Bahareh ☀ All you need is faith, trust and a little pixie dust
Ouzbékistan
Ouzbékistan

Feat. : Alexander Vlahos
Statut civil : Célibataire
Métier : Nez, influenceur, comédien
Taille et poids : 1m78 pour 60kg

RPs : 1
Pseudo : Twilight Sparkle

Bahareh Dzavad
feat. Alexander Vlahos

Date de naissance : 21 juin 1990
Lieu de naissance : Samarcande, Ouzbékistan.  
Nationalité : Franco-ouzbek
Métier : Nez dans l’industrie du luxe, influenceur de mode et comédien amateur
Arrivé à Paris il y a : 11 ans
État matrimonial : Célibataire
Groupe : Marcel Proust

✧ 01 : Baharet est né à Samarcande, en Ouzbékistan, d’un père français, archéologue et historien et d’une mère tsigane. On l‘a nommé avant sa naissance, alors qu’on pensait qu’il était une fille. D’où son nom « Bahareh » qui signifie « fleur de printemps »

✧ 02 : Son père a préféré prendre le nom de sa femme lors de leur mariage, Dzavad, au lieu de garder son nom de famille, Delamare.

✧ 03 : Il a passé son enfance et une partie de son adolescence entre Samarcande et Boukhara quand il ne voyageait pas avec ses parents, suivant le pérégrination de son père à travers l’empire des Steppes. Il se souvient toujours des années passées dans ses villes millénaires, jouant avec les autres enfants du quartier, les notes sucrées et épicées toujours présentes dans les airs.

✧ 04 :  C’est là que sa passion pour les senteurs à commencé. Parce que là bas, entre l’Orient et l’Occident, les cultures se mêlaient autant que les parfums et les senteurs. Qu’y avait-il de plus passionnant, de plus beau, que l’odeur piquante du safran mêlée à celle capiteuse du jasmin ? Qu’il avait-il de plus alléchant que les notes sucrées et rondes du miel et du thé noir ? Qu’est ce qui était plus réconfortant que les odeurs riches et alléchants d’un och ?

✧ 05 : Bahareh parle le français, le russe, l’anglais, le romani, l’ouzbek et le tadjik. Il joue du violoncelle et du duduk.

✧ 06 : Il est arrivé en France l’année de ses 17 ans. Il y a passé le bac avant d’intégrer l’ISIPCA à Versailles. Il passe une année à Grasse dans le cadre de ses études avant d’intégrer les laboratoires d’Annick Goutal. A présent, c’est auprès de LVMH qu’il exerce ses talents.

✧ 07 : Passionné de mode depuis son arrivée en France, Bahareh se lance sur les réseaux sociaux en tant qu’influenceur, sous le pseudonyme de @EasternBeholder. Il gagne rapidement en notoriété au point d’avoir ses entrées dans les défilés des grandes maisons de couture parisienne ainsi que dans les diverses fashion week du monde. Il a aussi ses entrées dans les hôtels et restaurants prestigieux, toujours à la recherche d’un avis positif.

✧ 08 : L’année de ses 23 ans, il rencontre Adrien. Un homme qui a tout l’air du prince charmant comme on en fait plus. Bahareh tombe raide  dingue amoureux de ce dernier, et c’est très rapidement que les deux hommes décident de vivre ensemble puis de se marier. Très vite. Trop vite. Après quelques mois de bonheur, le vrai visage d’Adrien se révèle. C’est un être possessif, jaloux, paranoïaque. Un pervers narcissique diagnostiqué. Et sa proie, c’est Bahareh. Pendant plus de deux ans, le jeune homme subit les coups, chaque fois plus violents, les insultes, toujours plus vicieuses, et les viols, qu’il n’ose pourtant pas appeler ainsi. Il l’aime après tout, ils sont même mariés ! Et Adrien ne cesse de lui répéter, qui voudrait de lui à par ce dernier hein ? Qui l’aimerait malgré tous ses défauts   ? Alors qu’il est si exaspérant ? Cela continue jusqu’à cette soirée de Noël en 2016. Le soir où il a faillit être tué.

✧ 09 : Bahareh a mis du temps avant de se reconstruire, il souffre encore de PTSD et a du mal à faire confiance aux autres, surtout à ses amants occasionnels. Il s’est lancé dans le théâtre amateur pour s’empêcher de se fermer aux autres et pour aller mieux. Un jour après l’autre.

Caractère
Pour Baharet, il y a un avant et un après. Un avant Adrien et un après Adrien. Bahareh a toujours été quelqu’un de vif, de pétillant. Accordant sa confiance et son amitié à tous et toutes, sans discrimination. C’est qu’il a grandit dans un foyer aimant, entre deux cultures, et on lui a apprit à aimer sans condition, a toujours voir la beauté et le bon. C’est un garçon plein de vie, un peu naïf, toujours prêt à aider les autres. Un garçon rieur, un sourire taquin ourlant ses lèvres en forme de cœur. Mais c’était avant. A présent, ce que l’on dit de lui en premier, c’est que Bahareh est une peste, mais vraiment. Mais ce n’est qu’un masque, une armure qu’il porte pour se protéger. Au fond, il est sensible et doux. Trop intelligent pour son bien. Et puis Bahareh est rêveur aussi, la tête dans les étoiles et les pieds sur les nuages, de la poussière de fée dans les yeux. Il se souvient de sa patrie exotique grâce au duduk qui ne l’a jamais quitté. Mais il a été tellement blessé, tellement rabaissé qu’il en est devenu peu sûr de lui dans le fond, méfiant, sauvage, biche effarouchée. Il doute de sa valeur et malgré les efforts qu’il fait, il entend toujours parfois la voix d’Adrien dans sa tête, celle qui a le don de le réduire à néant et de creuser le trou qu’il ressent parfois au fond de lui. Il est incapable de  faire confiance comme avant, d’ouvrir son cœur comme avant. Pourtant, il serait prêt à tout pour les personnes qu’il aime. Ces dernières ne sont tout simplement plus aussi nombreuses qu’avant. Oui, tout ce qu’il a vécu a eu un profond impact sur lui. Il n’est plus l’être blessé qu’il était, il s’est reconstruit petit à petit. Mais il ne peut nier que des morceaux manquent encore et que ses cicatrices, si elles ne sont plus à vif et purulentes, n’en reste pas moins toujours présentes, indélébiles aussi bien sur son âme que sur sa peau. Des marques qui, paradoxalement, lui rappellent que malgré tout, il est toujours en vie, il a survécut, il s’en est sortit. Adrien avait tord. Bahareh n’est pas un faible, un être impossible à aimer. Il est fort, déterminé et un jour, il redeviendra celui qu’il était sans oublier les choses qu’il avait appris. Il en sortirait grandit et encore plus déterminé qu’avant..

Histoire

Réveillon de Noël, 2016

C’est dans un silence pesant qu’Adrien et Bahareh passèrent la porte de leur penthouse situé non loin de la Tour Eiffel. Pourtant, la soirée de gala de charité de Noël organisé par la fondation Louis Vuitton s’était très bien passée. Bahareh avait pu rencontrer des personnes intéressantes tout en alimentant son compte instagram et en attirant encore plus de followers grâce à Pariscope sur Twitter. Son carnet d’adresse n’avait fait que s’allonger tandis qu’il recevait invitations sur invitations, son charme et son sourire finissant de séduire ce que ses yeux multicolores avaient commencé. De son côté, Adrien avait passé la soirée à naviguer entre les magnats de la Défense, de la City et de Wall Street, heureux comme un requin dans l’eau. Le sourire de ce dernier avait pourtant disparu dès l’instant où le voiturier avait avancé leur voiture lorsqu’ils avaient décidés de rentrer chez eux. Bahareh ne savait pas ce qu’il avait fait de mal mais il savait que d’une manière ou d’une autre, c’était de sa faute. Et il était terrorisé.

Bahareh s’attendit à recevoir un coup dès l’instant où la porte d’entrée se referma derrière eux mais non. Rien du tout. Adrien se contenta de l’embrasser et de l’envoyer se débarbouiller pour la nuit. Le jeune nez poussa un soupir de soulagement. Peut-être s’était-il trompé ? Il avait mal lu la situation et son époux était simplement fatigué ? La journée avait été longue après tout et la soirée plus encore ! Il se contenta de répondre à son baiser avec un sourire avant de se rendre dans la salle de bain.

Il était dans la douche depuis une dizaine de minutes quand Adrien pénétra dans la pièce sans qu’il ne s’en aperçoive. Un état de fait qui ne dura pas puisque le blond ne perdit pas un instant pour ouvrir violemment la porte de douche, le saisir par les cheveux et l’envoyer valsé contre le lavabo. Bahareh n’eut même pas le temps de se redresser qu’une gifle l’envoyait contre la paroi en verre, la brisant au passage. Il se laissa tomber, une main sur son visage maculé, levant un regard emplie de confusion et de larmes que l’homme qu’il aimait. Adrien se pencha sur lui, son beau visage déformé par la fureur.

-Tu pensais peut-être que je n’avais pas remarqué ton petit jeu ? Tu me prends vraiment pour un con hein ?

-Qu … quoi ? Je n’ai rien, je ne .. . Je comprends pas …

Ce n’était apparemment pas ce qu’il fallait dire puisqu’il le saisit de nouveau par les cheveux et le traina jusqu’à la cuisine.

-Et tu continues à me prendre pour un con en plus !  Je suis pas aveugle ! Je t’ai vu en train de draguer tout ce qui bougeait, à te comporter comme une trainée ! T’as pas encore compris on dirait. Tu es à moi et à personne d’autre ! Tu as besoin d’une autre leçon on dirait.

-Non … non … s’il te plait …  Iltimos … men seni yaxshi ko'raman. Hech narsa qilmadim ...

Bahareh ne se rendit même pas compte qu’il était passé à son ouzbek maternel dans sa panique. Non pas que cela eut le moindre effet. Cela n’en avait jamais. Adrien se contenta de le hisser sur le comptoir, de lui ouvrir les jambes et de l’envahir sans plus tarder. Le jeune homme avait apprit depuis bien longtemps à ne rien faire lorsqu’Adrien en venait à de telles extrémités mais cela ne l’empêcha pas de pleurer silencieusement tandis qu’une douleur indicible envahissait son corps, la bouche ouverte sur un cri qui ne sortait pas. La seule chose qui l’empêchait de sombrer, c’était de se dire qu’une fois sa besogne finie, Adrien se calmerait enfin. C’était ce qu’il se passait d’habitude. Mais il n’en fut rien. Adrien s’était comme perdu dans sa fureur, dans sa paranoïa, dans sa possessivité. Les choses les plus viles coulaient de ses lèvres, infestant l’âme de Bahareh en même temps que ses coups de butor le faisait. Et lorsqu’il se retira enfin, il ne cilla pas à la vue du sang qui maculait le corps de celui qu’il disait aimer.

Du sang.

Rosâtre

Et

Collant.

Sa fureur n’était en rien diminuée et c’est avec ses poings, ses pieds et sa ceinture qu’il continua de lui enseigner sa leçon. Jusqu’à ce qu’il saisisse un couteau de cuisine. Cette fois, Bahareh n’oublierai pas, oh non, plus jamais. Il allait lever le bras quand la porte d’entrée fut enfoncée alors même que la police envahissait les lieux. Adrien eu tout juste le temps de remettre le couteau à sa place avant que les forces de l’ordre ne soient sur lui, lui passant immédiatement les menottes tandis qu’on appelait une ambulance pour le jeune homme qui avait perdu connaissance depuis longtemps.

Bahareh apprendrait plus tard que c’était les voisins qui avaient alertés les autorités, inquiets des cris et des coups qu’ils entendaient, des cris que Baharet n’était même pas conscient d’avoir poussé. Fort heureusement, il n’eut jamais à témoigner en personne lors du procès d’Adrien ni pour le divorce qui lui fut accordé assez facilement au vue des circonstance. Son ex-mari allait purger sa peine à Fresnes tandis que lui pouvait se concentrer sur sa reconstruction, un processus qui prendrait surement du temps.

Mais jusqu’à aujourd’hui, Bahareh n’apprit jamais jusqu’où Adrien avait été prêt à aller pour la garder pour lui. Et peut-être ne le saurait-il jamais.

Derrière l'écran
Twilight Sparkle
Pays : La France !
Présence : 5/7 jours
Où nous avez-vous connu ? : Partenariat
Pays à mettre sous votre avatar : Ouzbékistan
Hello  :coeur:  !  Moi c'est Twilight Sparkle !  J'ai 25 ans, je rp depuis plus de 10 ans et je viens tout juste de finir mes études pour toujours  :pom: On dit de moi que je suis une bitch mais que je suis aussi sympathique et un peu beaucoup folle. Mais faudra demander à mes personnalités pour savoir si c'est vrai  :wii: Sinon, je suis sur quelques autres forums. J'aime en général les cities, les fantastiques et les historiques et j'ai une multitude de perso et des idées de persos toutes les 10 minutes environs. Enfin j'ai des goûts éclectiques en matière de séries, de films, de bouquins et de musiques.

Voili voilou !  :roule:
La Vie en Rose
Dim 30 Sep - 0:10
Allemagne
Allemagne

Feat. : Daniel Brühl
Âge : 40 ans et il vit un peu mal ce passage à une nouvelle dizaine !
Statut civil : Célibataire de longue date & amoureux d'un abruti, ça c'est fait !
Métier : Maître D au Haerlin, le restaurant de son père. Ils possèdent deux étoiles Michelin.
Taille et poids : 1m75 & 73kg, pas très grand, pas très épais !

RPs : 12
Autres comptes : Angelo Greco
Pseudo : LaMarquise
___________FicheLiens

Bienvenue Bahareh ! :love:

J'allais m’extasier sur ton avatar, inconnu de ma culture populaire déplorable mais ô combien séduisant... puis j'ai vu ton métier :faint: Tu fais de moi une heureuse. Il nous faut un lien avec Sebastian assurément :lovebal:  

N'hésite pas à venir nous rejoindre sur le discord si l'envie te prend.

Have fun avec ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne suis jamais bien loin :kiss:

❃----------❃----------❃

Ach, die Ewigkeit scheint mit dir klein

Ich will für immer bei dir sein...
Dim 30 Sep - 0:17
Ouzbékistan
Ouzbékistan

Tu parle de mon avatar mais le tiens !!! :tourne: :tourne: Daniel est juste ftyuhjik !!

Complètement pour le lien je suis plus que opé !

Et merci pour l'accueil :shy:

(j'arrive sur le discord ! :blink: )
Dim 30 Sep - 0:22
Allemagne
Allemagne

Statut civil : Célibataire de longue date & amoureux d'un abruti, ça c'est fait !
Métier : Maître D au Haerlin, le restaurant de son père. Ils possèdent deux étoiles Michelin.

___________FicheLiens

On a déjà des points communs en matière d'hommes je vois :hola: *sort*

T'inquiète, je vais être au taquet pour te harceler. En plus je meurs d'envie de jouer Sebastian :fou:

❃----------❃----------❃

Dim 30 Sep - 0:24
Suède
Suède

Feat. : Bradley Cooper
Métier : Chef cuisinier
Taille et poids : 1m85 / 84kgs~

Autres comptes : Carmine Greco
Pseudo : MyPandaa
Hello et bienvenue :aww:

J'avoue que moi non plus je ne connaissais pas ce joli minois mais je lui trouve un charme fou ! Je suis tombée sur cette image sur google et c'est une vraie beauté :angel:

En tout cas tout comme Sebastian je suis toute ouïe si jamais tu as besoin de quelque chose alors n'hésite pas !

/me rajoute quelques coussins dans le dos de Bahareh pour qu'il soit plus confo.

Bon courage pour ta fichette :pom:
Dim 30 Sep - 9:02
Ouzbékistan
Ouzbékistan

J'ai fini ma fiche :pom: ! J'espère que ça vous plaira :roule:

@Sebastian Rosenbach
@Magnus Frölander

Merci d'avance ! :blink:
Lun 1 Oct - 3:06
Allemagne
Allemagne

___________FicheLiens

Paris t'ouvre ses portes !

Eh voilà, c'est fait :hihi: Pauvre petit Bahareh, il l'a pas eu facile le pauvre coeur :drama: J'espère qu'il saura faire des rencontres qui le remettront d'aplomb, il le mérite :sisi: J'ai beaucoup aimé ta plume, en passant. C'est donc avec grand plaisir que je te valide  :hola: Tu peux dès maintenant aller recenser ton métier et ton logement, ouvrir ta fiche de liens et te faire des amis. On travaille activement à en ramener d'autres xD Et sur ce, je vais te harceler pour un lien et un rp moi-même  :wii:

...
❃❃❃
La Vie en Rose

❃----------❃----------❃

Lun 1 Oct - 3:19
Contenu sponsorisé