AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 P.S. I still love you FT. Minjun

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

P.S. I still love you FT. Minjun Empty
MessageSujet: P.S. I still love you FT. Minjun   P.S. I still love you FT. Minjun EmptyVen 1 Mai - 21:39

P.S. I still love you
 
Ft. @Minjun Sun
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Bien que le printemps ait officiellement commencé depuis le mois de mars, l'hiver avait été plutôt présent jusqu'à la mi-avril à Prague. Depuis ce moment, la nature s'était doucement réveillée de son sommeil hivernal afin de présenter de nouvelles couleurs ; de verdir ses sols et ses forêts, de fleurir ses fleurs et de laisser un magnifique ciel bleu la surplomber. Une atmosphère des plus attirante pour ses amoureux toujours désireux de se laisser porter dans ses feuillages ; dans ce royaume aux mille beautés naturelles, voulant s'y laisser vaguer. Toi, petit être admiratif de ses tableaux vivants, tu adores laisser tes pieds t'y guider sans avoir un chemin bien défini. Tu adores y passer des heures afin de laisser ton esprit se calmer, à te laisser te perdre dans ton imagination. Tu y passes la majorité de tes temps libres, loin de la ville de Prague, dans les champs des campagnes voisines, loin de tout le monde. Tu n'es pas antisociale, bien au contraire, mais tu apprécies t'éloigner de temps en temps du lieu où ta vie a pris de multiples mauvais chemins au fil du temps. Il t'arrive bien souvent de te dire qu'elle ne reviendra jamais tout à fait normale, que tu auras toujours tes petits démons après toi. Toutefois, tu espères encore la voir s'améliorer, un temps soit peu, auprès de quelqu'un ; auprès d'une âme sœur. Cette idée d'une autre moitié te fait bien souvent rêver, un peu trop même. Ce concept de cette personne pouvant te compléter t'enivrait presque toujours ses derniers temps, tu espères tant trouver cette personne que cela soit pour une grande amitié ou une histoire d'amour incroyable. Par le passé, tu avais espéré que ton premier amour le soit, qu'il ait la même marque que toi... Malheureusement pour toi, ce ne fut pas le cas. Toutefois, malgré cette déception qui te hante encore aujourd'hui, ton amour pour lui est toujours aussi présent, et ce, même si tu as décidé de mettre de la distance entre vous afin de le protéger.

Les pieds qui vague lentement dans les hautes herbes campagnard, tu penses encore à Minjun, cet homme dont ton cœur bat toujours autant que lorsque vous n'étiez que des gamins. Un sourire niais s'affiche subtilement sur tes lèvres alors que tu te remémores certains souvenirs le concernant comme des journées passées à vous promener à l'extérieur, de vos nuits à parler à la lumière des étoiles, de ce moment que tu lui as presque avoué tes sentiments, mais qui s'est transformé en un dégât monumental de Coca-Cola sur sa chemise. Cet incident, tu l'avais presque pris pour un signe et jamais plus après ça tu ne pensas à lui avouer quoi que ce soit. Aujourd'hui encore, vous vous parlez de temps en temps ; vous prenez des nouvelles de l'autre. Il lui arrive bien souvent de te demander que vous vous voyiez, mais tu déclines à chaque fois. Minjun, il ne sait pas que tu travailles pour la mafia, il ne connait rien de ta vie dans le vice et c'est très bien ainsi, tu n'as pas envie qu'il se fasse une autre image de toi que celle du temps de ton innocence. Le Destin, aimant bien jouer avec les gens, en avait décidé autrement aujourd'hui.

Après un nombre incalculable de temps à marcher dans les campagnes environnantes de Prague, tu décides d'installer la couverture traînant dans ton sac non loin d'un grand chêne, en plein milieu des hautes herbes. Tu n'en as rien à faire de t'y installer, il ne s'agit des terres de personnes, tu n'y déranges donc aucun être vivant. Une fois allongée et ton sac à dos te servant d'oreiller, tu laisses tes yeux aller admirer les quelques nuages ornant le ciel pour t'y perdre lentement. Tu ne t'attends pas le moins du monde à te faire déranger.


:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Minjun Sun
Minjun Sun
rosaceae ❖ CRAZY IN LOVE
Messages : 14

P.S. I still love you FT. Minjun Empty
MessageSujet: Re: P.S. I still love you FT. Minjun   P.S. I still love you FT. Minjun EmptySam 2 Mai - 13:45

P.S. I still love you
 
Ft. @Minjun Sun
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


L'envie de voir les fleurs nouvellement sorties avaient été plus forte que la peur des transports. Néanmoins, en descendant du bus, tu ne peux t'empêcher de souffler un peu et te pencher vers l'avant afin de reprendre tes esprits. Tu détestais au plus haut point devoir embarquer dans quoique ce soit de roulant, depuis l'accident. Tu pouvais sentir ton coeur se débattre dû à la panique générée par ce voyage. Une fois calmé, tu te releva afin de regarder autour de toi et un léger sourire se dessina alors à la commissure de tes lèvres. Comme c'était beau! et en plus, l'odeur qui se dégageait de la nature était délicieuse! Bien plus que celle se dégageant des rues de Prague! Tu adorais Prague ...mais la nature était quelque chose d'important pour toi. Une part de celle-ci te rappelait à tous les coups un être que tu n'oublieras jamais; Samael.

Après toutes ces années passées, chaque fois que tu penses à lui, tu ressens à nouveau ces petits papillons dans ton ventre. Samael était tout pour toi. Ton monde. Chaque matins, tu avais hâte de te réveiller et passer la journée avec lui alors que vous étiez dans le même orphelinat. Vous aimiez aller à l'extérieur pour jouer dans la nature. Pieds nus dans l'herbe, vous vous inventiez un monde lointain. Éloigné de tout le mal que vous aviez pu subir avant de vous rencontrer. Vous étiez un tout, même si vous n'étiez pas âme soeur. Samael était encré dans ton coeur pour toujours.

En son honneur, tu décidas d'enlever tes chaussures avant de poser tes pieds dans l'herbe. Cette sensation de fraîcheur te fis à nouveau sourire et même que tu en poussas un léger rire. Ça chatouillait, quand même! Ton regard se mis ensuite à se promener un peu partout. Toutes ces couleurs! Si tu avais eu des talents de peintre, tu aurais décidément voulu t'installer ici afin de peindre un fabuleux tableau mais hélas, tu n'étais doué qu'en musique. D'ailleurs, tu avais apporté ta guitare que tu traînais sur ton dos ainsi que ton sac que tu tenais d'une main sur ton épaule. Tu n'aurais pas voulu partir sans au moins une bouteille de vin ...Donc tu en mis deux dans ton sac. Juste au cas.

C'est en marchant pour trouver le meilleur endroit possible que quelque chose au sol te fis tomber à la renverse en te faisant étaler de tout ton long au sol. D'une voix étouffée, tu fis un simple "Ouf!" pour ensuite enlever ce que tu traînais sur ton dos (en espérant vivement que tes bouteilles ne soient pas cassées!) et te tourner afin de faire face au ciel. Légèrement sonnée par la renverse que tu venais de faire, tu te mis à frotter doucement ton visage avant de rire un peu pour toi même et t'asseoir à nouveau pour voir qu'est-ce qui avait bien pu te faire tomber ainsi.

C'est alors que tu le vis devant toi. Samael!? Ton coeur s'arrêta pendant quelques secondes qui te semblèrent une éternité. Les yeux ronds comme deux billes, tu dis alors "...Sam? ...Samael!?!?" avant de bondir sur lui afin de lui faire un énorme câlin enveloppant. Le souffle court par l'excitation de le revoir, tu te dégagea un peu pour mieux le voir et doucement, déposa ta main sur sa joue. Tu devais vérifier si c'était bien réel. Si tu ne rêvais pas. Si tu ne t'étais pas cogné la tête un peu trop fort en tombant ainsi. Toutefois, tu senti la peau chaude de Sam contre la paume de ta main et un large sourire se dessina à nouveau sur ton visage. C'était bien lui! mais oh! Avait-il mal? Désormais inquiet pour lui, tu rajoutas "Est-ce que ça va??? Je t'ai blessé???" avant de l'examiner un peu du regard. Palpant ses épaules et ses coudes afin de voir si une forte douleur le ferait réagir.


:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

P.S. I still love you FT. Minjun Empty
MessageSujet: Re: P.S. I still love you FT. Minjun   P.S. I still love you FT. Minjun EmptySam 2 Mai - 22:48

P.S. I still love you
 
Ft. @Minjun Sun
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Les yeux rivés depuis un moment vers un ciel presque dégagé, ceux-ci finissent par se fatiguer légèrement à la longue et se ferme doucement peu à peu afin de se reposer. Toi, tu ne les forces pas à rester ouverts et te laisses bien rapide dans les bras de Morphée. Tu n'en as rien à faire de t'endormir au beau milieu de nulle part ; tu n'as pas peur pour ta sécurité, tu as déjà vécu bien pire par le passé et tu sais parfaitement te défendre. Donc, t'endormir ainsi ne te dérange pas le moins du monde. Toutefois, il aurait mieux fallu que tu restes éveillé, cela t'aurait laissé un peu plus de temps face à la situation dans laquelle allait te mettre le Destin.

À peine quelques minutes après que tu te sois laissées aller dans le monde des rêves, la sensation d'un poids te tomber dessus te sors bien vite de tes songes en un sursaut monumental. Cela te prend un petit moment avant de réaliser l'identité du nouveau venu et dès que tu le reconnais ton cœur manque quelques battements. Jamais tu n'aurais pensé le revoir dans un endroit pareil et dans un moment pareil. Tu restes donc figé face à lui qui maintenant affiche un énorme sourire en voyant que c'est toi, il vient même te serrer dans ses bras, une décharge électrique parcourt alors ton corps pour te ramener totalement. Il est vraiment là et toujours autant aussi content de te voir alors que cela fait des années que tu repousses vos rencontres. T'as presque envie de pleurer. Comment pouvait-il être aussi content alors que tu avais été un connard avec lui. D'un autre côté, tu es bien content de le revoir et plus que tu ne l'aurais voulu. Bien que rien ne se soit jamais passé entre vous, tu as une envie folle de l'embrasser, mais tu te retiens. Tu ne fais que lui rendre son sourire, un sourire qui te fait mal puisque cela fait bien longtemps que tu n'as pas souri ainsi. À croire qu'il avait été sa seule source de bonheur dans sa vie. Ce n'était pas totalement faux d'ailleurs.

Alors qu'il te demande si tu vas bien, tu sens ses mains se poser sur tes joues et cette envie de l'embrasser te reprend, mais une fois de plus tu te retiens. « Oui...oui je vais bien! » réponds-tu finalement en gardant toujours ton magnifique sourire. « C'est toi qui es tombé! Tu n'as rien?! » demandes-tu alors rapidement, subitement inquiet qu'il est pus se blesser. Voyant qu'il semble intact ton regard se plonge de nouveau dans ses yeux. « Ça fait longtemps... » murmures-tu presque ; tu le dis plus pour toi-même que pour lui. On peut facilement sentir la culpabilité dans ta voix puisque c'est toi qui s'est éloigné de lui afin de le protéger.


:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Minjun Sun
Minjun Sun
rosaceae ❖ CRAZY IN LOVE
Messages : 14

P.S. I still love you FT. Minjun Empty
MessageSujet: Re: P.S. I still love you FT. Minjun   P.S. I still love you FT. Minjun EmptyLun 4 Mai - 22:33

P.S. I still love you
 
Ft. @Minjun Sun
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Le coeur battant la chamade, tu avais peine à croire que tu te trouvais devant Samael Yoon. Le nombre de fois où tu aurais souhaité pouvoir le voir mais ce n'était jamais le bon moment. Soit vos horaires ne concordaient pas ou une autre raison venait vous en empêcher. Cette fois-ci par contre, il était bel et bien devant toi et ce n'était en aucun cas prévu! Son regard porté sur toi te faisait croire qu'il devait être tout autant surpris que toi, de la situation! mais en voyant ce sourire carré poindre sur ses lèvres, tu ne pu t'empêcher de sourire encore plus à ton tour. Étrange comment tu pouvais te sentir à cet instant, par contre. Comme si ...Comme si malgré toutes ces années passées à ne pas se voir, jamais les papillons dans ton ventre n'avaient cessés de voler pour lui.

Rassuré de l'entendre dire qu'il n'a pas de mal, tu laissas sortir un léger rire avant de hocher non de la tête. Ton coeur aurait pu se mettre à chanter aux anges si il avait pu, en l'entendant à son tour être inquiet pour toi. Il n'avait pas changé du tout à ce niveau. Tu lui répondis donc "Non ...non t'en fait pas ...J'ai l'habitude de tomber! Je suis fait fort!" oui car disons que l'équilibre n'avait jamais été ton fort... ni l'habileté, d'ailleurs. Tu brisais souvent des choses sans même le vouloir. Ce n'était pas pour mal faire! Même que tu te sentais toujours mal lorsque cela arrivait! mais tu étais comme ça depuis toujours. Au moins, ça faisait rire les autres autour de toi! Ton sourire se transforma néanmoins en petite moue triste à ses derniers mots. En effet, ça faisait longtemps. Son timbre de voix te fit sentir mal. Comme si il s'en voulait ...et tu ne voulais pas qu'il ait cette impression. Non. Tu voulais que vos retrouvailles se passent bien et dans la joie, surtout! Mordillant ta lèvre afin de mieux réfléchir, tu ne fis que dire "...mais tu es là maintenant ...Devant moi et ...Oh!" te rappelant avoir amené des boissons, sans plus attendre, ta main se tendit afin de prendre ton sac et d'en retirer une bouteille de vin.

Haussant les sourcils d'un air joyeux et festif, tu dis alors "Il faut fêter ça! Tu en veux???" avant de déboucher la bouteille d'un main d'expert en la matière. Néanmoins, tu te rappela rapidement que tu n'avais pas apporté de verre avec toi. Croyant boire seul, tu avais prévu finir les bouteilles au goulot. Tes sourcils formèrent alors un V inquiet en le regardant avant de dire "Euhm ...Par contre, nous devrons boire à la bouteille ...Est-ce que ça te vas? Je n'ai pas apporté de verre avec moi... Je ne pensais jamais tomber sur toi!" avant de rire, légèrement embarrassé par la situation. Bien-sur, vous aviez déjà bu dans le même verre étant plus jeune aviez partagé bien d'autres choses! mais c'était peut-être différent maintenant, pour lui. Peut-être était-il devenu dédaigneux?


:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

P.S. I still love you FT. Minjun Empty
MessageSujet: Re: P.S. I still love you FT. Minjun   P.S. I still love you FT. Minjun EmptyVen 8 Mai - 22:50

P.S. I still love you
 
Ft. @Minjun Sun
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Tentant toujours de déjouer le Destin deux pas en avance, celui-ci t'avait joué un bien bon tour avec cette carte qu'il te présentait aujourd'hui. Jamais tu n'aurais pensé tomber sur Minjun au milieu de nulle part et loin de la ville qui plus est. Par le passé, tu avais toujours fait attention pour l'éviter dans Prague et tu avais très bien réussi jusqu'à ce jour où il venait de te tomber littéralement dessus, te prenant ainsi par surprise ; te forçant à émettre un nouveau plan pour lui éviter un destin fatidique. Toutefois, ce futur pouvait-il être tant sombre, t'être de nouveau proche allait-il réellement lui attirer les foudres de ceux te dominant. Tu n'en sais rien, tu es, pour une rare fois, dans le flou complet, aveuglé par ses retrouvailles créant tant de sentiments différents en toi, tu ne sais plus vraiment quoi penser. Après quelques instants de réflexion, tu décides, alors que Minjun s'excite de vos retrouvailles, de profiter du moment présent sans te soucier des conséquences à venir suite à cette journée sortant presque d'un rêve. Oui, pour toi, le retrouver ici sort tout droit de la fantaisie de ton imagination, tu as presque de la difficulté à croire qu'il est réellement là, à tes côtés. Tu essaies donc le plus possible de garder un contact physique avec lui, par peur de le voir s'évaporer dans l'air pour rejoindre les nuages. Alors qu'il se remet assis à tes côtés, tu le suis dans ses mouvements pour finir par appuyer ton genou sur le sien. Ce simple contact suffit pour laisser un courant électrique parcourir ton corps demandant plus, mais tu ne veux pas de ses gestes plus sauvages pour le moment, tu chasses donc rapidement ses pensées de luxures.

« Oui, pourquoi pas?! » dis-tu alors qu'il te demande si tu veux partager son vin. Une idée venant à l'encontre de la capacité de ton corps à tenir l'alcool, mais tu ne penses plus vraiment en ce moment. Tout ce que tu veux c'est de passer le plus de temps avec Minjun pendant que tu le peux encore. Tu attends donc qu'il ouvre sa première bouteille de vin avant de venir en prendre une gorgée. Tu n'as que faire qu'il n'y ait aucun verre, cela ne te dérange pas le moins du monde de boire dans la même bouteille que lui. -- un baiser indirect -- penses-tu alors sans le vouloir. Tes yeux vinrent instinctivement vers les lèvres de Minjun, désireux de les goûter. Cette action ne dure qu'un simple instant afin de ne pas éveiller les soupçons. « Alors... tu avais envie de te promener en plein air? » demandes-tu pour commencer la discussion. Une question bien banale pour éviter les plus dangereuses.  


:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Minjun Sun
Minjun Sun
rosaceae ❖ CRAZY IN LOVE
Messages : 14

P.S. I still love you FT. Minjun Empty
MessageSujet: Re: P.S. I still love you FT. Minjun   P.S. I still love you FT. Minjun EmptyLun 18 Mai - 16:36

cesi6hR5_o.jpg IPd4T3f0_o.jpg 4ND2tDdu_o.jpg
P.S. I still love you
 
Ft. @Minjun Sun
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Tu avais encore peine à y croire. Samael Yoon se tenait devant toi. Tu pouvais presque sentir la chaleur émaner de son corps. Son souffle caresser ta peau. Tu en avais même un peu la chair de poule, tant cette proximité te semblais incroyable. Tout sourire devant ce regard si puissant, tu ne pu t'empêcher de l'admirer en silence pendant quelques secondes. Il était bien là, devant toi. Présent comme toi tu pouvais l'être ...mais l'étais-tu réellement? Oh ça, tu n'en savais rien. Tout ce que tu savais à cet instant était qu'il t'avait énormément manqué. Plus que tu ne l'aurais imaginé, même!

Lorsque tu senti son genou s'appuyer contre le sien, ton coeur se mis à accélérer au même moment. Comme si tu avais reçu un léger choc. Une étincelle assez puissante pour faire s'envoler d'avantage les papillons qui se trouvaient déjà dans ton ventre. Ton regard se posa alors sur ce contact et remonta vers le regard de Samael. Toujours aussi souriant, tu décidas de ne rien dire de peur de briser le moment présent. Cependant, tu poussas un léger rire en le voyant prendre sa première gorgée par le goulot. Disons qu'il avait répondu à ta question sans même dire un mot! Une fois qu'il eu terminé, tu pris la bouteille et en fis de-même ...tout en pensant secrètement au fait qu'il venait tout juste de poser ses lèvres sur le goulot ...et du coup, par le même fait, tu venais de lui donner un baiser de façon indirect.

Avalant ta gorgée tout en essuyant du revers de la main une petite gouttes qui s'était échappée d'entre tes lèvres, tu hochas oui en disant "J'avais surtout besoin de m'évader de la ville un peu ...Prendre l'air, m'aérer les esprits! Faire un tout avec la nature..." puis posa ton regard sur lui. Un regard bienveillant et ampli de joies. Tes yeux devaient briller de milles feux à ce moment. Tu avais vraiment peine à croire qu'il était devant toi. Était-ce un rêve? Une illusion? D'une voix posée, tu lui retournai la question en demandant "et toi...? Planifiais-tu passer le restant de ta journée couché dans l'herbe à regarder les nuages...?" avant de rire légèrement en ajoutant "Cela ne m'étonne pas de toi ...Tu as toujours aimé le pleins air ...Sentir la nature contre ta peau..." en disant ces derniers mots, tu te mis à frotter lentement tes propres pieds nus dans le gazon. Cette sensation t'avait énormément manquée, disons. Ce petit chatouillement délicat sur tes pieds ...Tu te doutais bien que Samael devait encore partager ton avis, en le voyant lui aussi pieds nus. Sans dire un mot, ton bras s'allongea vers le siens pour lui tendre la bouteille. Tu avais vraiment envie que ces baisers indirects se prolongent jusqu'au bout de la nuit...


:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Samael Yoon
Samael Yoon
paeonia ❖ SWEET DREAMS
Messages : 40

P.S. I still love you FT. Minjun Empty
MessageSujet: Re: P.S. I still love you FT. Minjun   P.S. I still love you FT. Minjun EmptySam 23 Mai - 17:09

cesi6hR5_o.jpg IPd4T3f0_o.jpg 4ND2tDdu_o.jpg
P.S. I still love you
 
Ft. @Minjun Sun
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Bien que tu ne sache pas encore si tu en voulait totalement au Destin pour avoir remis Minjun sur ta route, tu décides d'au moins profiter de cette journée. Quel mal pourrait-il en résulter de toute façon? Bon, tu pourrais toujours laisser ton coeur aller à la dérive et poser le geste fatal qui résulterait à un merveilleux moment ou à un embrassement total. Plus tu y penses et plus tu en as envie. Tes yeux reviennent constamment se poser sur ses lèvres alors que tu le vois boire à son tour le vin qu'il a apporté. Tu as envie de les goûter, que ce soit tes lèvres qui se posent sur les siennes au lieu du rebord de cette bouteille. Tu vois alors cette petite goûte s'échappant d'entre ses lèvres et alors qu'un fin rire s'échappe d'entre les tiennes, ton pouce vient automatiquement la cueillir. Tu porte ensuite ton pouce à ta bouche afin d'en faire disparaître toute trace de vin. Tu ne te rend pas tout à fait compte du geste que tu viens de poser et en garde un léger sourire enfantin alors que tu écoutes attentivement sa réponse.

« Pourquoi pas? La ville est remplis d"humain bruyant. Je préfère la tranquillité. » réponds-tu à ton tour avant de reprendre un peu de vin. Tu allais probablement n'en boire qu'un peu. Tu ne tiens pas vraiment l'alcool, il serait donc plus prudent pour toi de n'en boire qu'une minime quantité. Néanmoins, d'un autre côté, tu n'as pas envie de laisser Minjun boire tout seul de son côté. C'est pourquoi, avant de lui rendre sa bouteille, tu en prends un peu plus. L'alcool allait peut-être t'aider à trouver des sujets de conversation banale au lieu d'aller vers les questions sérieuses. « Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à m'y consacrer. » dis-tu alors avant de te recoucher sur le dos, les mains derrière la tête pour te servir d'oreiller alors que tes yeux reviennent systématiquement vers les nuages.

:copyright: SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

P.S. I still love you FT. Minjun Empty
MessageSujet: Re: P.S. I still love you FT. Minjun   P.S. I still love you FT. Minjun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.S. I still love you FT. Minjun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minjun & riven
» We are asleep until we fall in love ► Irena & Leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en rose :: CHAPTER IV — Wherever you will go :: Following you to the end of the world :: Europe-
Sauter vers: