(F) MARIANNE DELAFLEUR FEAT. ZOE SALDANA
Suède
Suède

Feat. : Bradley Cooper
Statut civil : Célibataire
Métier : Chef cuisinier
Taille et poids : 1m85 / 84kgs~

RPs : 12
Autres comptes : Carmine Greco
Pseudo : MyPandaa
La Vie en Rose
Sam 29 Sep - 18:38
Suède
Suède

Feat. : Bradley Cooper
Statut civil : Célibataire
Métier : Chef cuisinier
Taille et poids : 1m85 / 84kgs~

RPs : 12
Autres comptes : Carmine Greco
Pseudo : MyPandaa
Hello et merci de t'arrêter devant mon scénario ! J'espère qu'il t'inspire un petit peu et si tu as des questions auxquelles je ne répond pas ci-dessous, n'hésite pas un instant pour poser tes questions dans la partie invité ou par MP !

Sache avant toute chose qu'il existe un pré-lien de l'enfant qu'ils ont eu et qui est maintenant âgé de 20 ans. Il se trouve ici.

Passons donc aux éléments de la fiche !

L'avatar : Entièrement négociable. Si Zoé Saldana ne t'inspire pas des masses je suis ouverte à toutes les suggestions. L'important pour moi c'est que Marianne te plaise à toi en premier ! Mon seul souhait serait que ce soit une femme d'une ethnie différente et que ça se voit un peu parce que j'adore l'idée qu'ils aient eu un petit bout métissé :aww:

Le prénom et le nom : Là encore entièrement négociable ! Je ne vais pas parler de Marianne jusqu'à ce qu'ils se retrouvent donc si vous le changez ça ne se verra même pas ! Sachez néanmoins qu'il y a un scénario de leur enfant. S'il est joué quand vous arrivez (je le préciserais ici !) il faudra prendre le nom de famille qu'il ou elle aura choisit !

L'histoire : Elle vous appartient entièrement, je n'ai balisé qu'une petite partie de sa vie, celle qui touche à Magnus. Cette partie n'est pas négociable. Toutefois si vous avez besoin/envie de la remodeler je suis tout à fait disponible pour en parler !

Petit plus : Si vous vous inscrivez avant le pré-lien de l'enfant que Marianne et Magnus ont eu, vous avez toute liberté pour choisir le sexe du bébé. J'irais alors modifier immédiatement après votre validation le pré-lien en question. Vous pourrez lui choisir un prénom mais gardez en tête qu'il restera négociable. Idem pour l'avatar si vous aviez à ce moment là une suggestion.

Liens : Le lien avec son enfant est à voir avec ce dernier, d'où le fait que je l'ai assez peu développer. Mais je vois Marianne comme une femme maternelle, aimante et responsable. Quant au lien avec Magnus, il est sujet à évolution mais la base est non-négociable. Nous pouvons légèrement remodeler certaines choses ou faire des précisions entre nous, mais globalement gardez à l'esprit qu'il restera tel quel ! En soit n'ayez pas peur : Magnus ne s'en prendra pas à Marianne. Il sait tout aussi bien qu'elle qu'il n'était pas capable d'être père à l'époque et n'est même pas sûr de l'être aujourd'hui ! C'était déjà un alcoolique et un drogué, pas du tout le père de l'année !

Il y aura très certainement un lien à voir avec Friedrich Rosenbach ! N'hésite pas à aller frapper à sa porte  :fee:

Activité : Un RP par mois me convient. Idéalement je préférerais deux ! Ceci étant dit il s'agit d'un RP par mois "à chaque partenaire" ayant un RP avec toi. Donc j'aimerais que tu sois capable de déterminer combien de RP en même temps tu peux prendre avant de t'overbooker toute seule !

Il faut un joueur qui ne privilégie pas ses liens love ou quoi au détriment de ses RPs avec les autres joueurs s'il vous plaît !

Je pense que c'est tout ! Mais on peut en reparler si besoin, comme déjà dit  :love:

Sam 29 Sep - 18:38