AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (1m) ❖ during all those dark times, u were here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Kafka
Roman Kafka
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 98

(1m) ❖ during all those dark times, u were here.  Empty
MessageSujet: (1m) ❖ during all those dark times, u were here.    (1m) ❖ during all those dark times, u were here.  EmptyLun 4 Mai - 11:36

DURING ALL THOSE DARK TIMES, U WERE HERE
❝ PETITE CITATION ICI ❞
GROUPE | LIBRE

❝ PRÉNOM & NOM
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Il aurait un peu prêt le même âge que Roman à quelques années prêt de plus ou de moins, mais un âge assez proche tout de même donc entre 19 ans et 23 ans. NATIONALITÉ & ORIGINES: Je pense qu'il serait tchèque pour la nationalité, pour les origines c'est à vous de choisir. STATUT CIVIL: Une nouvelle fois c'est votre personnage vous décidez de tout. ORIENTATION SEXUELLE: Dois-je vous ré-écrire la même chose qu'avant? Je veux tellement que vous vous sentiez bien dans ce personnage donc je vous laisserai l'adapter au maximum excepté quelques pointsMÉTIER ET/OU ÉTUDES: Je le vois bien suivre les pas de Roman être assez assidu, Roman le pousserait à ne pas prendre le même chemin que lui. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici.


❝ DESCRIPTION DU PERSONNAGE:
C'est un intelligent le gamin. Il a eu des merdes dans sa vie à tel point qu'il s'est retrouvé au foyer. Mais contrairement aux autres il a pas été bully par Roman. Il a au contraire était protéger. Pris sous l'aile. Avec le temps, il aurait gagné en assurance. Il aurait une aura bien plus qu'accueillante autour de lui. Astres tournant. Il fait faire ce qu'il veut aux autres. Il est en cours, ou bosse parce que Roman le force à ne pas prendre le même chemin que lui. Il ne veut pas qu'il le suive dans ses petites activités de rues. Je vous laisse ensuite faire ce que vous voulez de ce petit bibou. Il sera à vous. C'que j'sais juste c'est que le plus important c'est le lien. hihi
❝DESCRIPTION DU LIEN:
Quand tu le vois, toi. Tu penses directement à Ieva, tu sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il a eu tendance à t'attendrir quand personne ne le faisait. Quand t'étais un petit con. Quand tu détestais le monde entier, lui t'as eu envie de le protéger, de faire équipe. T'as eu envie qu'il réussisse, qu'il se tire de ce trou à rat dans lequel vous étiez alors c'était une évidence dès que vous avez pu partir, vous êtes partis à deux. En colocation dans un appartement, il ferme les yeux sur tes trafics et toi tu fermes les yeux sur le fait qu'il s'y intéresse bien que t'essayes au maximum de l'éloigner et de le pousser à continuer ses études. Il sait tout sur toi, d'ailleurs personne ne comprend vraiment pourquoi vous êtes potes. Sûrement parce que t'es le petit branleur du coin et qu'c'est le genre de type populaire. Mais il oublie pas. Il a pas honte de toi, lui. Il te ramène toujours dans les fêtes il te présente toujours à ses potes. Il garde tes plus profonds secrets et tu sais que tu pourrais lui donner un rein s'il le fallait. Il sait pour Ieva depuis le début, il sait même pour Oslo avant même que tu le saches. Il t'a cerné le gamin, Roman. Et tu lui rends bien.


❝PROPOSITIONS D'AVATARS:
J'ai pleins d'idées d'avatars. Je peux vous en proposer pleins et on pourra même en discuter si vous le voulez. La seule chose que je demande une nouvelle fois c'est que vous vous y sentiez bien. hihi
Après j'peux faire quand même une petite liste pour vous aiguiller mais vous êtes pas du tout obligé de le prendre dedans. hide
Gavin Leatherwood, Reece King, Miguel Bernardeau, Jorge Lopez, Tom Holland, Lucas Bin, Sami Outalbali, Nick Hargrove.
Enfin voilà vous avez compris, ça va dans tous les sens, ça peut même être Tarjei Sandvik Moe, à vous de vous y sentir bien. coucou
❝ PETIT PLUS:
Déjà, commençons par le first., avant tout il faut que vous vous sentiez bien avec le forum, sachez que ce soit sur le forum ou le discord vous aurez un très bon accueil et les liens seront donc facile à avoir déjà en plus du mien ( qui ne croyez pas, ne sera pas tout rose et remplis de drama. hum ), vous aurez aussi un lien avec @oslo galswinth (l'âme soeur de roman hehe ) qui faisait parti du même orphelinat que roman et votre personnage, et bien sûr sans aucun doute vous aurez un lien avec @ieva marková ça parait évident. crying2
JE VEUX QUE CE SOIT REMPLI DE DRAMAS. On peut trouver tellement d'idées, votre personnage peut avoir cacher des sentiments pour Ieva à mon personnage, peut au final mener une double vie dans un petit coin de dealos ennemis de ceux de Roman, il peut même avoir cacher des sentiments qu'il ressentait pour Roman après bien sûr il se fera casser la gueule par Oslo. crying
MAIS ENFIN Y A TELLEMENT DE CHOIX. C'EST TELLEMENT LIBRE ET A LA FOIS JE SANS QUE CA VA ETRE REMPLIS DE FEELS crying crying crying crying crying
Je vous veux maintenant. Allez s'il vouuuuuuuuuus plait. coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) ❖ during all those dark times, u were here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER II — Better together :: By my side :: Préliens amicaux-
Sauter vers: