareh est un gentil agneau à côté, avec des hobbies un peu communs avec Sebastian je pense et Magnus n'était pas du tout réceptif à ça xD

Mais son visage lui reviendra certainement en mémoire effectivement et Bahareh peut tout à fait se montrer agressif aujourd'hui ! On pourrait se faire un RP avec cette base si tu voulais, voir comment ça se profil. Je pourrais le commencer si tu le désire, comme tu as des soucis de courant en ce moment si j'ai bien comprit =)
Mar 2 Oct - 17:42
Contenu sponsorisé