AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) ❖ You always looked at me

Aller en bas 
AuteurMessage
Achlys Scott
Achlys Scott
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 14

(1m) ❖ You always looked at me Empty
MessageSujet: (1m) ❖ You always looked at me   (1m) ❖ You always looked at me EmptyMar 5 Mai - 6:32

You always loved me
❝ and I didn't even notice... ❞
GROUPE | LIBRE

❝ PRÉNOM & NOM
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 23/25 ans NATIONALITÉ & ORIGINES: Américain, peut être métissé STATUT CIVIL: En couple, pourtant le coeur toujours éprit d'une autre personne qui lui a toujours semblé inaccessible ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro MÉTIER ET/OU ÉTUDES: au choix SITUATION FINANCIÈRE: au choix


❝ DESCRIPTION DU PERSONNAGE:
C'est un personnage relativement libre dans son histoire, j'ai plusieurs possibilités pour lui, ce qui permet que vous puissiez vous l'appropriez plus facilement. Je le vois soit:
-Venir d'une famille aisée, avec plusieurs frères et soeurs
-Orphelin qui a fréquenté le même orphelinat que Achlys
Le seul point vraiment fixe, c'est qu'il connaît Achlys depuis plusieurs années même s'il n'a jamais eu le courage de lui parler. Il est tombé sous son charme dès la première fois il l'a vu mais n'a jamais eu le courage de lui parler, elle lui semblait inaccessible et il n'a jamais trouvé comment l'aborder, jusqu'à ce qu'elle disparaisse purement et simplement. Il a d'abord songé à la retrouver avant de finalement tenter de l'oublier. Je le vois avoir une petite amie actuellement avec laquelle il serait partit pour Prague et c'est là qu'il la reverrait et ses sentiments referaient surface  perv
Ca reste vraiment adaptable, on peut même dire qu'il lui a déjà parlé quelques fois. Ce personnage n'a pas d'histoire précise dans ma tête, c'est surtout le lien qui est précis pour moi.
❝DESCRIPTION DU LIEN:
Achlys, il l'a si souvent observé, si souvent admiré. Elle n'est pas comme les autres et il l'a compris dès qu'il l'a vu pour la première fois. Ils sont si différents... et c'est peut être pour ça qu'il n'a jamais réussi à se rapprocher d'elle autant qu'il l'aurait voulu. Juste au moment où il se décidait enfin à tenter de se rapprocher d'elle, elle disparaît du jour au lendemain, à son grand damn. Aujourd'hui, il a finalement réussi à l'oublier et a une petite amie mais c'est sans compter sur son arrivée à Pragues où il croise à nouveau la route d'Achlys et les sentiments refont surface...


❝PROPOSITIONS D'AVATARS:
Josh Hutcherson because, JoshJen quoi  sad (Oui je les ship dans Hunger Games...  siffle )
❝ PETIT PLUS:
Comme je l'ai dis, ce pré-lien est très libre dans son interprétation, ce qui compte le plus pour moi c'est le lien. La seule chose c'est que ça ne doit pas être un connard au niveau de son caractère sinon ça ne collera pas (sait-on jamais) mais sinon, faites vous plaisir, tant que ça respecte le lien franchement tout me va  coeur Au niveau de sa marque qui est la même que celle d'Achlys, c'est à dire une petite flèche sur l'épaule gauche, libre à lui d'y croire ou non. Je l'imagine bien ne pas y accorder d'importance parce qu'au final la seule qu'il aime vraiment c'est Achlys même s'il ignore qu'elle a la même marque.  Pour l'avatar, je tiens beaucoup à Josh parce qu'à la base j'ai eu envie de jouer Jen pour jouer du JoshJen. Donc je tiens vraiment à ce que ce soit lui. Si vraiment vous ne pouvez vraiment pas jouer avec cet avatar, on peut toujours en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) ❖ You always looked at me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER II — Better together :: By my side :: Préliens amoureux-
Sauter vers: