AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaotic good FT. Luhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptyVen 1 Mai - 23:26

Chaotic good
 
Ft. @Luhan Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Les pensées qui tournent en boucle, le sommeil qui ne vient pas alors que le soleil commence lentement sa montée. Tu le vois par la fenêtre de ta chambre, cet astre lumineux qui éclaire doucement les lieux. Les yeux grands ouverts, tu regardes les rayons de soleil avancer dans la pénombre de ta chambre. Les idées chamboulées par tes récentes retrouvailles avec Minjun, tu as de la difficulté à trouver le sommeil depuis deux jours. Tu passes tes nuits à te retourner sur toi-même ; face ou a dos de Luhan, car oui, tu ne dors pas seul. Petit être toujours glacé, Luhan, ton colocataire et ami depuis des années, est toujours en recherche de chaleur, et ce, même l'été. Il passe souvent la nuit dans ton lit, à se réchauffer auprès de toi, de ton corps dégageant toujours énormément de chaleur. Tu ne t'en plains pas trop, tu aimes bien passer tes nuits auprès de quelqu'un qui n'est pas l'un de tes clients. Toutefois, Luhan peut parfois s'en rapprocher et bien que tu ne t'en plains pas, il t'arrive parfois de vouloir quelque chose de plus doux avec lui. Tu as tant l'habitude de tes clients plus... sauvage, qu'un peu de douceur ne te ferait pas de mal. Cependant, depuis que tu as revu Minjun l'autre jour, tu essaies le plus que tu peux d'ignorer les avances de Luhan, tu fais même semblant de dormir quand il vient se coucher auprès de toi alors qu'il essaie de te toucher, tu as même arrêté de dormir complètement nu. Tu le sais que ce petit manège ne pourra durer éternellement, qu'il finira par se fatiguer que tu le refuses et te faire avouer le pourquoi. Tu n'as pas très envie de lui dire que tu as revu Minjun puisque tu sais très bien qu'il connait tes sentiments à son égard et que son côté plus possessif n'allait probablement pas bien le prendre.

Ne sentant qu'à peine le corps de Luhan coller contre toi, tu finis par te retourner dans sa direction pour le découvrir complètement submergée sous les couvertures, tu ne vois qu'à peine le bout de sa tête dépasser. Tu te demandes alors s'il respire encore en étant là-dessous et finis par soulever légèrement les couvertures pour découvrir son visage endormi, paisible. Il a presque l'allure d'un petit ange alors qu'il n'en ait pas un. Sans vraiment t'en rendre compte, ta main finit par se poser sur son visage alors que tu t'es rapproché. Oui, tu l'observes malgré que tes pensées sont légèrement ailleurs.


:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Foster
Luhan Foster
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 311

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptySam 2 Mai - 15:59



|
chaotic good.
mai 2020, tenue


nuits blanches — l’amante venimeuse  outrepassant ses droits, le drap-hantise ficelée autour de ses bras, silhouette captivée par le silence meurtrier berçant ses pas. Nuit blanche. L’ironie palpable, à faire se froisser les rayures du nez en une grimace féline, rouler les orbes dans les orbites — la lune seule savait à quel point elles étaient noires, ces nuits de lumière. A ne plus savoir comment se divertir, comment s’occuper, il observait la lune fignoler le ciel, les astres s’entredéchirer sans se lasser, chaque étoile étant une piqure de rappel misérable, un espace infime entachant le drap de soie ébène sur le haut de son crâne. Puis, finalement, lorsque trop lassées de se faire museler les migraines se familiarisaient avec son crâne, Luhan ne devenait que soupirs bas, pincement des tempes, cils entremêlés dans un valse alourdissant certes ses paupières, mais jamais assez pour le faire plonger dans les bras de Morphée. Ainsi, comme si l’âme glaciale émanait à elle seule la froideur polaire de l’hiver, comme si chaque atome fût déchu d’un seul grain de chaleur solaire, son corps demeurait encore trop froid, hantant les couloirs de son chez-soi de ses pas alourdis par la paresse. L’éternel cycle décevant, celui d’être trop éreinté pour pouvoir se permettre de bouger, mais pas assez épuisé pour ne pas avoir besoin de se divertir le temps que l’esprit ne s’use. Au fur et à mesure les secondes devenaient heures, jusqu’à ce que ses bras viennent à s’enrouler autour de la silhouette de l’être dormant à quelques pas de lui. Samael — dont le corps n’eut cessé d’esquiver le moindre de ses touchers récemment, dont les habitudes avaient changées dans le seul désir de calmer des ardeurs qu’il n’aurait pas hésité à contrôler. Si seulement il en avait eu le désir, l’envie, le devoir.

Pourtant, cette fois-ci les paupières devinrent plomb et la respiration alourdie trahit un rythme de sommeil finalement acquis. Il ne su réellement à quel moment il s’était endormi, à quel moment le sommeil l’avait conquis si fort qu’il ne pu ne serait-ce qu’ôter son corps entier de sous les couvertures. Elle l’avait eu encore. L’amante folle, avide rigide, narcolepsie inextinguible le piégeant de ses innombrables coups bas. Lentement, le corps se tourna sur le côté, écrasant son épaule sur le matelas alors qu’il frôla le bout de son museau contre la couverture. Tout était si reposant, sa respiration traînait en longueur, son corps s’habituait à la chaleur jusqu’à ce qu’un toucher le fasse délicatement se réveiller. Et ce fût comme sortir d’une douloureuse torpeur, que chaque muscle trop lourd le clouait au sol, que la fatigue viendraient le dévorer s’il gardait trop longtemps les yeux ouverts. Alors, il n’entrouvrit les paupières qu’à moitié, devinant la présence rien que par son toucher, la vue opacifiée s’ajustant petit à petit. « Ah. T’m’as réveillé. » Les cordes vocales frémirent sous la tonalité plus grave, endormie de sa voix, bien que partiellement endormi son esprit parvenait à synthétiser les informations avec facilité. D’un geste instinctif, sa paume se faufila hors des draps pour se caler devant sa bouche, il bailla à s’en décrocher la mâchoire, laissant ensuite son bras retomber lourdement le long de la taille de Yoon. « Tu as arrêté de me fuir, c’est bon ? Le jeu t’as lassé ? » Demanda-t-il, l’enserrant plus fortement encore contre lui, le souffle perdu entre ses mèches et bien qu’il aurait pu, jamais ses digitales ne s’aventurèrent sous son haut, contre sa peau. Il demeura uniquement là, sans lui arracher ne serait-ce qu’une complainte, qu’un seul soupir en respectant son intimité. « Qu’est-ce que tu veux ? » La question ne demeura là que quelques secondes, il la chassa aussitôt en posant le bout de son nez contre une de ses épaules. « Qu’importe, retournes-toi et colle-toi contre mon torse. J’ai froid. » Et l’épuisement se fit sentir à nouveau, martelant son crâne, ne lui permettant même plus de garder les yeux ouverts.

@samael yoon ✩ (c) SIAL ; icon vocivus

Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptyDim 3 Mai - 21:46

Chaotic good
 
Ft. @Luhan Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Les yeux fixés sur un petit être endormi, tu l'admires presque pendant un moment. Il est si calme ainsi et tu en profites largement. Toutefois, ce calme et ce silence ne durent pas bien longtemps puisque le contacte de ta main fini par le réveiller, mais pas totalement, juste assez pour ce plaindre doucement. Ça te fait presque rire et tu trouves sa réaction mignonne. Pendant un court instant tu en oublies alors Minjun, cette personne avec qui tu ne pourras probablement jamais être vu ton mode de vie. Qui voudrait d'une escorte endettée travaillant pour la mafia russe? Personne, très certainement. Au moins, tu as Luhan pour être à tes côtés la nuit. Certes, il pouvait être plus ''sauvage'' sur les bords, mais ça ne te dérange pas le moins du monde. Tu le laisses donc se plaindre doucement alors qu'il est toujours endormi. Après avoir bâillé, tu le vois entourer ta taille de son bras comme pour te rapprocher de lui. Il te demande alors si tu as arrêté de le fuir et cette question te ramène une fois de plus à ton problème avec Minjun. Un problème agréable, mais qui pouvait finir par lui causer des ennuis. Tu décides dès lors à tenter de l'enlever de tes pensées en te collant de nouveau à Luhan. À deux pouces de son visage, tu décides de lui embrasser le nez doucement, un geste un peu trop doux venant de ta part, mais tout de même sincère. Tu le sens alors te serrer plus fort contre lui et un petit sourire se forme alors sur ton visage. Tu apprécies bien ses petits moments où Luhan est doux avec toi et qu'il ne tente rien du tout ; il reste là, le bras entourant ta taille pour te rapprocher de lui. Il demande alors ce que tu lui veux.

« T'embêter. » dis-tu tout bas, presque inaudible pour qu'il ne puisse t'entendre parfaitement. Il fait alors comme s'il n'avait pas posé cette question et t'ordonne de te retourner pour qu'il puisse se réchauffer contre ton dos. Tu refuses sans rien dire. Tu ne fais que l'entourer de l'un de tes bras avant de l'embrasser de nouveau sur le bout de son nez, toutefois, tu continues en remontant doucement vers son front avant d'aller déposer ta tête sur la sienne afin que celle-ci se retrouve dans ton cou. Tu sais bien que ce genre de situation n'arrivera pas de nouveau de si tôt, tu décides donc d'en profiter. Néanmoins, étant aussi collé contre lui, ton corps préfère avoir une autre réaction bien réveillée comparativement à l'état de légume gelé dans lequel se trouve Luhan. Tu te maudis alors intérieurement.

:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Foster
Luhan Foster
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 311

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptyLun 4 Mai - 18:22



|
chaotic good.
mai 2020, tenue


L’ataraxie plaisante du sommeil l’enveloppa dans un extrait du Valhalla, proche de ses songes dans lesquels il ne plongeait jamais et n’en avait goûté qu’une minuscule essence. Cependant, son attrait pour la réalité et le tangible le poussa à profiter de cet instant, ce repos sacré que son corps ne lui proposait que bien trop peu souvent, ne succombant qu’à ses crises de narcolepsies incontrôlées — ou bien le pouvaient-elles, mais il se refusait de les soigner. L’humeur volubile s’étirant dans un semblant de joie, le confort le rendit moins grincheux, moins acrimonieux et plus apte à accepter de concéder certains caprices de Samael. Car sa chaleur était des plus plaisantes pour un être perpétuellement froid, car elle faisait fondre son épiderme-banquise et était ainsi un stabilisateur à son humeur dévastatrice de nuit. Lèvres entrouvertes, yeux fermés en quête de ce sommeil le dévorant presque entièrement, Luhan profita tout de même de ces quelques baisers papillons le long de son nez, puis de son front en l’ornementant tel un rubis. Sa peau était si chaude comparée à la sienne que ses lippes marquèrent un instant le derme d’un anneau chaleureux invisible, avant que celui-ci ne s’éclipse. tendresse. Trop peu profitée pour cause de son caractère, pourtant un soupir flatté s’enfouit hors de ses lèvres, trahissant un bien-être plaisant et encore une fois, un confort dans ce cocon qui le fit l’enlacer plus fortement encore. Aussi délicatement que les baisers — car il avait de ces manières élégantes et innées, Samael — sa silhouette rejoignit la sienne et son odeur s’intensifia sous l’étreinte, il ressentit le poids de sa tête au dessus de la sienne, peinant à comprendre ses paroles, mais saisissant ainsi dans sa manière inaudible de les dires qu’il était porteur d’un désir de taquineries. « Tu le feras plus tard. » Et tout aussi doux que ses mots traînant car somnolant, ses doigts remontèrent se poser derrière une omoplate, son nez s’aventura dans le creux de son cou et il resta ainsi immobile, ressentant les palpitations de sa carotide.

(( un éveil tout en douceur ))
— pour celui qui peine à en faire preuve.

Minutes après minutes, son esprit se résigna à se réveiller pleinement, à son rythme. Chaque éveil était synonyme d’une part de douleur qu’il ne parvenait à expliquer, comme si son âme elle-même était bien trop épaisse pour rentrer dans ce corps froid, étroit et que sa conscience se battait ainsi pour le faire rester le plus longtemps possible endormi. Libéré. Néanmoins, avec de telles caresses, de telles attentions, le chemin du retour fût plus aisé, il se blottit contre lui tel un félin, tirant sur son haut, derrière son dos avec toujours une certaine sauvagerie. L’instant, l’étreinte dura encore de nombreuses minutes, son bassin rejoignit le sien comme pour prolonger ce cercle de chaleur l’emmitouflant, sa main s’avança pour passer sur sa hanche mais s’arrêta naturellement. Car il le sentait petit à petit s’exalter, le corps était traitre et le sien venait de prononcer un désir secret. Et malgré son arrêt dans la gestuelle, Luhan sourit intérieurement, semi amusé et semi en éveil de sa torpeur.

Il aurait pu les ignorer, ses envies déconcertantes mais le jeu était trop précieux et les paupières toujours closes, à la recherche d’une plénitude passagère, son souffle brûlant vint enfin prononcer des paroles presque inaudibles. « Qu’est-ce qui t’excites ? » Ronronnement du fauve qui s’éveillait d’amusement, délicatement les traits se distendent en une moue passive, au combien le rictus narquois fût pleinement visible s’il s’y concentrait un brin. La gestuelle, elle, demeura  religieuse, seulement frictionnant les tissus de ses vêtements, n’outrepassant jamais les droits qu’il s’était imposé lui seul, de sa propre audace. Néanmoins, ce fût comme s’il le découvrait à nouveau, remontant palper les formes du corps tel un aveugle — et il l’était sous les rideaux-paupières — puis parcourant le long du flanc et des côtes en pianotant la chaire de ses doigts. Il parcouru son dos tout entier en suivant l’échine, puis vint s’enrouler derrière sa nuque en perdant ses ongles entre ses cheveux, quelques secondes seulement, pour refaire le chemin inverse. Luhan s’amusa lorsque son pouce effleura son ventre, constatant qu’il n’avait pas exécuté sa demande et qu’ainsi le toucher serait encore plus aisé. Alors, contrastant avec la patience dont il avait fait preuve précédemment, la paume décidée agrippa fermement sa cuisse, pétrissant sa chaire en le plaquant fiévreusement contre lui. Sa langue passa sur ses propres lèvres, il sentit quelques unes de mèches de l’ange chatouiller sa peau et en rouvrant les yeux, des prunelles ébènes brillèrent sous la malice. « C’est donc pour ça que tu es venu ? Pour profiter de mon sommeil puis finir par t’embraser sous moi ? » Sa voix devint rauque, lèvres embarquées contre une nuque qu’il avait à sa disposition suite à leur position, il l’escalada tel un mont pour venir mordre son lobe, rieur. « Quelle indécence. » L’espièglerie arriva telle une vague, bandant ses muscles soulevant et pliant sa jambe pour la plaquer contre sa hanche. Il le manipula en le sachant souple, les ongles courant le long de sa cuisse jusqu’à saisir le haut de son fessier, subtilement.

Il créait l’amusement en tâtant son corps sans jamais toucher sa chaire, découvrant ses limites, encore un peu nonchalant par ce réveil doux/amer. Et alors que son regard fût sien, ses crocs vinrent mordre sa nuque, son bassin rejoignit le sien vivement dans ce qui sembla un seul mouvement de danse, créant une friction agréable qui accentua le contact de ses lèvres contre le derme de son cou. « Je ne te savais pas comme ça, c’est le fait de me regarder dormir qui t’a attendri ? » Susurra-t-il malicieux, saisissant son corps pour rouler sur le côté et le faire se positionner assis sur son bassin. La lune épousa les formes de l’ange aux ailes noires, ses paumes s’enfouirent sous son haut pour juste se caler et posséder ses flancs, sans jamais grimper plus haut. Dans ce domaine, sa patience ne faisait que peu défaut, le chinois appréciait tout particulièrement de faire durer les choses et ainsi de tourmenter l’autre. Cela lui procurait une intense satisfaction. « Pourquoi ne me demanderais-tu pas ? Sers-toi de ta malice restante pour ça. » Ses mains aussitôt attrapèrent et tirèrent son haut en le faisant se pencher vers lui, brusquement,  ses lèvres effleurèrent les siennes le temps de son souffle. « J’attend. » Samael devrait faire monter la fièvre et accepter d’être davantage plus tourmenté s’il voulait être flatté. Les rôles étaient échangés — le jeu avait été retourné.

@samael yoon ✩ (c) SIAL ; icon vocivus

Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptyMer 6 Mai - 22:46

Chaotic good

Ft. @Luhan Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Alors que ta tête était aller se placer naturellement sur celle de Luhan pour l’aider à s’envelopper dans un cocon de chaleur, tu sens un doux petit baiser, bien chaste, se poser dans ton cou. Ce geste si doux te rend perplexe, tu n’as pas trop l’habitude de ses gestes affectueux venant de la part de Luhan. Certes, tu reçois parfois des compliments, mais vos échanges au lit sont plus ou moins sauvages ; vous ne faites pas dans la tendresse. Ce geste soudain te donne envie d’en avoir plus puisque la douceur n’est pas quelque chose que tu connais tous les jours et surtout pas avec la vie que tu as. Tu soupires donc d’un petit bonheur passant en serrant Luhan un peu plus fort contre toi, sentant ainsi un peu plus son parfum naturel qui t'enivre tant. Tu le sens ensuite passer l’une de ses mains dans ton dos et malgré que le geste soit simple et tendre, il te laisse un léger frisson. Cette douceur t’excite plus qu’il ne le faut.

Le temps passe et tu n’arrives pas à te rendormir, mais cette fois-ci ce n’est pas Minjun qui te garde éveillé, mais ta proximité avec le petit être dans tes bras. Tu as beau essayer d’oublier sa présence et son corps contre le sien, que le tien te trahit facilement et ce n’est qu’une question de temps avant que Luhan ne le remarque. En effet, à peine cette idée passée que tu le sens s'éveiller. Sa voix contre ta peau te laisse de nouveaux doux frissons. Il te demande ce qui t’excite et tu n’oses répondre. Tu n’es pas effrayé de donner une réponse, mais tu sais très bien qu’il veut jouer et tu hésites encore à le suivre, mais quoi que tu décides, la partie ne faisait que commencer. Sans attendre une quelconque réponse, ses mains commencèrent à parcourir ton corps tout en restant par-dessus tes vêtements, mais ses simples petits gestes suffirent à te faire mourir de désir. Tu en veux plus, mais tu sais très bien qu’il ne te donnera rien avant un moment. Tu allais donc devoir endurer jusqu’à ce qu’il se fatigue ou que tu le supplies de te libérer de ta tourmente. La main de Luhan passa dans tes cheveux avant de refaire son chemin inverse et ainsi agripper fermement ta cuisse afin de te plaquer contre lui. Tu n’oses toujours pas bouger. Quant à lui, il se moque de ton indécence avant de plaquer ses lèvres contre ton cou pour ensuite remonter jusqu’à ton lobe d’oreille afin de le mordre te faisant ainsi échapper un petit soupir de désir. Tu en veux plus, mais tu n’oses demander. Sa main remonte alors vers ton fessier pour l’agripper fermement, ce geste te fait sursauter, mais laisse un second soupir de plaisir s’échapper. Ce petit manège continua un petit moment jusqu’à ce qu’il vienne te mordre dans le cou, puis, soudainement, il décide de te placer au-dessus de lui. Perplexe et complètement perdu, tu le laisses faire sans savoir, toi, quoi faire. Assis maintenant à califourchon sur lui, tu le regardes dans les yeux en petit animal troublé par ce revirement et plus particulière par sa question. Il te laissait les rênes et tu en savais quoi en faire. Il y avait probablement un piège quelque part. Soudain, t'agrippant par ton haut, il te fait te pencher vers lui, attendant que tu commences. N’ayant jamais eu le dessus sur qui que ce soit, tu n’apprécies pas vraiment ce nouveau jeu ; tu n’aimes pas dominer les autres, tu as un tempérament beaucoup trop doux. Tu ne comptes pas jouer de cette façon avec lui, qui plus est, tu le vois bien dans son regard que ce n’est qu’une façon de te torturer avant de te donner ce que tu veux.

Le visage près du sien, tu décides de te pencher davantage afin d'apposer tes lèvres sur les siennes ; un doux baiser avant de quémander ta demande. « Does it mean that I can ride you? »

:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Luhan Foster
Luhan Foster
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 311

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptyJeu 7 Mai - 14:53



|
chaotic good.
mai 2020, tenue


Nuit fauve — la conscience s’éveillait et jumelée à elle, l’inconscience, l’inconstance de l’esprit divertit par les mimiques de l’astre de luxure. Les doigts s’ébranlant contre le galbé d’un rein plissé sous les caprices de la lune pécheresse, la paume ne blanchit pas sous une poigne trop rigide autour du tissus du haut, mais le sourire précédemment flétrît demeura sur les lèvres du diable précédemment endormi. Qu’il appréciait de le voir ainsi. Si près de lui, chaleur irradiant le moindre de ses pores, le poids léger sur les reins bien ancrés sur terre, au combien son projet serait celui de lui faire plonger la tête ailleurs dans la Voie lactée. (( tout viendrait en son temps. )) Avait-il tout le temps et la patience du monde pour le faire vriller, l’enflammant telle une fusée explosive décorant à la suite le ciel en une explosion feu d’artifices. Il désirait faire monter la fièvre, le désir, transformer son sang déjà brûlant en du magma en fusion, contempler son corps se tendre, ses poils se dresser sous l’intrusion de sa langue percée gourmande d’effleurer toute sa peau. Samael devenait la toile déjà créé dont il rajouterait ses couleurs, une nouvelle fois — fois différente. Alors, après l’avoir ressenti frémir et soupirer sous l’ascension légère de ses touchers, s’être délecté de le sentir petit à petit plier, se trahir, n’oser davantage plus mentir en préférant rester silencieux, Luhan le reposa sur le trône de son bassin. Dans une contemplation presque tendre, bien que déjà un brin corrompue par le désir aliénant de le remporter une fois encore. Car Luhan aimait ses silences, preuve d’une théorie encore une fois réelle, d’une vérité qu’il avait apporté et qui déplaisait. Que la concupiscence l’avait gagné lui aussi, au combien ses intentions premières aient été la recherche d’affection pure.

(( cependant ce n’était pas encore assez ))
— lumière il manquait.

Le bras tendu en direction de la table de chevet, il alluma la lampe en faible luminosité, revenant ensuite se poser sur la cuisse de l’escort pour mieux le contempler. Ses traits étaient davantage plus mis en valeur, œuvre d’art qu’il observa du plus profond de l’ébène de son regard, satisfaction accrue en le discernant perplexe devant sa demande. « Qu’y’a-t-il ? » La voix plus doucereuse s’orienta pour caresser le poil dressé du félin décontenancé, il s’en amusa, dévorant cette crainte comme une première tourmente — la plus douce de toutes. Car il savait Luhan, pour le connaître que celle-ci était mal disposée, que Samael ne le connaissait que comme dominant et non en attente d’être dominé. Leurs accolades s’étant toujours orientées de cette façon précise, bien que diversifiés pour cause de leurs fantaisies, il était toujours celui qui tranchait à la fin. Délicatement, sa main relâcha finalement le haut de l’amant, il traversa ses côtes puis entrelaça tous ses doigts derrière son dos, dans une position presque romantique, si on ne les aurait pas connus. Puis enfin, son parfum l’enivra, il soutint ses cuisses le temps qu’il ne se penche, que le baiser doux ne se pose sur ses lèvres en un aveu sincère. Et il tendit les lippes, récolant ce baiser comme une fleur récoltant le pollen, sans se tendre pour attraper plus que ce qu’on lui présenterait à l’instant. Il lui laissait ce temps pour s’accommoder et prendre ses marques, telle était une partie de la douceur qu’il lui proposait. Pourtant, sa question le fit relever le menton, sortir la langue pour la faire râper contre ses propres lèvres, le piercing se dévoilant aisément. « This is what you want ? Sorry babe, but not now. » Murmura-t-il un peu plus rauque, paisible mais sensuel, ses paumes revinrent tendrement chevaucher son dos pour qu’une rejoigne ses fils et se perde entre. Luhan tira légèrement dessus, caressant son visage jusqu’à poser son pouce sur ses lèvres. « Tu frémis parce que je me comporte autrement avec toi, alors pourquoi changer hm ? » Preuve qu’encore une fois, il observait la moindre de ses réactions, capturait chaque instant de faiblesse qu’il transformait ensuite à ses propres instants de force.



@samael yoon ✩ (c) SIAL ; icon vocivus

Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptySam 9 Mai - 21:47

Chaotic good
 
Ft. @Luhan Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Petit animal perdu dans ce nouveau jeu de torture, tu restes un petit moment assis sur le bassin de Luhan sentant déjà son membre bien défini sous toi. Tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il te force à te pencher vers lui, frôlant, dans un souffle tes lèvres avec les siennes pour te démontrer son impatience face à ton inaction. Ce n’est qu’un jeu, tu le sais, mais pendant un court instant tu espères presque secrètement qu’il te laisse réellement le dessus. Toutefois, bien que tu en as envie, tu n’as aucune idée de par où commencer. Il ne t’a jamais laissé le choix ; tu as toujours dû suivre ses envies et ses fantasmes. Bien que cela ne te déplaise, tu aimerais parfois être celui qui le fait fondre d’envie. L’esprit vide de toute idée, Luhan finis par allumer la lumière, probablement pour mieux t’observer. Tu sens son regard contempler les moindres détails de ton corps, son regard est doux, mais il y a un je-ne-sais-quoi douteux ; ses yeux cachant un canevas bien plus sombre que la douceur qu’il laissait paraître. Il te demande ce qu’il y a et sa voix est douce comme son regard. Il joue si bien la comédie que tu commences à tomber dans son jeu en petit animal innocent désireux d’enfin recevoir un peu d’affection. Tu le sens ensuite lâcher ton haut pour venir entrelacer ses doigts derrière ton dos, un geste fort simple, mais qui te laisse tout de même quelques doux frissons de plaisir. Tu finis par rompre les quelques centimètres qui séparent vos lèvres afin de l’embrasser tendrement. Tu en profites pour descendre ton bassin afin qu’il puisse se retrouver à la même hauteur que le sien. Par ce geste, tu caresses involontairement son bas ventre. Tu te sens alors bien plus serré dans tes vêtements et regrettes immédiatement d’avoir dormis habillé. Une fois vos lèvres libre, tu lui quémandes l’idée de le chevaucher, mais il la refuse dès lors. Sa main vint alors caresser ton visage et comme un chaton en manque d’affection, tu te laisse aller contre sa main, demandant plus de caresse, les yeux fermés. Dès lors que tu sens son pouce toucher tes lèvres, tu embrasses sa peau avant de l’introduire lentement dans ta bouche. Quant à tes mains, l’une d’entre elles se fraie un chemin sous le haut de Luhan, désireux de l’enlever. Tu entends à peine les mots de ton amant.



:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Foster
Luhan Foster
amaryllis ❖ THIS IS NOT REAL LOVE
Messages : 311

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptySam 16 Mai - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan EmptyMar 26 Mai - 21:08

pGI1ahNX_o.png RhRwREgd_o.png TdXJcXqj_o.png
Chaotic good
 
Ft. @Luhan Foster
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇




:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaotic good FT. Luhan Empty
MessageSujet: Re: Chaotic good FT. Luhan   Chaotic good FT. Luhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaotic good FT. Luhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER III — Bienvenue à Prague :: Vinohrady :: Habitations-
Sauter vers: