Paris tu nous ouvre ton coeur
France
France
Feat. : Elizabeth Olsen (Whovian)
Statut civil : Célibataire
Métier : Incarne la princesse Raiponce à Disneyland Paris
Taille et poids : 1m70 - 56 Kg

RPs : 2
Autres comptes : Aucun
Pseudo : Unbroken
Rêve d'ouvrir sa marque de robe de mariée ainsi que sa boutique

Apolline de Fontencourt
feat. Elizabeth Olsen

Date de naissance : 2 janvier 1988
Lieu de naissance : Paris, FR
Nationalité : Française
Métier :Incarne Raiponce à Disneyland Paris mais à d'autres ambitions
Arrivé à Paris il y a : 30 ans
État matrimonial : Célibataire
Groupe : Balzac
1# Elle est allergique aux cerises 2#Son passe-temps favorie est la couture  3# Elle adore travailler à Disneyland mais son salaire lui permet de mettre de côté pour son rêve de lancer sa propre marque de robe de mariée et son propre magasin. 4# Elle parle très bine l'anglais et l'allemand  5# Elle adore manger des crèmes glacé salée/Sucrée, c'est son pêché mignon  6# Elle adore cuisiner  7# Elle est très superstitieuse et croit aux fantômes, c'est lune des raisons pour lesquelles elle ne veut pas aller en Ecosse 8# Elle adore voyager et à eu la chance de pouvoir le faire grâce à sa famille 9# Elle habite en colocation  10# Elle a un chat, O'Malley, qu'elle adore filmer et mettre sur internet    
Caractère
Apolline est une jeune femme très douce, d’ailleurs, cela se voit sur son visage angélique. Extravertie, elle se rapproche beaucoup de son personnage à Disneyland, Raiponce. En effet, elle est très fofolle avec ses amis et ne rate pas une occasion de rire d’une bonne blague. En parlant des amis, elle les considère comme sa famille et les gâterait comme des enfants. Apolline aime donner plus que recevoir, elle donnerait son corps à la science. Quoiqu'il en soit, cette demoiselle rêveuse est parfois un peu trop dans ses songes ce qui fait qu’elle est très maladroite mais son sourire défend tout. Romantique, elle doit croire au prince charmant encore un minimum même si elle fait style que ce n’est pas le cas. C’est la première qui sera jalouse d’une file s’approche un peu trop de la personne qu’elle aime mais il faudra lui tirer les vers du nez pour qu’elle l’annonce car elle à une certaine fierté. Elle s’entend aussi bien avec les filles qu’avec les garçons car son caractère peut être un peu plus brutal s’il le faut. Pas sportive pour un sous, elle préférera bouquiner chez elle plutôt que d’aller faire une randonnée en forêt. Concernant les soirées, elle aime parfois sortir, parfois être chez elle avec ses amis à regarder un film. D’ailleurs, ne l’a lancez pas sur le sujet Disney sinon vous en avez pour toute la soirée tant elle est fan de cet univers. Douée pour la couture, c’est son véritable passe temps ! Mais c’est sans doute la seule chose dont elle soit capable de faire avec ses mains car elle est plus intellectuelle que manuelle. Elle a une aisance à apprendre les langues étrangères et à soif d’apprendre des choses qu’elle ne connaît pas pour sa culture générale, elle considère cela comme un véritable trésor. Ne l’a lancez pas non plus sur des grands débats car elle aime avoir raison sur certaines choses et est très têtue. Enfin, Apolline est très gourmande, ce qui ne lui fait pas défaut étant donner qu’elle ne grossit pas même après une bonne tartiflette. Cependant, le fait qu’elle aime la cerise lui fait défaut car elle y est allergique et, très souvent, il faut l’emmener à l’hôpital car elle en a abuser.

Histoire
Il était une fois, un homme et une femme qui se marièrent. Oui oui, cela commence comme cela, par un mariage puis une rencontre. C’est comme ça dans la bourgeoisie parisienne, des familles font des pactes, les enfants en pâtissent et un mariage arrangé est célébré. C’est ainsi que ce sont rencontrés Monsieur et Madame de Fontencourt. Aurélia et Maximilien se sont tout de suite appréciés, heureusement d’ailleurs car ce style de mariage, bien qu’ils existent encore, n’est plus vraiment d’actualité car ce n’était plus trop bien vu dans la société dans les années 80.

La famille de Fontencourt est issue d’une famille qui à réussit dans la vie bien avant la Révolution Française. Les bourgeois de l’époque se sont échappés de la Terreur, pour éviter d’être guillotinés, ont élus domicile en Allemagne avant de revenir dans les années 30, peu avant l’ascension d’Hitler. La famille à donc reprit sa place à Paris.

Si Maximilien comptait cinq frères et trois sœurs, il n’engendra que trois enfants. Henri,  Evangeline et Apolline.  Ainsi, Apolline fut la dernière de la famille. Etre la dernière d’une famille bourgeoise n’est pas une mince affaire, surtout quand on ne ressemble pas à sa famille. Elle s’est toujours  sentie différente de son frère et de sa sœur. De plus, on l’a comparait sans cesse à ses ainés ce qui avait le don de l’énervée.

Comme vous pouvez le penser, Apolline eu une bonne éducation et elle comprit très vite qu’elle était chanceuse de pouvoir voyager et avoir tout ce qu’elle voulait. Elle prit conscience de cela assez rapidement, quand elle se lia d’amitié avec une fille de la classe moyenne l’âge de 10 ans. Rapidement, elle voulu aller dans une école publique et être avec les enfants de son âge mais ses parents ont toujours refusé. Alors que les autres enfants s’amusent dehors, elle doit apprendre la musique qui est, selon son père, la plus belle des choses qui soit. Apolline est d’accord mais n’est pas du tout douée. Elle préfère de loin la couture. C’est sa grand-mère qui lui à apprit, un jour où elle était malade et depuis, elle coût grâce à sa petite machine à coudre.

Elle commence par des maillots simples puis, elle ambitionne des robes. Son mannequin préféré, c’est son frère Henri  avec qui elle passe plus de temps qu’avec sa sœur qui est bien trop superficielle. Vers l’âge de 15 ans, elle confectionne sa première robe de soirée qu’elle porte pour un gala mondain une semaine après sa création. Tout le monde lui demande d’où vient cette robe et rapidement, on lui indique qu’elle est douée en couture et qu’elle devrait se lancer dedans une fois la majorité. Mais ses parents ne sont pas d’accord, pour eux, une femme doit rester à la maison.

A l’âge de 18 ans, après une violente dispute au sujet d’un mariage qui devait se faire entre elle et une bourgeois d’ici quelques mois, elle décide de couper les ponts avec ses parents, son frère, lui, est déjà partie de la maison tandis que sa sœur est toujours chez eux. Elle prend une valise et décide d’aller habiter quelques temps chez sa meilleure amie. Elle trouve rapidement un travail à disneyland Paris. D’abord en tant que caissière, puis, lors d’un casting interne, elle tente sa chance pour devenir un personnage et décroche le rôle de Raiponce à l’âge de 22 ans, elle est la première à avoir ce rôle.  

Ce travail lui plaît énormément et malgré qu’elle ne soit pas bien payer, elle arrive à mettre de côté pour son rêve qui est d’ouvrir sa propre boutique de robe de marié et ainsi, mettre en vente ses créations. Pourquoi une robe de mariée ? Parce qu’Apo’ est rêveuse et s’imagine un jour porter l’une de ses créations..Mais la route est longue et ce n’est pas toujours facile d’avoir ce rêve en tête…

Derrière l'écran
Unbroken
Pays : France
Présence : 5/7 jours
Où nous avez-vous connu ? : Facebook
Pays à mettre sous votre avatar : France
La Vie en Rose
Lun 1 Oct - 12:04
Suède
Suède

Feat. : Bradley Cooper
Métier : Chef cuisinier
Taille et poids : 1m85 / 84kgs~

RPs : 12
Autres comptes : Carmine Greco
Pseudo : MyPandaa
Hello !

Bienvenue sur le forum !

Je suis tellement trop fan de ton métier hahaha ! Princesse Disney :brille:

J'ai bien hâte d'en lire un peu plus et tu es la première française de souche, champagne :mouton:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, Sebastian et moi sommes toutes ouïe ! :aww:
Lun 1 Oct - 12:31
France
France

Merci beaucoup !

Contente qu'il paksie j'avais vraiment envie d'un truc qu'on n'a pas forcément dans d'autre ville hihi

J'essaie de faire le reste de ma fiche en rentrant ce soir ! Et oui j'avais vraiment envie d'être une française !

Si j'ai un soucis ne n'hésiterais pas !
Lun 1 Oct - 13:00
Suède
Suède

En plus pour le coup nous avons rajouté Disney un peu au dernier moment parce qu'on l'avait un peu zappé ! xD

Pas de problème pour ta fichette :bunny:
Lun 1 Oct - 13:35
Suède
Suède

Coucou, je vais lire ta fiche de ce pas !

Ne t'étonne pas si tu ne vois plus le message où tu nous a taggé, Sebastian et moi : je l'ai supprimé parce que c'était dans ce sujet-ci qu'il fallait nous tagger, pas dans l'autre, haha :haha:
Lun 1 Oct - 15:29
France
France

AHHHHHH D'acooorrrddd #BOULET xDDD
Lun 1 Oct - 15:30
Suède
Suède

Paris t'ouvre ses portes !

C'est une très jolie jeune femme tout en douceur que tu as là :love: Je ne doute pas qu'elle puisse avoir ses moments de folie mais j'aime son côté encore un peu naïf et enfantin qui persiste :aww:

En tout cas tu es validée sans problème ! Je passerais dans la soirée en rentrant du travail pour qu'on se trouve un petit lien et/ou un petit RP plus certainement :hihi:

...
❃❃❃
La Vie en Rose
Lun 1 Oct - 15:39
Allemagne
Allemagne

Feat. : Daniel Brühl
Âge : 40 ans et il vit un peu mal ce passage à une nouvelle dizaine !
Statut civil : Célibataire de longue date & amoureux d'un abruti, ça c'est fait !
Métier : Maître D au Haerlin, le restaurant de son père. Ils possèdent deux étoiles Michelin.
Taille et poids : 1m75 & 73kg, pas très grand, pas très épais !

Autres comptes : Angelo Greco
Pseudo : LaMarquise
___________FicheLiens

Aller j'ai pas eu le temps de passer ici, tu es beaucoup trop rapide pour moi, mais me voilà quand même :huhu:

Déjà, Elizabeth Olson + princesse Disney... tant de perfection :wii: :03: J'adore les idées hors du commun et le métier en est clairement une :amour:

Have fun avec nous, poulette et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :lovebal:

edit : oh et n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord I love you
https://discord.gg/FRXYrm

❃----------❃----------❃

Ach, die Ewigkeit scheint mit dir klein

Ich will für immer bei dir sein...
Lun 1 Oct - 17:17
France
France

Merci Sebastian (Ton choix d'avoir pris Daniel est génial *_* )

Je suis vraiment contente de voir que cela vous bottes bien le métier! :D

Je file de ce pas faire la paperasse :P
Lun 1 Oct - 17:30
France
France

DOUBLE POST DESOLER!

Le lien du discord ne fonctionne pas: /
Lun 1 Oct - 17:31
Allemagne
Allemagne

Feat. : Daniel Brühl
Âge : 40 ans et il vit un peu mal ce passage à une nouvelle dizaine !
Statut civil : Célibataire de longue date & amoureux d'un abruti, ça c'est fait !
Métier : Maître D au Haerlin, le restaurant de son père. Ils possèdent deux étoiles Michelin.
Taille et poids : 1m75 & 73kg, pas très grand, pas très épais !

Autres comptes : Angelo Greco
Pseudo : LaMarquise
___________FicheLiens

@Apoline de Fontencourt je sais pas pourquoi mais le lien du serveur a changé :hm:

https://discord.gg/R23r2U

Je vais modifier ça en PA, désolée !

❃----------❃----------❃

Ach, die Ewigkeit scheint mit dir klein

Ich will für immer bei dir sein...
Lun 1 Oct - 17:44
France
France