Votre staff
France
France
Feat. : La belle Paris
RPs : 0
Pseudo : Compte fondateur & PNJ
S'il-vous-plaît, n'envoyez aucun MPs sur ce compte-ci puisqu'il n'est pas connecté à tous les jours. Privilégiez l'envoi de vos messages sur les comptes de Magnus Frölander et Sebastian Rosenbach. Merci !

Votre staff

...
Voici les deux administratrices aux commandes de La Vie en Rose !  :huhu:  Elles sont toutes deux disponibles pour vous aider au mieux si vous rencontrez un problème.  

Si jamais vos échanges de MPs avec une admin ne se passent pas bien (on n’y peut rien, parfois deux personnalités se heurtent, c’est malheureux mais c’est comme ça  :cry3: ) n’hésitez pas à demander à communiquer plutôt avec la seconde. N'oubliez toutefois pas qu'un "bonjour", un "merci" ou un "s'il-te-plaît" aide également beaucoup à diminuer le temps de réponse  :vv:

Prenez bien en compte que même si nous essayons de vous répondre dans un délais maximal de 24h, LaMarquise est Canadienne (heure de New York) et MyPandaa est Française. Le décalage horaire est donc à prendre en compte  :gni:

MyPandaa
Magnus Frölander
Coucou !

Comme mon pseudo le laisse supposer j'adore les pandas  :panda: mais pas que ! J'aime la cuisine, je m'intéresse beaucoup au bio, fais maison et au sans déchets depuis de longs mois mais rassurez-vous : je ne bassine personne avec ça à moins qu'on me branche sur le sujet !  :haha:

Je suis parisienne, assistante commerciale et j'ai 33 ans à ce jour. Je peux passer régulièrement en journée sur le forum mais pour les problèmes qui demandent un peu plus d'attention il faudra attendre mon retour du travail !  :calimero:  

Je parais souvent un peu distante, à ce qu'il semble, mais je suis un vrai coeur (et modeste avec ça  :loser: ) et j'adore parler de BEAUCOUP de choses et apprendre des trucs (je suis la reine de la recherche wikipédia intempestive xD).

Bref, n'hésitez pas à venir me voir en cas de besoin, je suis toute ouïe  :aww:

LaMarquise
Friedrich Rosenbach
Hello, moi c'est LaMarquise  :03: Comment est-ce qu'on commence ça, une présentation ? :hm: En tout cas, je suis Canadienne, donc je fais souvent le bonheur des couche-tard ou tout simplement de mes compatriotes ! J'ai 28 ans et je suis dans la dernière ligne droite de mes études en documentation, un domaine vaste et nébuleux que les gens ne connaissent habituellement pas trop. Faut croire que j'aime être mystérieuse  :vv: Je suis particulièrement douée pour me faire aimer, être mignonne, puis quand vous vous y attendez le moins BAM !!!  :mouaha: Mais habituellement, ça bam pas trop fort, parce que les gens sont gentils, n'est-ce pas que vous êtes gentils ?  :agnu: Vous allez sûrement, malheureusement pour vous, découvrir très vite que je suis beaucoup trop fan de mon chat, de Daniel Brühl et de sécher les cours :facepalm: Mais on devrait bien s'entendre  :huhu:  :03:

...
❃❃❃
La Vie en Rose
Sam 29 Sep - 17:29
Voir le profil de l'utilisateur http://lavieenrose.forumactif.com