La belle Paris

Que vous viviez dans un carton, dans un taudis, une maison, un appartement, dans une péniche ou que vous ne dormiez jamais : si vous avez besoin d’un petit coin à vous, vous le trouverez ici ! Seule exception : les résidents des hôtels qui se retrouveront dans les zones dédiées !
0 sujets ▼ 0 messages
On pourrait résumer ça par « métro, boulot, dodo ». Les endroits de la vie quotidienne : le travail, les études, les soins et même les courses pour remplir le frigo ou savoir s’habiller. Ce sont des lieux auxquels vous ne pensez même plus bien qu’ils soient indispensables !
0 sujets ▼ 0 messages
Paris ce n’est pas que la bohême ou les affaires ! C’est aussi une ville avec une ouverture sur la culture qui ne cesse de croître ! Théâtre, bibliothèques, concert, arts ou portail s’ouvrant sur les sciences, il y a assez de musées pour y aller tous les jours sans jamais voir la même chose ! Qu’attendez-vous pour apprendre de nouvelles petites choses ?
0 sujets ▼ 0 messages
Parce que l’Histoire de France et de Paris ne peut que vous sauter aux yeux lorsque vous l’arpentez, vous trouverez ici des bâtiments historiques où il vous est possible de déambuler, de vous perdre avec bonheur ou de simplement visiter. Un décor sortit de vos manuels d’histoire à voir et à revoir, seul ou en famille.
0 sujets ▼ 0 messages
Il n’y a pas que le boulot dans la vie ! Il y a le plaisir et le divertissement également ! Si les activités sont nombreuses tout au long de la journée, Paris ne s’endort pas non plus la nuit venue et ses rues et ruelles restent scintillantes et pétillantes jusqu’au petit jour. Paris ne dors pas et bientôt, en suivant son rythme, vous ne dormirez plus non plus…
0 sujets ▼ 0 messages
Se déplacer dans Paris, ça n’a rien de difficile, même quand on n'a pas de voiture ! RER, métro, bus, tramway… Il vous suffit de vous acheter un billet, de remplir votre « passe Navigo » ou bien de resquiller, quitte à vous retrouver avec une belle amende si vous vous faites prendre ! Sinon pour les amateurs, Paris peut se faire à pied… Ou en vélib’, la location de vélo dans la capitale !
0 sujets ▼ 0 messages