AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) ❖ heart sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Ieva Marková
Ieva Marková
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 60

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister EmptyMer 29 Avr - 12:57

soeur de coeur
❝ PETITE CITATION ICI ❞
GROUPE | PRISE

❝ ROSE & NOM
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt et un ans. NATIONALITÉ & ORIGINES: au choix, mais au mieux tchèque. STATUT CIVIL: au choix.ORIENTATION SEXUELLE: au choix. MÉTIER ET/OU ÉTUDES: étudiante au choix. SITUATION FINANCIÈRE: au choix, bien que je la vois assez riche.


❝ DESCRIPTION DU PERSONNAGE:
rose épineuse, empoisonneuse telle une araignée qui tisse sa toile. véritable prédatrice avec les hommes, ciblant les autres femmes a écraser sur son chemin. caractère imbuvable, petite peste au visage d'ange et manipulatrice à souhait. rose est cette qu'on adore pour sa beauté, son magnétisme et tout ce qu'elle dégage mais qu'on déteste pour ce qu'elle fait subir a ceux sur son passage. âme sombre, déchet humain, addictive des travers de la drogue, l'alcool et le sexe.

❝DESCRIPTION DU LIEN:
"tu étais comme ma soeur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir." liées comme les cinq doigts de la main, pourtant cette relation serait légèrement toxique. L'une calme, l'autre sauvage qui l'entraine dans une spirale infernale. malgré ça elles se soutiennent en oubliant les disputes et les coups bas de l'autre, ignorant cet état anxiogène. rose n'est pas une réelle bonne fréquentation pour ieva car elle lui ferait faire des choses que ieva ne ferait jamais de sa propre initiative.



❝PROPOSITIONS D'AVATARS:
je l'imagine énormément avec nicola peltz, mais pourquoi pas aussi florence pugh, anne winters, olivia holt, sophie turner (blonde). une blonde uniquement en soit - et actrice.

❝ PETIT PLUS:
étant un lien très important pour ieva elle aurait aussi pas mal de liens dès son arrivée comme roman (@roman kafka) qui serait un lien très négatif entre eux. il pourrait y avoir aussi orion (@orion gregorovitch) qui serait à définir par la suite. il faudrait donc une personne dont la présence et la cadence de rp seraient assez régulière pour m'éviter une longue attente étant quelqu'un d'assez présente. j'ai mis le prénom rose, mais c'est totalement au choix tout comme l'histoire. cependant j'ai mis une petite citation pour que ça colle, mais je vois bien rose avoir une famille assez dingue, un peu trop perchée comparé a la norme.

sinon je te remercie d'avance de t'intéresser à ce pl, j'ai hâte que tu emmène ieva faire des bêtises cutie et je te laisse aussi ma fiche ici que je conseil de lire pour mieux comprendre la douceur et l'innocence de ieva.  coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Oppenheimer
Giulia Oppenheimer
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 14

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: Re: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister EmptyVen 1 Mai - 17:20

Je suis là bb coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ieva Marková
Ieva Marková
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 60

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: Re: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister EmptyVen 1 Mai - 17:22

Giulia Oppenheimer a écrit:
Je suis là bb coeur

crying crying crying crying
je pleure t'es déjà là j'adoooooooore coeur2
même si ieva est hétéro, je te fais des bébés coeur2 coeur2 bed bed bed
bref trop hâte de rp sad
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Oppenheimer
Giulia Oppenheimer
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 14

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: Re: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister EmptyVen 1 Mai - 17:25

@ieva marková J’ai pas encore complété mon profil, mais j’espère que mon pseudo te convient, j’arrive tout de suite dans tes mps ange2
Revenir en haut Aller en bas
Ieva Marková
Ieva Marková
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 60

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: Re: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister EmptyVen 1 Mai - 17:26

@giulia oppenheimer ouiiii viens dans mes mp, je t'attends mon chat coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kafka
Roman Kafka
narcissus ❖ TIME IS RUNNING OUT
Messages : 98

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: Re: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister EmptyVen 1 Mai - 17:38

@giulia oppenheimer toi je t'aime pas.
on va se battre.
((soit pas trop méchante avec roman, il va devoir te frapper crying2))
bienvenu parmi nous, fallait que je laisse ma trace :stalke:
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Oppenheimer
Giulia Oppenheimer
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 14

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: Re: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister EmptyVen 1 Mai - 17:43

@ieva marková j’y suis déjà bril
@roman kafka naaan mais oh, c’est pas comme ça qu’on parle aux femmes ooh - je sais même pas pourquoi j’te déteste mais tkt j’vais y mettre du mien
merci chaton coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Alenka Horak
Alenka Horak
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 51

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: Re: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister EmptyDim 3 Mai - 17:01

Prélien pris coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1f) ❖ heart sister Empty
MessageSujet: Re: (1f) ❖ heart sister   (1f) ❖ heart sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) ❖ heart sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m/1f) ❖ brother and sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER II — Better together :: By my side :: Préliens Pris-
Sauter vers: