AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 — ares

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
COMPTE PNJ
Messages : 151

— ares Empty
MessageSujet: — ares   — ares EmptyJeu 23 Avr - 9:20

LE GROUPE ARES
❝ To love with human love is to be able to go from love to hate ❞
while divine love is immutable.

Que vous soyez intéressés par le groupe pour votre personnage ou non, veuillez tout de même lire cette annexe qui reste importante pour le forum. Le groupe Ares est un groupe spécial qui nécessite une compréhension totale, une discrétion et de l’implication de la part des joueurs.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le staff.
IRP vos personnages, qu’ils soient dans le groupe ou non, ne savent pas qui fait partie du groupe Ares.

Les marques sur votre corps semblent toujours avoir été présentes. Personne ne sait d’où elles viennent, ni depuis quand elles existent. Malgré ce que nous pouvons tous savoir à leur propos, certaines zones d’ombre demeurent. Les questions persistent. L’admiration et l’effroi perdurent. Et si Cupidon semble être apparu au même moment, qu’en est-il du reste ? D’Ares ? Combien sont-ils derrière ce masque ? Ces mots ? Ces actions ? Quel est leur but ? Malgré les enquêtes portées sur eux, très peu ont trouvé réponse à leurs questions. Satisfaction à leur intérêt. Le flou continue de persister autour de cette présence.
La toute première véritable apparition du groupe Ares date d'il y a seulement quelques mois.

ATTENTION
Ares est un groupe inaccessible à la présentation.
Il s’agit d’un groupe à part entière du forum.
Les membres sont inconnus IRPet HJ par les autres.
Merci de ne pas divulguer votre présence dans le groupe à quiconque.


La création du groupe Ares
Si personne n’arrive à savoir concrètement qui est réellement l’investigateur du groupe, les suppositions demeurent nombreuses. Ce que nous pouvons savoir, c'est que Ares semble être apparu à la suite de la forte montée en popularité de Cupidon dans la capitale tchèque. Si au départ nous pouvions compter un minimum d’un ou deux membres, le nombre semble s’être multiplié au fil des dernières semaines. Il est désormais impossible de donner un nombre approximatif. Les membres aimant semer le doute à chaque apparition publique. Tout se passe sous leurs yeux, mais tout le monde ignore comment les membres sont recrutés. Découvrant toujours de nouveaux noms en signature d’article, prospectus, discours. Autrefois si le groupe était très controversé, ne faisant pas l’unanimité dans les rues de la capitale tchèque, aujourd’hui il semble avoir pris de l’ampleur, de la puissance, conquérant parfois le cœur des habitants praguois.




Le groupe Ares existe depuis quelques mois, semaines, maintenant. Et si avant leurs uniques actions se résumaient à des apparitions lors de divers événements, les membres ont su s’adapter à leur époque et leur public, comparé à Cupidon, en agrandissant leur « terrain de jeu ». Même si on pense tout connaître d’eux, personne ne mesure l’ampleur de leur empreinte et de leurs moyens. Ainsi, personne n’arrive clairement à délimiter les barrières de leurs actions. Mais nous pouvons citer les plus fréquentes : leurs manifestations remarquées aux événements organisés par Cupidon ou par la ville ainsi que leur présence sur le net. Si aucun compte ne n’est jamais vu officialisé par les membres eux même, nous pouvons tout de même affirmer que le groupe possède un site internet. Un blog accumulant les vues sur leurs différents articles.

Personne ne connaît les membres du groupe d’Ares, alors il est impossible de les reconnaître à proprement parler dans la vie quotidienne. Or, lors de leurs apparitions public, il est simple de les différencier des simples civils. Le visage caché par un masque commun à tous, représentant le Dieu grec auquel ils font référence, la voix modifiée, presque robotique, longue cape noir cachant leur corps. Le groupe Ares a toujours un coup d’avance sur tout le monde pour pouvoir rester le plus anonyme possible. Parfois ils sont qualifiés d’inhumain à cause de leur masque et leur voix trafiquée.

Lors de votre candidature, un pseudonyme vous sera demandé. Ce dernier vous sera utile lorsque vous seriez membre du groupe.
Réfléchissez bien, faites attention à ne pas choisir un pseudo trop reconnaissable.
Le masque et la cape sont communs à tous. Chaque nouveau membre les reçoit comme signe d’acceptation dans les rangs d’Ares.
Beaucoup de rumeurs circulent dans les cours d’écoles, les lieux publics, les réseaux sociaux à propos du recrutement qu’effectue Ares. Or, ce qui est une rumeur, reste une rumeur. Personne ne sait réellement comment les membres sont recrutés. Est-ce le groupe qui vient à eux ? Est-ce les personnes intéressées qui s’approchent du groupe d’une manière particulière ? Comment sont-ils choisis ? Sommes-nous repérés par nos actions menées personnellement contre Cupidon ? Encore trop de questions sans réponses malgré les différentes recherches et enquêtes. Tout n’est que de simples suppositions, rien n’est fixe.

IRP l’intégration au groupe est simple et précise. Dans un premier temps vous allez devoir remplir le questionnaire et l’envoyer en mp au compte d'Ares. La candidature sera examinée et si elle convient aux demandes, vous devrez réaliser un défi qui vous sera communiqué par mp et le réaliser dans un rp très spécial. Plus d’infos à ce sujet vous seront donnés au moment venu.
La classe sociale ainsi que le groupe de votre personnage n’entre pas en compte lors de la candidature.
Vous trouverez le formulaire à envoyer par mp à Ares ICI
Tous les membres, une fois acceptés, auront accès au compte PNJ des messagers d'Ares avec lequel ils devront poster et signer avec leur pseudonyme à chacun de leur post. Vous aurez plus d’informations concernant votre rôle et votre devoir une fois votre candidature acceptée.
De nombreuses enquêtes ont été menées pour trouver l’endroit de ralliement du groupe Ares. Plusieurs personnes pensaient d’abord le trouver d’abord dans le quartier historique de Mala Strana et ensuite dans le quartier huppé. Mais toutes les pistes que pouvaient avoir les enquêteurs s’avéraient être fausses. Quand ils pensaient avoir avancé, avoir la chance de coincer le groupe, ils finissaient finalement par revenir à la case de départ. Aucune piste, de simples suppositions. Ils étaient toujours loin de trouver le réel lieu de rendez-vous d’Ares. Aux abords de la ville, proche d’une ancienne gare ferroviaire abandonnée depuis plusieurs dizaines d’années maintenant. Un lieu où personne ne viendrait chercher. Caché par les ruines des bâtiments. Par la végétation ayant poussé avec le temps. A l’intérieur l’ambiance est plus chaleureuse. De vieux meubles dessinent les différents espaces de ce bar souterrain. Une grande table entourée de nombreuses sièges. Assez pour tous les membres. Parfois certaines se rajoutant lors de nouvelles arrivées. Un tableau où règnent leurs prochaines actions et leurs complots. Chacune pensée par un membre lors de réunion. Un éclairage assez faible. Les lueurs des lumières flottant sur les murs environnant. Un intérieur pensé par le responsable du groupe.

IRP, lors de l’acceptation de votre personnage dans le groupe d’Ares, ce dernier recevra, en même temps que son masque et sa cape, les indications pour se rendre au quartier général. Informations qu’il devra détruire afin d’éviter tous risques de fuite.
S’il existe bien une chose que les membres du groupe savent et que les habitants ignorent, c’est bien le code d’honneur qui règne autour du groupe. Il est simple mais aussi sévère puisque tout manquement à ce dernier entraînerait un renvoi ainsi qu’à une sanction selon le degré de trahison.
« Ares doit rester secret aux regards extérieurs. Aucune information le concernant ne sera donnée à quiconque. Le Dieu Ares a des regards partout et nous surveille, nul ne peut se jouer de lui. Aucun membre ne doit révéler sa véritable identité à un autre. Aucun signe distinctif n’est accepté. Toute personne remarquant quelque chose doit le signaler. On ne quitte jamais les rangs d’Ares. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenrose.forumactif.com
 
— ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — rejoindre les messagers d'arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER I — The beginning of you & I :: All about us :: Annexes-
Sauter vers: