Demandes de partenariat
France
France
Feat. : La belle Paris
RPs : 0
Pseudo : Compte fondateur & PNJ
S'il-vous-plaît, n'envoyez aucun MPs sur ce compte-ci puisqu'il n'est pas connecté à tous les jours. Privilégiez l'envoi de vos messages sur les comptes de Magnus Frölander et Sebastian Rosenbach. Merci !

Demandes de partenariat

...
Bonjour, futur partenaire :03:

Vous devez impérativement lire ce qui suit.

Je serai brève et claire (en tout cas, j'essaie !) uniquement pour que ce soit rapide à lire, donc ne vous inquiétez pas si j'ai l'air stricte et emmerdante. Ce n'est pas le cas... en tout cas j'espère :drama:

La politesse n'est pas en option. Bonjour/Merci/Bonne journée... Ça ne prend que quelques secondes à ajouter.

Remplissez bien le formulaire.

Notre bouton avec lien fonctionnel doit être sur votre forum avant toute demande, sauf pour le top. Nous comprenons que celui-là ne puisse être posé qu'après l'acceptation.

Essayez d'être équitable dans votre façon d'afficher votre liste de partenaires. Une barre déroulante qui cache à la première vue la moitié de vos partenaires n'en fait pas partie. C'est une section pour un petit coup de pouce entre copains. Alors soyez un peu plus fairplay ;)

Pour le moment, nous ne faisons pas d'échanges de fiches.

Nous acceptons les nouveaux forums. On a tous commencé un jour. Alors n'hésitez surtout pas !

Merci beaucoup d'avoir lu ces quelques règles et au plaisir de faire affaire avec vous (:

Pour vos mises à jour, nous vous demandons de vous rendre ICI.

Nos boutons
V1

Le formulaire
Nom du forum : Réponse ici.
URL du forum : Réponse ici.
URL du bouton : URL uniquement, ne nous donnez pas un code tout fait ! Merci !
Lien de la page où notre bouton apparaît : Réponse ici.
Résumé du contexte : Réponse ici.
Top Partenaire ? Réponse ici.

Code:
<span class="renseignement">Nom du forum :</span> Réponse ici.
<span class="renseignement">URL du forum :</span> Réponse ici.
<span class="renseignement">URL du bouton :</span> [size=10]URL uniquement, ne nous donnez pas un code tout fait ! Merci ![/size]
<span class="renseignement">Lien de la page où notre bouton apparaît :</span> Réponse ici.
<span class="renseignement">Résumé du contexte :</span> Réponse ici.
<span class="renseignement">Top Partenaire ?</span> Réponse ici.

...
❃❃❃
La Vie en Rose
Sam 29 Sep - 17:52
Voir le profil de l'utilisateur http://lavieenrose.forumactif.com
sweet seoul
Invité
bonjour :brille: :brille:
c'est avec plaisir que je viens découvrir votre forum suite à votre demande de partenariat sur SWEET SEOUL http://sweet-seoul.forumactif.com/
Votre forum a un design agréable et le concept donne vraiment envie de s'installer parmi vous.
C'est avec un grand plaisir que nous acceptons le partenariat entre nos deux forums. Votre lien est visible ici http://sweet-seoul.forumactif.com/t10-nos-partenaires#17
n'hésitez pas à venir donnez des nouvelles de votre forum ici http://sweet-seoul.forumactif.com/t146-donner-des-nouvelles-de-votre-forum
au plaisir de vous compter parmi nos amis nous vous souhaitons pleins de bonnes choses pour votre forum. Encore merci.
Dim 30 Sep - 11:38
Allemagne
Allemagne

Feat. : Daniel Brühl
Âge : 40 ans et il vit un peu mal ce passage à une nouvelle dizaine !
Statut civil : Célibataire de longue date & amoureux d'un abruti, ça c'est fait !
Métier : Maître D au Haerlin, le restaurant de son père. Ils possèdent deux étoiles Michelin.
Taille et poids : 1m75 & 73kg, pas très grand, pas très épais !

RPs : 12
Autres comptes : Angelo Greco
Pseudo : LaMarquise
___________FicheLiens

Coucou :03:

C'est gentil de venir nous l'annoncer ici. Merci pour l'acceptation rapide et pour les compliments, ça fait chaud au coeur :love:

Je met votre bouton dans la liste des partenaires validés de ce pas :luv2:

❃----------❃----------❃

Ach, die Ewigkeit scheint mit dir klein

Ich will für immer bei dir sein...
Dim 30 Sep - 17:00
Contenu sponsorisé