(f) Émilie Mimieux feat. Sarah Greene
Allemagne
Allemagne

Feat. : Daniel Brühl
Âge : 40 ans et il vit un peu mal ce passage à une nouvelle dizaine !
Statut civil : Célibataire de longue date & amoureux d'un abruti, ça c'est fait !
Métier : Maître D au Haerlin, le restaurant de son père. Ils possèdent deux étoiles Michelin.
Taille et poids : 1m75 & 73kg, pas très grand, pas très épais !

RPs : 12
Autres comptes : Angelo Greco
Pseudo : LaMarquise
___________FicheLiens

La Vie en Rose

❃----------❃----------❃

Ach, die Ewigkeit scheint mit dir klein

Ich will für immer bei dir sein...
Sam 29 Sep - 18:31
Allemagne
Allemagne

Feat. : Daniel Brühl
Âge : 40 ans et il vit un peu mal ce passage à une nouvelle dizaine !
Statut civil : Célibataire de longue date & amoureux d'un abruti, ça c'est fait !
Métier : Maître D au Haerlin, le restaurant de son père. Ils possèdent deux étoiles Michelin.
Taille et poids : 1m75 & 73kg, pas très grand, pas très épais !

RPs : 12
Autres comptes : Angelo Greco
Pseudo : LaMarquise
___________FicheLiens

Bienvenue à la plus belle  :aww:  

Coucou toi et merci d'avoir lu mon petit scénario tout adorable :kiss: Émilie est un personnage très important pour Sebastian, mais aussi pour le restaurant au grand complet ! J'espère vraiment que tu as eu le coup de foudre, parce que jouer avec toi me tarde depuis l'instant 0  :attak:  Je vais brièvement aborder point par point ce qui pourrait t'intéresser. Si j'ai oublié de mentionner quelque chose ou que je manque de clarté, n'hésite pas à me contacter via mp ou à poster dans la zone invité  :oo:

AVATAR ; entièrement libre. Bien sûr, on a des ressources ensemble tous les trois si tu prends la demoiselle suggérée et Magnus pourra sûrement te faire d'autres gifs, mais on comprendrait que tu ais envie d'une tête précise, alors tant que la demoiselle a la bonne tranche d'âge et a de la classe, n'hésite surtout pas.

PRÉNOM & NOM ; entièrement libre. Mais si tu t'inscris sous un autre nom, il faudra bien sûr préciser dans ta fiche que c'est toi, sinon je risque de passer à côté ! Le nom et le prénom doivent être français puisqu'elle est native de Paris, de parents parisiens.

LIENS ; à respecter tels qu'ils sont écrits. Mais ce sont des liens de base à exploiter, faire évoluer et façonner ! Si tu as une idée d'ajout avec Magnus ou avec moi, n'hésite surtout pas à en faire part au principal concerné !

PERSONNAGE ; ce qui est écrit doit être respecté. Ça reste toutefois assez vague sur plein de points alors fais-toi plaisir surtout.

ENGAGEMENT ; raisonnable. J'aimerais que tu puisses répondre à tous tes rps en cours avec Émilie maximum aux trois à quatre semaines en temps normal (c'est-à-dire sans absence/ralentissement/événement particuliers dans ta vie, etc... on a tous des imprévus !). De plus, ne t'inscris pas si c'est pour faire le fantôme, que ce soit avant ou après validation. Bien sûr, si tu t'inscris et ne peut malheureusement pas rester, je comprends tout à fait. Mais il y a la section des absences pour l'annoncer. C'est plus respectueux :03:

Comme tu l'as constaté, Émilie est une jeune femme rangée. J'aimerais que ça reste ainsi. Être rangée ne signifie pas être ennuyante. Elle peut avoir des aventures avec des hommes (ou des femmes, son orientation reste au choix malgré ce que j'ai pu dire plus haut en fait !), mais elle doit rester classe et ne pas devenir une victime. C'est une femme magnifique, forte et déterminée. Bien sûr, il arrivera ce qui arrivera au fil de tes rps. Assure-toi juste de ne pas être "hors personnage", c'est tout  :lick:  

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout. Si tu as un coup de coeur pour Emilie mais qu'une petite chose que je dis te pose problème, n'hésite surtout pas à me contacter pour qu'on puisse en discuter. Il est possible qu'une fois mise devant le problème, je réalise qu'en effet, une autre solution est envisageable  :cute:

❃----------❃----------❃

Ach, die Ewigkeit scheint mit dir klein

Ich will für immer bei dir sein...
Sam 29 Sep - 18:42